CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matrix Revolutions - Wachowski - 2003

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:02:14

QUEL FILM DE MERDE!!!
je lai vu hier et jai fai l´erreur d´y retourner aujourdhui ( la carte UGC ya pa que des avantages)
je croi que ce volet est encore pire que les 2 autres ( oui c´est possible) Keanu Reeves nous prouve encore qu´il est un acteur sans talent et que dire de ce scenario bidon où ça part dans tous les sens pour ne rien dire.
un autre gros defaut de ce film ( commun au seigneur des anneaux) c´est les personnages inutiles ( la femme de link, mifune, le pti de 16 ans qui est volontaire...) qui plus est incarnés par des acteurs plus mauvais les uns que les autres
sinon Sati et ses parents faudra mexpliquer à quoi ils servent
et ce qui me derange le plus dans ce film comme ds les 2 autres c´est qu´il est rempli de trucs qu´on a deja vu. la methode wachowsky : on prends tous les trucs bien de pleins de films ( plutot pas connu du grand public) et on melange le tout avec des acteurs pourraves mais des super effets speciaux ( le seul point positifs de ce film avec les combats, quoique classiques et deja vus
meme leur generique il est pas original, plus qu´inspiré de celui du grand " ghost in the shell" c´est d´ailleurs pas la seule chose qu´ilq ont piquer dedans
bon je vai m´arreter mais pas avant d´avoir deconseiller au gens qui aime le cinema ou la sf d´aller voir ce film abérrant a mon gout
faudra aussi mexpliquer a quoi sert Monica Belucci a part à dire UNE replique ( sans interet) et montrer son decolleté ( a oui c´est le 3e et dernier point positif du film)
sur ce je marrete et je vous conseille plutot daller voir ZATOICHI tres bon film

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:03:40

J´ ai simplement profité des bons cotés ( les sombres et fumant) de cette saga sans me prendre la tete mais au fait pourquoi je parle dans le vide la ? ??!!??? je repete sans cesse les memes conneries..... bas, autant vous en tapper une grosse ( faut tjs se remettre en question :ouch: )
, je recolle cette saloperie de message.....

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 18:04:21

si tu as détesté le 1 et le 2 pourquoi tu es allé voir le 3? t´es con ou quoi? la carte illimité te donne le droit de voir tous les films, elle ne t´oblige pas à le faire!!!!!!
Mais vu que tu tapes aussi sur le seigneur des anneaux, tu dois être un petit rigolo qui vient là pour faire de la provoc. C´est quand même un peu navrant...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 18:05:16

je répondais à 750XX bien sûr!

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:06:05

Personnelement ( je sais je suis accro....) , j´ ai été ravi que MICHAEL KARL POPPER prenne une place plus importante.....

j´ ai kiffé sa maniere d´ échapper aux agents en Skate Board dans la matrice......

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:10:31

Mais au fait..... C´ est quoi son nom de Hacker a ce ptit con ? ???

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:16:59

ah!!! hempire,alors c´est bien le gamain de Animatrix le gamin qui a été sauvé par Neo,qu´on voit dans le 2 et le 3? j´y avait pensé mais j´en etait pas sur!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:17:36

ki n a pas aimé Revolution ? ( je le verais samedi )

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:18:10

jai loupé un episode la??? lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:20:21

de kel episode tu parle anthony? du gamain de animatrix?

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:20:39

Ouais ouais c´ est le meme mec qui fout le Dawa dans la cafétaria de son bahut mais c´ est quoi son nom de Hacker a ce ptit con ?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:23:36

Ca franchement c´est cool ce rapport! :lol: c´est clair il fou un p´t1 de bordel,c´est d´ailleur mon episode préféré ! ! les musik sont vraiment sublimes!!

non,je connais pas son nom , je pense que ca doit etre " kid" car Neo l´appel comme ca et puis l´episode s´appelle " L´histoire de kid"

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:28:05

The Second Renaissance Part II est celui qui me fait encore le plus tripper !
Tiens , ....comme je suis lancé dans mes délires Cyber Punk depuis un bon moment sur ce topic , je n´ aurai aucun scrupules a vous dire de FAIRE UNE PAUSE sur votre Dvd ( Second Ren.) au moment ou l´ enfant qui joue dans la neige ( le premier " élu" selon moi) regarde dans les yeux des 2 agents a sa porte......

Les lunettes....et ensuitre un somptueux plan de Zion Explosant de l´ intérieur......

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:29:35

Ola ! J´ ai uniquement communiqué mon admiration pour les fréros mais je vous rappelle que moi , je suis plutot Jarmush,Lynch et kitano.....

C´ est clair qu´ en définitif , le plus méprisant pourront toujours vous balancer que Matrix n´ est qu´ une immense pub pour les lunettes de soleil mais en dehors du coté " Pompe-a-fric", ( qui n´ échappe a personne ou alors au plus demeuré d´ entre nous...) ca valait le déplacement comme on dit.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:32:37

ouais,the second renaissance est aussi mon episode préféré,tout fan de matrix se doit de voir cet episode qui est un episode " clé" dans matrix!

:d) Les lunettes....et ensuitre un somptueux plan de Zion Explosant de l´ intérieur......

ah ouais,zion? j´ai pas vu,je vais voir cela dans la soiré!en toutcas,une fois de plus,des musik vraiment sublime que j´arrete pas d´ecouter!!

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:33:03

Vapensiero , je persiste a croire que les freres sont talentueux et que n´ importe quel réalisateur de navet ne fait pas lire du Jean Baudrillard a ces acteurs pour les mettre en condition.....

bean007
bean007
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:33:29

alors? il est bien ce 3ème volet ? moi j´l´ai po encor vu

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:34:06

g eu un seul avis et il est tres mauvais

Hempire
Hempire
Niveau 8
06 novembre 2003 à 18:35:19

CHris , c´ est , tres honnetement , le passage animatrix qui me fait le plus vibrer(avec le rasta qui se réveille mais la c´ est pour plutot pour la machine Gigerienne......)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:38:19

ils sont talentueux, mais , le " mieux " desiré les a fait faire bcp d´erreurs, fort malheureuses...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment