G remarqué ke HBO faisait toujours des série de qualité,c vrai kan on voit band of brothers,the sopranos,OZ...
par contre je voudrai pousser un ch´ti coup de gueule contre le doublage française des soprano,on a pa le droit de saboter une série comme ça.autant en V.O les voix sont particuliere,meme au niveau de la diction,de l accent italien et tout.et en français on perd tou ça,surtout au niveau de tony soprano ki a une voix extraordinaire en vo,et la en français il a une voix de beauf,de pd.et de paulie
ki a une voix cassé se retrouve avec chelou,et silvio ki a une diction particuliere a une voix de débile.