alors le deux est vraiment bof bof....
enfin pour predtor escuse moi mais je peux pas tlaisser penser que jaime pas starwars chui fans depuis 2..3 ans et jai tous les opus ( a part le 3 lol) jai plein de figurines plein dlegos starwars jai + dune 10ene de jeu starwars jai tous les dossier officiels de starwars jai pleins de costumes et de sabres laser starwars + des bds starwars et encore des autre trucs alors jespere qutu pense plus que jaime plus now lol
anthony > piouf jolie collection en effet ! ^^
bah moi je suis plutot dnas l´optiques des films, donc les figurines et moi...m´enfin j´ai quand meme mon " nain nain" loool, c mon petit X-Wing ! ^___^
mais a part ca j´ai tous les episodes en divx, en cassette, et le 1-2 en DVD ( en attendant 2004 et la premiere trilogie ! ^^) + 2-3 jeux star wars, les meilleurs, genre roge leader, Kotor, galactic battlegrounds...3 tirelires ( dark vador, luke, C3PO et R2D2...) fan d la serie depuis que j´ai 5ans...c a dire...9ans ! ^__^
ouaiss l´année prochaine je fete mes 10ans de fan de star wars...j´avais pas pensé a ca ! ^^
lol moi que 3 ans ![]()
lool, c pas grave jeune padawan, un jour tu deviendra grand ! ^___^
Merci de bien mettre spoiler si vous comptez reveler des choses sur le troisieme opus que vous venez de voir,et de laisser assez de ligne avant et après,le mieux est de ne pas spoiler avant lundi
moi ma aller voir demain ou apres demain surment
tony22: looooooool
predtor:ta du bol....
ce srait cool de ne pas mettre de spoiler avant lundi car ca laisse un peu le temps(a ceux ki boss) de pouvoir le mater ce week-end.
bonne idée moogly
bon, je sors de matrix 3 : C UNE MERDE... ma grand mere ferait mieu ( et pourtant..)!!! on peut meme as se reconforter sur les scenes d´action, ils n´y en a pas tant que ca ( seule la principale vaut a peu pres le detour..).
on est inondé de phrases pseudo philosophique, qui sont censés remettre tout en cause, alors qu´ils ne balancent que des evidences, en rabattant le + possible de philosophie de comptoir..
la mise en scene est lourde, le jeu des acteurs a un pti qqch de steven seagal, et les dialogues sont affligeants d´ininteret.. que pourrais je dire de plus????
cela dit, ce film sera surement enormement parodié ( tt kom le premier), et restera dans les memoires en tant que filkm culte kom l´est street fighter ou ou autres " fortress"
par ici nico451 et on spoile pas, merci...
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:22:57
J´aimerai savoir qu´avez vous penser du film ?
je compte aller le voir mais je suis tellement impatient...
voila, alors svp revelez aps d´elements du scenario mais donnez juste votre avi...avec une note si vous voulez ! ^^
snakeeater87
Posté le 05 novembre 2003 à 17:25:23
j´ai adorer matrix revolution!!!!!
c une vrai tueri!!
et je peux te dire qu´il y a une vrai fin!!
va y fonce!!
anthony_69
Posté le 05 novembre 2003 à 17:26:02
arf jdois au moins attendre une semaine pour y aller....
tony22
Posté le 05 novembre 2003 à 17:26:02
lool bah j´aimeirai bien ! !O___O
je pense que je pourrait samedi...
tony22
Posté le 05 novembre 2003 à 17:27:43
sinon y´a un scenario abouti ou c vraiment trop bourré d´effets speciaux pour qu´il y en ai un ?
Wops
Posté le 05 novembre 2003 à 17:30:29
Est t-il mieux ke le 2?packe pour moi ça jou bocou dans le fait d aller le voir ou pas
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:31:25
je croit qu´on va tous se retrouver a poser des questions et que personne va nous repondre ! lol
anthony_69
Posté le 05 novembre 2003 à 17:32:26
loooooooooooooooooooooooool
Nous Sommes Le Clan Des Pommés...
snakeeater87
Posté le 05 novembre 2003 à 17:35:17
oui il est beaucoup mieux que le 2!!
i y a assez d´effet speciaux et un vrai scenario!!!
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:35:11
Repertoire des questions sans reponses :
-Y´a un scenario abouti ou c vraiment trop bourré d´effets speciaux pour qu´il y en ai un ?
-Est t-il mieux ke le 2?
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:35:50
ah scusez moi ! ^__^
Rotch
Posté le 05 novembre 2003 à 17:40:55
Ce film est génial tu verras...
Mais vas-y quand ton cerveau est bien frais, car comme dasn les deux opus précédent y a besoin de toute sa tête pour comprendre !
Si t´aime la baston, t´aimeras Matrix revolutions ( en français sa fait une rime )
pierre59
Posté le 05 novembre 2003 à 17:41:20
il est excellent, les effets speciaux manifique et que dire du scenario ( quelques surprises mais je ne vous en dit pas plus sur l´histoire)
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:42:14
rhaaa arettez je suis trop impatient ! !!O__O
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:44:44
alors mieux que le 2 !
mais mieux que le 1 ? (meme si ca parait impossible)
anthony_69
Posté le 05 novembre 2003 à 17:49:04
moins bon que le premier tu veux dire???
zaperman_
Posté le 05 novembre 2003 à 17:49:40
je pose la question ! !^^
anthony_69
Posté le 05 novembre 2003 à 17:56:53
ah........lol
forcetri
Posté le 05 novembre 2003 à 18:07:36
Il est génial
VaPensiero
Posté le 05 novembre 2003 à 18:12:48
dsl de ne pas partager l´enthousiasme... j´ai deja mis une critik sur le topic officiel, et je resume l´idée principal : je l´ai trouvé absolument nul...
Voilà mon avis de fan avoué de Matrix : pas mal, mais je suis légèrement déçu. En partie à cause du scénario, qui semble disloqué pendant toute la première moitié du film ( et qui tombe trop dans le cliché, du genre " Trinity courant pour se jetter dans les bras de Neo pendant que les violons se déchainent"), et aussi à cause de l´attaque de Zion, qui est magnifique d´un point de vue technique mais franchement trop bourrine dans son déroulement.
Ca contraste ( et là on passe aux points positifs)avec la beauté onirique du combat au sous-sol du Mérovingien, et surtout avec la MAGNIFICIENCE ABSOLUE du final battle contre Smith. Sinon, il y a de bonnes idées, comme la station de gare, dont l´incongruité épouse à merveille l´univers fragmenté de Matrix, ou bien le scénario pendant le dernier quart du film, qui prouve que les Wachovski ne sont pas de stupides esclaves des cahiers des charges hollywoodiens. En plus, la pirouette scénaristique qui permet à Néo de... hum, de faire ce qu´il fait, est vraiment bien trouvée quand on prend le temps d´y réfléchir ( l´équation Néo-Smith et son rapport avec les machines)
Bref pour moi, c´est une belle conclusion pour cette trilogie contreversée, même si une moitié du film aurait pu être mieux mijotée.
Juste pas curiosité voit on encore les 2 " genre de fantome qu´il ya ds le 2" ? ?
De moi-même je ne serais pas allé voir le 3 mais on m´a proposé si gentiment et en VO en plus,alors pourquoi refuser?
Je serai pas si catégorique que certaine personne, de toute façon je vois l´intérêt de descendre un film juste pour le plaisir de gâcher celui des autres(de plaisir...)
J´avais un minimum apprécié le un au cinéma mais en le revoyant en dvd, ben je sais pas ce qu´il s´est passé mais je me suis ennuyé et j´ai été tellement déçu que je ne l´ai pas revu depuis.Du coup, j´ai fait l´impasse sur le 2 au ciné. Je l´ai simplement regardé vite fait sur le pc ( ouh la honte!) et je me suis vraiment demandé ce qui était passé par la tête des 2 frères pour avoir gâché le potentiel d´un aussi bion scénario.Alors avant d´aller voir le 3, je me demandais si j´avais pris mon oreiller. Et bizarrement je ne me suis pas du tout ennuyé, ça bouge, y a de l´action, sympa quoi!
Mais bon désolé pour les fans mais je reste totalement hermétique aux sentences pseudos philosophiques prononcés par les acteurs ( mollassons qui plus est!).
Enfin dernière chose, quand on voit à quoi est réduite Monica Bellucci dans le film, on n´a qu´une chose à dire: " MONICA REVIENS EN EUROPE!"
je ne le descendais pas pour gacher le plaisir, j´exprime juste mon avis
je viens de sortir du cinoche
et bien matrix 3 cest une debauche d effets speciaux mais au niveau scenar cetait pas terrible
en bref il est decevant
c bon les gars je part vous ne connaiser rien au bon film!!
putain pkoi tant d´avis differents les gars ! !v__v
Il est trop cool... je suis allé à la séance de 15H00 !
Vraiment formidable ![]()