CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
05 novembre 2003 à 22:35:09

SPOILER WARNING ATTENTION DO NOT CROSS!

voila ca c pour faire plaisir a certain

ben la matrice continue,tout comme le mérovingien vit sa vie et le ciel noir reste noir stou!
c surtout ca qui est agacant c k´on s´imaginais un truc genre la fin de la matrice alors ke...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:39:22

ta oublié les warnings : /!\

c´est pas possible faut tout lui dire, à ce mec ! !! :(

humooooour... rhoooo

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:44:05

:up:

_[MaTtO]_
_[MaTtO]_
Niveau 5
06 novembre 2003 à 04:40:23

je suis decu . . . he oui... merde!! moi qui etais un fan . .. enfin je le suis toujour , DU 1.
parceque la c trop . a part le combat des vaisseaux contre les sentinelles . . . non non non et non mais c quoi cette ! @$#@!# ! ! !!!!!! c´étais bien parti au debut , quoi que très lent trop meme , mais la fin . . . je ne la siterais pas ici mais a mon avi il n´aurait jamais du faire de suite , le 1 n´avait pas vraiment une fin , mais cela laissait place à l´imagination des fan ce qui a mon avi et trè bien . mais cette fin la . . . je vais finir avec les mot que jai commencer . . .je suis decu

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:46:43

oh la la c naze ce film c ptet encore plu nul que ke le 2
Keanu Reeves sait pas jouer c trop flagrant
en + ce film il est bourré de defauts et on nous donne aucune des reponses qu´ont attendait.
CE FILM EST NUL ( les 2 premiers etaient deja moins que moyens)
ya que les effets speciaux qui sauvent ce film sur grand ecran sinon c de le crotte
heureusement en rentrant chez moi j´me suis mis le dvd de AVALON ça c´est un film de SF qui vaut le coup

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2003 à 12:05:43

quoiqu´il en soit, moi personnelement je suis plus ressortit épaté de la sale avec reloaded que revolutions..

hmmm.... vive reloaded.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:19:11

shaolin_poker Posté le 05 novembre 2003 à 22:35:09
SPOILER WARNING ATTENTION DO NOT CROSS!

voila ca c pour faire plaisir a certain

ben la matrice continue,tout comme le mérovingien vit sa vie et le ciel noir reste noir stou!
c surtout ca qui est agacant c k´on s´imaginais un truc genre la fin de la matrice alors ke...

>> T´es sur de ce que tu dis? :question: SPOILER

Il me semble qu´a la fin,l´oracle demande a l´architercte si il tiendra sa parole,et il lui repond " tu me prend pour un humain" , ce qui veut donc dire qu´il va le faire,qu´il va debrancher les humains! ( cela nous laisse aussi comprendre que les humains sont des menteurs!)

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:20:33

bon mon avis sur matrix3 : + qu´une daube c du vrai foutage de gueule
je ne commenterais meme pas le film tellement ya rien a dire
juste que si ct pour faire ca y zauraient mieux fait de s´arreter au 1 ( enfin dans le 2 ya kan meme des scenes terribles certes)
mais la ahah vous sentez pas cette odeur de poisson? mmm oui ca sent la 2em trilogie en preparation
aie aie aie prions pour que le retour du roi ne soit pas du meme acabit

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:32:37

pfffff pourquoi toujours descendre des grandes saga comme Matrix,StarWars,SDA ( meme si j´aime pas,a cause du style medieval,heroique fantasy)??

ce qui , m´exaspere,c´est de voir que de pauvre film francais sont plus appreciés que ces film,du genre " la beuze" . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:09:14

ça m´etonnerait que MatrixRev fasse moins d´entrées que la Beuze. Faut pas dire n´importe quoi juste pour défendre ou descendre un film...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:19:02

je chie sur le cinema francais ses plans moizis et ses actrices a 2 balles qui font la gueule parce que c en place de faire la gueule
je conchie les comedies francaises a la mordmoilegland avec de magnifiques acteurs aussi marrants que lourds et aussi cons que panameens
je ne m´attak pas aux GRANDES SAGAS je m´attak aux merdes ( oui meme si la merde fait partie de la GRANDE SAGA)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:23:36

tes problêmes intestinaux s´éloignent un peu du sujet de ce topic et n´interessent pas grand monde je crois...

et plus les clichés ça va bien, garde ça pour tes conversations de fond de classe de cours....

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:27:28

attention, y a quand même des film francais qui valent le coup.......

je suis aller voir matrix...je le trouve byzare, la fin part en vrille je trouve...
dison que l´on attendait trop pour le troisieme matrix.

glauque4
glauque4
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:29:10

Et bien voilà nous y sommes.
Une chose dont j´étais sûr, viens de se produire.
Après maintes et maintes hypothèses sur ce films, 90 % des gens sont déçus. Je les comprends, parce que c´est vrai que l´on pouvait s´attendre à, passer moi l´expression " un putain de film". Mais non, il est mou, et la fin est assez bizard. Il est vrai également que la fin nous laisse fanchement sur notre faim. Je ne déconseille à personne de ne pas aller le voir, car chacun doit se faire sa propre opinion.
Maintenant, je m´adresse à tous les abrutis qui jugent cette trilogie par rapport au troisième volet, qu´il aille au diable, parce que, en fin de compte, si vous ne l´avez pas apprécié à sa juste valeur, c´est que vous êtes d´irréductibles incultes, car malgré la pauvreté du scénario, il y a quand même un incroyable message à comprendre. A méditer par tous les bouffons qui se reconnaitrons.
Maintenant, je m´adresse aux autres, ceux qui ont emit des hypothèses sur ce troisième opus, vous êtes tous des nuls et je comprends que vous soyez déçus, mais quand on se fait un film avant sa sortie, voilà ce qui arrive.

Pour ma part, et pour finir ( parce que je vais sûrement me faire engueuler) j´ai été décu par la fin, parce que, effectivement elle n´est pas géniale, du moins, ce n´est pas ce que j´attendais, ( aucune, ou presque pas de réponse aux questions posées dans le 2).
Effets spéciaux grandioses qui, je suis désolé de décevoir certains, sont d´une grandes beauté. Mais encore des inculte du travail.
Voilà j´ai fini, et je reste poli pour ne pas exaspérer certain déglingués de la caboche.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:30:28

fatpink t´en rajoutes pas merci et le jour ou j´aurais besoin de t conseils avisés promis je te fais signe

glauque4
glauque4
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:35:45

au fait j´ai oublié de dire une chose au clampin qui compare DBZ à matrix,

Arrête de boire, ou de fumer ou je ne sais quoi encore parce que franchement, t´es trop grave.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:41:29

en fait, MF, tu veux bien qu´on entende tes reflexions sur le ciné français mais tu veux pas qu´on y réagisse ?

glauque4 > t´est pas obligé d´être insultant pour dire que toi t´a aimé ce film.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 novembre 2003 à 14:42:44

c´est son droit non si il veut comparer ca a dbz? moi aussi ca ma fait pensez a certains moment a dbz..

est-ce pcq certains ne partagent pas ton avis que tu dois les bombardés d´insultes pas méchantes?

bref t´es bien pathétique sur les bords toi!

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:44:18

qui a comparé DBZ a matrix ? ?????
juste pour savoir.....

glauque4
glauque4
Niveau 3
06 novembre 2003 à 14:51:56

Je ne pense pas être antipathique, j´ai juste une façon un peu abusante ( ce mot ne doit pas exister) de dire les choses, mais c´est vrai tout de même, il faut être gentil, c´est vrai, tout le monde emet des hypothèses depuis le 27 août, et maintenant les déceptions affluent dans tous les sens. Mais d´entendre, anfin, plutôt de lire des ineptis pareilles c´est quand même absurde. Je ne pensais pas que ce topic était fait pour ca. Je me trompe certainement, je ne sais pas, peut être. Si j´en ai choqué certains, c´était mon but, pour qu´ils essayent de réaliser jusqu´où ils sont aller.
C´est pas grand chose tout de même, mais je me répète, avec sincérité, je ne suis pas antipathique. C´est tout.
A bon entendeur . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment