Et bien voilà nous y sommes.
Une chose dont j´étais sûr, viens de se produire.
Après maintes et maintes hypothèses sur ce films, 90 % des gens sont déçus. Je les comprends, parce que c´est vrai que l´on pouvait s´attendre à, passer moi l´expression " un putain de film". Mais non, il est mou, et la fin est assez bizard. Il est vrai également que la fin nous laisse fanchement sur notre faim. Je ne déconseille à personne de ne pas aller le voir, car chacun doit se faire sa propre opinion.
Maintenant, je m´adresse à tous les abrutis qui jugent cette trilogie par rapport au troisième volet, qu´il aille au diable, parce que, en fin de compte, si vous ne l´avez pas apprécié à sa juste valeur, c´est que vous êtes d´irréductibles incultes, car malgré la pauvreté du scénario, il y a quand même un incroyable message à comprendre. A méditer par tous les bouffons qui se reconnaitrons.
Maintenant, je m´adresse aux autres, ceux qui ont emit des hypothèses sur ce troisième opus, vous êtes tous des nuls et je comprends que vous soyez déçus, mais quand on se fait un film avant sa sortie, voilà ce qui arrive.
Pour ma part, et pour finir ( parce que je vais sûrement me faire engueuler) j´ai été décu par la fin, parce que, effectivement elle n´est pas géniale, du moins, ce n´est pas ce que j´attendais, ( aucune, ou presque pas de réponse aux questions posées dans le 2).
Effets spéciaux grandioses qui, je suis désolé de décevoir certains, sont d´une grandes beauté. Mais encore des inculte du travail.
Voilà j´ai fini, et je reste poli pour ne pas exaspérer certain déglingués de la caboche.