CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 août 2003 à 01:37:24

ok je comprends j´avais cru comprendre ke tu l´avais
desole

wops
wops
Niveau 10
30 août 2003 à 19:19:42

up

wops
wops
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:52:08

:up:

bandini2
bandini2
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:00:22

le dernier épisode c´est celui ou tony se fait choper par sa femme enfin l´âdultère quant la russe tléphone chez eux voila et c´est la saison 4 donc dernier épisode maintenant il prépare la 5 eme saison qui sera diffusé début 2004 la 6 eme est aussi bientot en cours donc va falloir attendre les parrains en tout genre

wops
wops
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:32:14

up!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:47:46

Voila c est cet episode que j ai vu en dernier en effet :ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:12:50

je me suis endormi devant cet épisode...
si j´avais su que c´était le dernier de la saison...

pensez vous que France 2 va rediffuser les premières saisons ?

parce que j´en ai manqué pas mal et j´aimerais bien me rattraper !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 23:19:56

Je suis dans le meme cas que toi,sauf que j ai vu l episode en entier :)

wops
wops
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:26:46

up!!!!!!!!!!!!!

wops
wops
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:53:42

A tous ceux ki ont vu l episode 1 et le pilote:
vous avez pa remarké ke pour le tout premier episode ( le pilote);ils ont changés les musique,franchement g trouvé le pilote mieux point de vue B.O,ça crée une autre ambiance + fifties et c mieux.vous pouvez trouver le pilote sur kazaa en V.O non sous titré.Vous verrez il est mieux.

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:09:38

en tous cas les sopranos sa me manque bordel il y a plus une autre série qui me branche le reste c a chier surtout les séries que foutent cet m6 2merdes

wops
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:47:18

Moi aussi j avai ressenti ça kan ils passait plus band of brothers ou OZ.les seuls séries ki sont regardables en ce moment sont malcom et spin city ( dommage ke michael j.fox soit parti).

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:58:03

dire qu´il va falloir attendre début 2004 pour la 5 ème saison le temps va etre long en tous cas je me réjouis de les voirs a nouveau

wops
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:04:43

tu pourra tjrs te consoler en achetant les coffets des anciennes saison

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:07:41

le blème c´est que je l´ai trouve pas les coffrets et c´est assez embètant pour moi et toi tu as les coffrets?

wops
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:58

oué je les ai tous

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:19:15

bordel ta de la veine tu doit bien t´éclater avec tous ses épisodes.par contre la saison 4 en coffret sort au mois d´octobre je pense que tu va le rafler aussi

moi je le vois j´hésite pas je le prend, pour on va dire 15 euros environ vu que j´achète tout mes dvd a ce prix la meme les touts nouveaux

wops
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:30:38

t a vu juste je v me la prendre,les coffrets c mon pére ki els a achetés ( aprés ke je l ai baratiné),mais il a pa été déçu de son achat,lui aussi il a kiffé.Par contre y a tjrs cette chanson ke je chercher depuis longtemps k on entend dans les episodes et ke g tjrs pa trouver :-(

bandini2
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:43:43

je suis désolé je peut pas t´aider car je l´ai pas entendu je vois du tout laquel c´est.je connais que celle du générique.

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:37:50

up

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment