ouais,the second renaissance est aussi mon episode préféré,tout fan de matrix se doit de voir cet episode qui est un episode " clé" dans matrix!
Les lunettes....et ensuitre un somptueux plan de Zion Explosant de l´ intérieur......
ah ouais,zion? j´ai pas vu,je vais voir cela dans la soiré!en toutcas,une fois de plus,des musik vraiment sublime que j´arrete pas d´ecouter!!