j´en ai plus, de câble, alors ça va j´suis en roue libre...
CEUX QUI N´ONT PAS VU LE FILM NE LISEZ PAS
bon pour les pros qui ont vu le film....jai 2 question juste 2!!! one . ..a la fin pkoi toute les smith explose ! !! je veux une explication claire pas juste parce quil a avalé néo
two- lorque larchitecte parle a loracle a la fin et quelle lui demande si il libérait les " autres" et quil dit biens sur! aaarg c qui cest fucking autre la, jle sai pas!!!
p.s séraphin peux se battre a égalité avec neo , il a deja battu smith mais il se tasse lorsquon lui tire dessus :s wtf ? ?????
Il a fait une sortie mondial le 5 novembre... D´habitude, vous recevez toujours les films en retard comparé à nous. Ca veut donc dire que le film serait sortit depuis longtemps si ce n´était pas de vous!
Mais bon, maintenant qu´il est sortit, ca ne vaut plus vraiment la peine d´en parler...
Mais je l´Ai dit car s´il avait sortit plutöt, j´aurais surment deja été le voir.
SPOILER SPOILER FERMEZ LES YEUX!!!
pour ZAYDOR:les smiths sont tués car Néo sert de cheval de trois,pour un antivirus que les machines inject dans néo une fois kil est contaminé!(mais pkoi ne pas lavoir fait dans nimporte kel autre personne inféctée?)
Les autres,c´est les gens qui voudraient quitter la matrice pour moi...ou alors tout le monde ( les autres humains)mais ca m´etonnerais
juste pour dire que j´ai mieux aime le 3 que le 2(je m´etais limite ennuye lors du 2)
mais parfois je me dis que cela aurait ete bien le 1 tout seul
fatpinkpig sorry je viens juste de voir ton message je n´avais pas l´intention de dévoiler l´histoire mais je veux juste comprendre je connais pas les régles de ce forum moi c´est plus le forum GAME CUBE
et on fait quoi alors pour comprendre des choses du film je te demande ça à toi puisque je crois c´est toi le modéro ?
Je l´ai vu hier soir, autant le dire tout de suite c´était nul, navrant, inintéressant...mais plutôt drôle.
Le scénario est plat et sans suspens; certains personnages passent l´arme à gauche sans que ca touche le spectateur; les acteurs sont au sommet de la médiocrité ( on y croit pas une seconde et eux non plus apparement, ils sont tous à côté de la plaque), il faut dire que pour la plupart leur prestation se limite à de la figuration; les dialogues sont risibles, j´ai pas d´exemple en tête mais en gros ils sont tous marrants; les combats sont filmés de manière à ce qu´on ne comprenne rien à ce qui se passe, c´est trop sombre, trop brouillon ( dommage c´était un des rares intérêts du film); la diversité n´est pas le fort du film non plus puisqu´en guise d´ennemis on se tape toujours les mêmes que dans le 1, à savoir des sentinelles et smith...faut aimer la monotonie et les redites.
Au vu des deux derniers épisodes je me demande si matrix premier du nom était vraiment destiné à avoir des suites, il se suffisait largement à lui même surtout que ses séquelles lui font perdre de la valeur.
ps: à un moment l´agent smith se tape le même rire satanique que le dr evil dans austin powers, c´est drôle mais c´était pas le but je crois ![]()
ouais moi ossi,je l´ai vu hier et....je crois que les freres W aurait du s´arrete au premier opus.
dans revolutions je m´attendais a autre chose,je sais pas mais bon.$$$
le merovingien n´apparait que 5min a peine,belluci n´a qu´une replique(allez ptete 2 je me souvien + trop).C un ancien elu pkoi ne se bat il pas?
seraphin aussi dis a smith qu´il a deja battu lol on l´a pas vu ca.peut etre dans les animatrix mé voila quoi.
qd les smith arrivent devant lui et la fillette,on ne sait pas ce qui se passe , on arrive a la sequence suivante avec l´oracle.
c clair je suis 1 gd fan de la trilogie mé faut dire que je suis un peu decu.
PS:hempire arrete avec tes copie-coller , je pense que tout le monde a compris,moi perso je te dis ca sert a rien tu ecris les meme sur chaque pages lol.
/!\/!\ SPOLER/!\/!\
ienjul
Posté le 07 novembre 2003 à 12:59:01
shaolin_poker merci car ça j´avais pas compris
mais je pense que les machines ne pouvaient pas le faire sur d´autre personne, mais là ils étaient connectés à NEO ( enfin je pense)
donc déjà tu as répondu à une de mes questions et sinon j´en ai d´autres comme:
c´est quoi les cercles lumineux sous les vaisseaux ?
A la fin NEO est vivant ou mort ?
merci pour vos réponses j´avais crée un topic posant ces questions mais il a été effacé je sais pas pourquoi ? ????????????
ienjul
Posté le 07 novembre 2003 à 12:59:01
A oui et A la fin quand NEO a battu smith la matrice disparait ou pas ( car après on voit l´oracle parlè avec seraphine et la petite fille) mais si la matrice n´existe plus quand smith est mort ou sont ils ? ?????????
ce film est bien mais avec plein de blanc sa me laisse sur le cul quelque chose que je n´avais pas vu et que je suis content c´est la bande annonce du seigneur des anneaux trop de la bombe
On fait comme ca, ienjul ...
Neuromancien ( William Gibson)
Simulacre et simulation ( Jean Baudrillard)
Technique du Chaos ( Timothy Leary)
Out of controll ( me rappelle plus)
Voila ce qu´ il faut lire si on est fan de Matrix afin de voir ou les freros ont piochés leurs idées.
t´a pas l´impression de t´astiquer un peu tout seul Hempire ? Matrix à reussi le même coup que SW y´a 30 ans : ratisser large en condensant themes federateurs et trip à la mode, c´est tout...
c´ est déja pas mal....et je conclu par ton attitude que tu n´ as pas vu BOUND , et ne peut , par conséquent , point comprendre l´ engouement que j´ éprouve envers les frangins Wachowsky.
in the beginning , there were man
and for a time
it was good
Fat, même si je suis d´accord avec toi pour dire qu´Hempire a probablement une impressionnante consommation de kleenex, il faut avouer qu´il n´a pas tout à fait tort dans sa remarque.
Matrix 1 faisait appel à beaucoup de références ciné, littéraires, mythologiques et religieuses mais le mélange était réussi et aboutissait à une oeuvre cohérente, on pouvait parler d´inspiration.
Alors que le 2 et surtout le 3 tombent dans le pompage pur et simple pour finalement obtenir un patchwork confus et sans homogénéité.
franchement tu m´enerve avec ton bound.
ouais bound par ci , bound par la . ..
bound dans ton c*l oui lol .
la seule chose que tu reponds a chaque fois :ca se voit que ta pas vu bound,bound c le meilleur,cré un topic si tu l´aime tant je se pas moi , dors avec mais arrete avec ca stp la tu me gonfle avec ca.
ca m´ impressione , j´ y peut rien.
comme j´ ai été impressioné avec
BLUE VELVET
RESERVOIR DOGS
DEAD MAN
ERASER HEAD
GOODFELLAS
TAXI DRIVER
TWIN PEAKS
PHANTOM OF THE PARADISE
THE WALL
. .................... BOUND m´impressione
L´humanité unie contre un fait éxtérieur c idiot... Oui je contredis pas mais est ce que la bétise de la philosophie d´un filme entraine son incohérance ou la nullité du scénario. Le fait de parler de choses qui mettent en jeu des millions de personnes donne un impact très important alors que la déstiné d´un pauvre clampin m^me avec un scénario en bêton c difficilement vendeur. En tout cas j´ai adré Indépendance Day. M^me si c à l´opposé mon film préféré est starschip Troopers. Après la Guerre c... moins attrayant. M^me si la fin est débile au plus haut point. Alors moi qui suis un fan de Star Wars depuis mes 8 ans le côté Manichéen du truc est repoussant mais toujours mythique et hippique.
Ça n´a rien à voir mais si vous voulez un scénario en béton regardez 24H Chrono sur la 4 ça déchire 400 fois plus que la saison 1!
effectivement , ca n´ a rien a voir
mcbacri > oui c´est ce que j´ai disait aussi, c´est surement un film très réussi, mais rien de revolutionnaire à l´horizon...
FatPinkPig
Posté le 07 novembre 2003 à 16:16:13
t´a pas l´impression de t´astiquer un peu tout seul Hempire ? Matrix à reussi le même coup que SW y´a 30 ans : ratisser large en condensant themes federateurs et trip à la mode, c´est tout...
---> Je trouve qu´il y amoins d´influence dans star wars personnellement....Et Star Wars n´a pas vraiment de côté philosophique...enfin je trouve. Cela dit je suis fan de Star Ward(4,5,6) depuis mes sept ou huit ans ![]()
quoi faire un matrix 4 mais je croyais que c´étais un trilogie ?