je vais vous donner mon avis! ATTENTION SPOILER DANS TOUT MON MESS!!
perso je le trouve vraiment super ce film,seul la fin me decoit un peu! leur idée de finir le film comme ca est pas si mauvaise , mais il y a des choses que j´aurrais aimé voir... comme par exemple les humains qui sont debranchés de la matrice!
Vu la fin,j´ai des doute concernant une suite impossible... peut etre qu´il y en aurra une... peut etre pas...
La fin me laisse le sentiment que les frere Wach machin veulent nous laisser nous faire notre propre interpretation sur le message que passe le film: Neo avait qu´un seul but, la foi est importante,faut jamais la perdre,...
bref,j´ai aimé,j´irais le revoir,mais un peu decu sur la fin!
et ceux qui n´aiment pas,arretez de dire que c´est de la m****,que le scénario est bidon,... freanchement faites moi un film meilleur que ca,et apres vous pourrrait parler... c´est pas donné a tout le monde de faire des film!