CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 16:53:16

Ki c kan la saison 4 de cette magnifique série sortira?Je suis complétment fan et je posséde tous les autres coffret dvd des autres saison,mais ayant tout vu je suis impatient de voir la derniere saison.

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 août 2003 à 16:56:14

Le Russe doit encore revenir....
tu sais...celui de " Pine Barrens" ou Paulie et Christopher se perde dans les bois....
c´ ´est mon episode favori...
normal, c´ est STEVE BUSCEMI qui l´ a réalisé

sinon...j´ aimais bien Jackie April...dommage que la soeur de Tony l´ ai flingué.....sniff

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 août 2003 à 16:58:54

28 octobre . ..

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 17:09:57

moi mes personnages préféré sont paulie et silvio,et evidement tony.j attend avec impatiente la suite avec le russe ki s échappe.puis kan tony discute avec le caïd russe,l autre lui repon"je ferai n importe koi pour cet homme),et comme tony était au courant du pb de christopher et de paulie,a mon avis il va devoir buter le caïd russe.Un de mes episodes préféré est le troisiéme de la saison 1.

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 17:14:31

G remarqué ke HBO faisait toujours des série de qualité,c vrai kan on voit band of brothers,the sopranos,OZ...
par contre je voudrai pousser un ch´ti coup de gueule contre le doublage française des soprano,on a pa le droit de saboter une série comme ça.autant en V.O les voix sont particuliere,meme au niveau de la diction,de l accent italien et tout.et en français on perd tou ça,surtout au niveau de tony soprano ki a une voix extraordinaire en vo,et la en français il a une voix de beauf,de pd.et de paulie
ki a une voix cassé se retrouve avec chelou,et silvio ki a une diction particuliere a une voix de débile.

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 18:32:48

up

wops
wops
Niveau 10
19 août 2003 à 19:24:50

tu ve parler certainement de richie aprile,packe jackie c le parrain ki est mort d un cancer au début de la saison 1,dans le 4 éme episode.Moi je trouve ke richie aprile est un taré.

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 août 2003 à 00:41:41

je vois qu´on a les mêmes goûts wops

casino,les sopranos...

par contre ça passe tard...

je sais pas si à la rentrée ça va passer encore à la même heure sur France 2 mais si c´est le cas
je vais m´acheter un magneto pour mon studio...

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 00:45:25

est ce ke t a msn servenier?

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 12:54:35

Kelkun c ou je pourrai m acheter des chemises comme celles de paulie,de silvio,ou de tony.
J´habite a paris.merci

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 20:28:50

a tous les fans de cette série:
kelkun n aurait pa la muzik de fond k on entend dans les premiers episode de la série kan tony va voir son oncle junior,ou alors kan dans le premier epidoe de la saison 1,tony offre une chaine hi fi a sa mére et il met un cd dedans,je voudrai savoir le nom de cette musique.vous savez,celle ou on entend du saxophone tout le temps et des chors.

wops
wops
Niveau 10
20 août 2003 à 23:05:45

up

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 août 2003 à 23:28:51

désolé mais j´ai aucune réponse...

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 15:02:40

s il vous plait je recherche vraiment cette musique,y a pa une ame charitable dans le coin?

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 août 2003 à 18:41:29

la zik c´est alabama le groupe, elle s´appelle walk up this morning sinon ou en tes vous dans les épisodes

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 20:32:47

bah moi g fini la saison 3 ( g tout les coffrets dvd chez moi),et j attend la sortie des sopranos saison 4 en dvd pour les matter en V.O car en français c insupportable.

vive la V.O,au fait je te remercie mec je la cherchai depuis longtemps.

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 20:45:02

argh c pa celle la,je di bien regarde dans le 3éme ou 4 eme episode de la saison 1,kan tony va voir son oncle dans un restaurant pour lui parler,c la musique k il y a lors de cette scene ke je ve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:10:32

Ouai les Sopranos passe tard c est vrai,vaut mieux etre etudiant comme moi que Lycéen pour regarder,c est comme que ça que j ai decouvert cette serie que cette année :)

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 21:18:56

T italien Moogly?de kel région?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:26:51

Je ne suis pas Italien de maissance,mais d origine,issu d une famille rital refugiée en France en 1922 car ayant du fuir Mussolinni a son arrivée au pouvoir.

Mon arriere grand pere etait italien et un de mes grands oncles aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment