CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

glauque4
glauque4
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:53:07

ni pathétique d´ailleurs, ou peut être un peu quand même, aux autres de juger.

Mais chacun son style en fin de compte.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:54:53

si tu veux pas qu´on te trouve antipathique, evite de traiter les gens d´abrutis ! en general ils n´aiment pas....

glauque4
glauque4
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:57:54

Peut être, mais quelque part, il y a quand même une part de vérité dans tout cela. Même si le terme et un peu fort.
Je ne vais pas répéter tout ce que je viens de dire pour argumenter, tout ce tiens la ( là).

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:26:00

certes
hempire, je pense que ca va mettre tous le monde d´accord,et que ca fait calme pas mal de monde...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:53:27

vraiment interressant ton message hempire! :ok:

hempire Posté le 06 novembre 2003 à 15:00:01
Je reviens du cinosh......
Je lis vos messages.......

et je suis consterné......
Personne , PERSONNE ne parle du fait qu ´a un moment du film ( Quand Neo est a Zero-One) , un superbe plan du sol nous montre clairement l´ encodage du " monde réel" qui par conséquent , confirme ce que tout le monde pensait tout bas : 2 matrices sinon plus.
( Pour moi , une infinitée facon poupée Russes emboitées les unes dans les autres)

>> Cela expliquerait pourquoi Néo detient les pouvoirs dans le soi disant " monde reel" ! pas c** du tout :ok:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 16:56:59

hempire a fumé la matrice :lol: franchement je trouve que tu délires un peu:rien n´indique qu´il y ait plus d´une matrice! Inutile de compliquer une trilogie qui l´est déjà pas mal :) enfin quand je reverrai le film je réfléchirai à tes théories. Mais ne te prend pas trop la tête:Matrix c´est un très bon divertissement, mais le contenu philosophico-mytsique est un peu simpliste, et ça ne peut que nuire au film de le mettre en avant...

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:06:45

Ola ! J´ ai uniquement communiqué mon admiration pour les fréros mais je vous rappelle que moi , je suis plutot Jarmush,Lynch et kitano.....

C´ est clair qu´ en définitif , le plus méprisant pourront toujours vous balancer que Matrix n´ est qu´ une immense pub pour les lunettes de soleil mais en dehors du coté " Pompe-a-fric", ( qui n´ échappe a personne ou alors au plus demeuré d´ entre nous...) ca valait le déplacement comme on dit.

Inutile non plus de préciser(alors ferme ta gueule....)que la trilogie doit énormément a John Gaeta , Le Voodoo du bullet time....

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:09:35

P.S: MarK , OUI je me suis fumé un Blunt de Skunk de la taille de la Tour Eiffel juste avant d´ entrer dans la salle et perso , ca m´ est indispensable pour ce genre film , histoire d´ obtenir l´ effet que l´ on nomme
" immersion totale"

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:09:37

pardon???? faut te calmer mon gars si tu supportes pas la contradiction! Le truc le plus pertinent du film c´est qu´apparemment il y a VRAIMENT des gens perdus dans la Matrice!

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:13:07

P.P.S: Je rappelle que les pirouettes de Keanu et Carrie Ann ne valent pas le premier long métrage des freres Wachowsky !

Vous avez aimé La trilogie ?
Vous voulez savoir pourquoi j´ étais fan des freres 3 ans avant le premier matrix ?

Mattez vous BOUND.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:13:24

en fait j´ai pas trop compris pourquoi tu me tombais dessus, ni même si c´est sur moi que tu tombais dessus. Perso, je ne dénigre absolument pas Matrix, qui est une vraie révolution visuelle, mais sur le même thème j´ai vu des réflexions plus aboutie et ( il faut le dire) moins prétentieuses, dans ( quelle surprise!) certains animes par exemple ( G in the Shell, Lain etc...)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:14:16

lol, le teme " MAter" conviens vraiment bien à Bound, qui est non seulement un bon polar mais également un film très érotique.

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:16:14

je sais pas ou tu vas chercher des contradiction man ! je ne m´ adresse a personne ne particulier.... je donne mon avis c tout.
Rastafari !

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:17:31

" Inutile non plus de préciser(alors ferme ta gueule....)"
c´est ça qui m´a étonné! Buffalo soldier..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:18:23

MarkLanders Posté le 06 novembre 2003 à 16:56:59
hempire a fumé la matrice franchement je trouve que tu délires un peu:rien n´indique qu´il y ait plus d´une matrice! Inutile de compliquer une trilogie qui l´est déjà pas mal enfin quand je reverrai le film je réfléchirai à tes théories. Mais ne te prend pas trop la tête:Matrix c´est un très bon divertissement, mais le contenu philosophico-mytsique est un peu simpliste, et ça ne peut que nuire au film de le mettre en avant...

>> Je rappelle que dans matrix 2,l´architect dit a Néo qu´avec la prochaine destruction de Zion,ca fera la 6 eme fois qu´il l´ont fait!donc cela pourrait dire qu´il y a plusieurs Matrices! mais bon,cela peut aussi dire que a chaque fois,la matrice est refaite sans pour autant qu´elles se superposent

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:20:28

C´est la matrice qui est refaite. Mais ce qu´indiquent les wacho c´est quand même avant tout qu´il ya 1 matrice, et 1 monde réel, même si on peut tout interpréter. Mais c´est la solution la plus probable!

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:25:09

Mark , sérieux..... T´ as pas vu les lignes d´ encodage quand Neo est a Zero-One ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:27:15

pas fait attention lol! Mais ça vaut rien dire:regarde Totall recall, veroheven nous laisse plusieurs pistes, mais à la fin on sait pas si c´est un rêve ou la réalité!
NB:qu´est-ce que tu appelles zero-one? la ville des machines?

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:27:43

Ou la sentinelle qui touche Neo sans briser le ship ? écoute , quand Neo vient d´ etre aveugler , il voit Smith DANS LE LANGAGE DE LA PROGRAMMATION c pour ca qu´ il le voit avec lunettes.....

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 17:28:33

Ouais , Zero-One , c´ est la ville des machines , Skynet quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation