CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:18:16

bonjour, j´aimerai bien me commencer la collection des soprano en DVD, mais j´en vois certains d´un seul saison qui ne contienne que 6 épisodes et là je viens de tomber sur un coffret:
http://www.fnac.com/Shelf[...]&To=0&Ra=-3
ps: le coffret contient 6 volumes, sa fait quoi/combien d´épisode ?

j´ai aussi cru voir des DVD spéciale o_O sa contient quoi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 17:22:41

Le lien ne mène à rien, de toute façon la fnac c´est naze.

Actuellement en France les saisons sont disponibles dans les anciens coffrets où chaque saison est en deux parties, ou dans de tous nouveaux coffrets bradés avec un coffret pour une saison.

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:28:26

donc si je comprends, tu dis qu´en france on ne trouve que des coffrets avec des saisons coupés en deux et non des intégrales ? si c´est ça, pourquoi ils en proposent ?

ps, un lien d´amazon.fr
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-form/171-6672195-4297801

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:31:02

roooo la pouasse, le lien ne marche encore pas :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 17:36:06

En France:

2 éditions:

->Une où les saisons sont coupées en 2 coffrets. (ancienne édition)
->Une où chaque saison est en un coffret.
(nouvelle éditions)

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:44:59

:merci: :ok: moogly :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2006 à 17:47:30

De rien julien :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:50:10

Je regarde quelques épisodes quand je tombe dessus et je dois dire que je trouve cette série formidable, dernièrement j´ai vu l´épisode où Tony était accusé de s´être fait taillé une pipe par la femme de son neveu (Spider dans Goodfellas :rire: ) pendant qu´il conduisait ce qui a entrainé un accident de la route, enfin bon encore un super épisode.

sabristi
sabristi
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:21:59

merci pour le spoiler...

ienjul
ienjul
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:59:16

dites, y´a 5 saisons, ou plus ? c´est le nombre qu´il y a de coffret DVD

ps: aujourd´hui, j´me suis pris le premier, trop

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:48:28

y´en a plus que 5 ou pas ?? ?

réponse plz :merci: de répondre

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:48:32

je suis en train de downloader la sixième au fur et à mesure, pour l´instant j´ai les 3 premiers épisodes... C´est une drogue dure cette série... et Corrado Sopranos commencent réellement à pêter les plombs

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:07:43

sabristi bouton profilbouton profil Posté le 07 mars 2006 à 18:21:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci pour le spoiler...

:d) Je viens de me rendre compte l´énormité que j´ai révélé ! Ah non en fait ce que j´ai dit c´est la trame de départ.

Décidement on ne peut plus rien dire, tout est spoiler pour certains...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2006 à 16:02:51

Horreur malheur tu m´as spoilé le nom de la série et du perso principal :snif2:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:04:19

à moi de vous révéler le Twist absolu de cette production HBO : ça se passe dans le milieu de la mafia

Chui un ouf moi, je spoile à tout va :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2006 à 16:15:39

NON

ALors là ça devient n´importe quoi ici, je vous déteste :snif:

ienjul
ienjul
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:19:44

merci, quidamkiller, je peux comprendre qu´il y a une sixième saison :ok:

sabristi
sabristi
Niveau 9
01 avril 2006 à 02:22:52

Désolé mais moi j´en suis à la saison 4. :honte:

Si t´es pas capable de signaler un spoiler c´est que t´es un demeuré.

Je pense que l´infidélité d´Adriana est un fait notable, qui plus est avec l´oncle de son mari.

Mais c´est bien continue :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:43:56

Si je te dis que ce n´est pas un spoiler c´est qu´il se passe autre chose dans l´épisode que je n´ai pas révélé.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:27:42

Adriana, rampe.
Adriana, crie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment