CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 novembre 2003 à 19:47:53

mince ils n´ont pas l´air con tout les suppositions que certaiens formulaient ds les pages précédentes!

Et surtout sur code-matrix.com ds les forums, mooooonn dieu on peut lire des attrocités de bobars!

bref rien a voir!

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:54:26

comme l´autre a la page 6 qui dit que le baisser de persefaune dans le 2 va rentrer en compte dans le 3 pour reveiller neo!!!!!
pfff

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:23:32

Bon,j´ai toujours pas vu le 3 mais je vois qu´il a pas l´air terrible.
De toute facon, quand je suis sorti du 2 la premiere conclusion a ete : " Les frères machin(excusez moi je sais jamais comment ca s´ecrit), n´aurait jamais du continuer.".
Ca se voit trop que le 2 et le 3 sont pas dans la lignée du 1.
Il fo l´avouer: APRES LE SUCCES DU 1,LES 2 FRERES ONT VOULU GAGNER PLUS DE POGNON, CE QUI NOUS A DONNER 2 FILMS BON(VOIR MOYEN) MAIS PAS DANS L EXCELLENCE DU 1er, ALORS QUE LE BUDGET EST PLUS ELEVE PÖUR LES 2 DERNIERS.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:32:26

pff une suite juste pour faire du fric, moi je lai pas trouve terrible

ils auraient du sarreter a matrix 1 :non:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
05 novembre 2003 à 20:35:02

bah moi aussi g été super deçu du deux, tas bien raison, 1 ct bien assez.
jirai po voir le 3 c dla mascarade

swissman
swissman
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:39:25

FatPinkPig :d) T´aimes pas poster en rouge ?

moulou
moulou
Niveau 11
05 novembre 2003 à 20:41:24

Fat, si tu sous entend que ma phrase n´est pas argumenté, c´est normal . . j´allais pas argumenté sur un film que je n´ai pas vu . . c´est juste un avant gout on va dire :p

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
05 novembre 2003 à 20:43:41

voici ce que jai poste sur code matrix:
que dire de matrix revolutions?
1) vraiment , reloaded avait annonce la couleur en salissant matrix 1, revolutions est en train de le detruire!
2) on pensait avoir la reponse a toutes les questions, en bref la fin laisse un sentiment d inacheve
3) le film est une vraie debauche deffets speciaux mais tout cela masque en fait une large deficience du scenario
4)les scenes dactions sont longues beaucoup trop longues, encore plus longues que reloaded, bref on finit par sennuyer ferme devant des effets speciaux qui nimpressionnent plus personne
5) la scene finale du combat entre smith et neo sent la repompe des meilleurs scenes de dragon ball Z, il manque juste les boules de feu
6) la fin etait largement previsible SPOILER ( si on ne peut pas detruire smith de lexterieur, on ne peut le faire que de l interieur ceux qui ont vu le film comprendront)
7) la fin un peu debile a mon gout [SPOILER]: cf scene entre loracle et larchitecte
8)personnellement j´ai eu limpression de mennuyer durant tout le film

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
05 novembre 2003 à 20:51:19

en fait oui c vrai en y réfléchissant...j´ai l´impréssion k´il ne resté plus grand chose a dire aux real,enfinc omparé a reloaded je trouvecomme une histoire ki aurait etait decoupe en 2 paragraphe mais le 2eme deborde et sa donne le 3eme film pas vraiment dense...

kukuku
kukuku
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:05:07

bof! c´est ce qui me vient, apres l´avoir vu!
le film est bien, oui, mais il y a un gout " revnézipa"! il est tjr mieux ke le 2 c deja ca!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:20:25

je vais vous donner mon avis! ATTENTION SPOILER DANS TOUT MON MESS!!

perso je le trouve vraiment super ce film,seul la fin me decoit un peu! leur idée de finir le film comme ca est pas si mauvaise , mais il y a des choses que j´aurrais aimé voir... comme par exemple les humains qui sont debranchés de la matrice!
Vu la fin,j´ai des doute concernant une suite impossible... peut etre qu´il y en aurra une... peut etre pas...

La fin me laisse le sentiment que les frere Wach machin veulent nous laisser nous faire notre propre interpretation sur le message que passe le film: Neo avait qu´un seul but, la foi est importante,faut jamais la perdre,...

bref,j´ai aimé,j´irais le revoir,mais un peu decu sur la fin!

et ceux qui n´aiment pas,arretez de dire que c´est de la m****,que le scénario est bidon,... freanchement faites moi un film meilleur que ca,et apres vous pourrrait parler... c´est pas donné a tout le monde de faire des film!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:21:41

up

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:36:08

" ceux qui n´aiment pas,arretez de dire que c´est de la m****,que le scénario est bidon,... freanchement faites moi un film meilleur que ca,et apres vous pourrrait parler... c´est pas donné a tout le monde de faire des film!"

Non, le truc qui craint c´est qu´ils prétendaient que ce film révolutionnerait, qu´il détruirait tout le reste, que ce serait inoubliable machin...
Pfff, ils valent pas mieux que bien d´autres.
Et Ils osent se tarir d´éloges

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:45:01

moi le deux m´avais decus mais la pour la fin ils on fais fort quand meme et puis eus au moin il tienne leur délais car lucas nous fais attendre 3 ans pour avoir la suite et fin de sa saga star wars

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:51:28

je sais pas pourquoi vous n´avez pas aimer le 2??
moi est bien aimer!! :oui:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:05:55

moi aussi j´ai vraiment aimé le 2!!

C´est sur que c´est pas comme le 1,mais chaque film est unique! et puis Matrix 1 , c´etais nouveau,et a la base , ils ne contait pas faire une trilogie ( du moins meme si il comptait en faire,il y avait des chances qu´ils n´en fasse pas) , donc...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:19:21

moulou  
Posté le 05 novembre 2003 à 20:41:24

Fat, si tu sous entend que ma phrase n´est pas argumenté, c´est normal .  . j´allais pas argumenté sur un film que je n´ai pas vu .   .  c´est juste un avant gout on va dire :p

? ? j´t"ai rien dit, moi ! !...^^

A-Smith
A-Smith
Niveau 7
05 novembre 2003 à 22:19:27

Chris_Dream_SOA Posté le 05 novembre 2003 à 22:05:55
moi aussi j´ai vraiment aimé le 2!!

C´est sur que c´est pas comme le 1,mais chaque film est unique! et puis Matrix 1 , c´etais nouveau,et a la base , ils ne contait pas faire une trilogie ( du moins meme si il comptait en faire,il y avait des chances qu´ils n´en fasse pas) , donc...

Tous le probleme est la : une trilogie n´etait pas prévu.

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
05 novembre 2003 à 22:27:01

Attention, SPOILER

Bon, j´ai vu le film cet après-midi, et bon, il faut dire les choses comme elles le sont, on ne reconnaît pas du tout l´univers matrix ! !! Je me demande ce qu´il s´est passé entre le 1 et le 3 . ...... Bon, alors je en bref, j´ai aimé les effets spéciaux, la scène de l´attaque des sentinelles et c´est tout ! !! Sinon, le film est vide, il y a rien.
Et, aussi une kestion, Néo il meurt, ou pa finalement ? ? Et aussi, qu´est-ce qu´il arrive à Smith à la fin ? ? Néo l´a parasité de l´intérieur ? ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:32:39

SPOILER:

des trucs restent flou quand meme: que devient le mérovingien? et surtout j´aurais aimé voir les humains retrouver le monde réelle,qu´il enleve le ciel noir,... bref avec animatrix,j´ai pu mieux comprendre certaines choses,et ca me donne envie d´en connaitre plus,mais matrix 3 ne me montre pas ca,dommage

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment