En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Sopranos
tsokoa
Niveau 29
30 août 2003 à 01:37:24
ok je comprends j´avais cru comprendre ke tu l´avais desole
wops
Niveau 10
30 août 2003 à 19:19:42
up
wops
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:52:08
bandini2
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:00:22
le dernier épisode c´est celui ou tony se fait choper par sa femme enfin l´âdultère quant la russe tléphone chez eux voila et c´est la saison 4 donc dernier épisode maintenant il prépare la 5 eme saison qui sera diffusé début 2004 la 6 eme est aussi bientot en cours donc va falloir attendre les parrains en tout genre
wops
Niveau 10
04 septembre 2003 à 22:32:14
up!!!
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 22:47:46
Voila c est cet episode que j ai vu en dernier en effet
servenier24
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:12:50
je me suis endormi devant cet épisode... si j´avais su que c´était le dernier de la saison...
pensez vous que France 2 va rediffuser les premières saisons ?
parce que j´en ai manqué pas mal et j´aimerais bien me rattraper !
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2003 à 23:19:56
Je suis dans le meme cas que toi,sauf que j ai vu l episode en entier
wops
Niveau 10
10 septembre 2003 à 21:26:46
up!!!!!!!!!!!!!
wops
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:53:42
A tous ceux ki ont vu l episode 1 et le pilote: vous avez pa remarké ke pour le tout premier episode ( le pilote);ils ont changés les musique,franchement g trouvé le pilote mieux point de vue B.O,ça crée une autre ambiance + fifties et c mieux.vous pouvez trouver le pilote sur kazaa en V.O non sous titré.Vous verrez il est mieux.
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:09:38
en tous cas les sopranos sa me manque bordel il y a plus une autre série qui me branche le reste c a chier surtout les séries que foutent cet m6 2merdes
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:47:18
Moi aussi j avai ressenti ça kan ils passait plus band of brothers ou OZ.les seuls séries ki sont regardables en ce moment sont malcom et spin city ( dommage ke michael j.fox soit parti).
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:58:03
dire qu´il va falloir attendre début 2004 pour la 5 ème saison le temps va etre long en tous cas je me réjouis de les voirs a nouveau
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:04:43
tu pourra tjrs te consoler en achetant les coffets des anciennes saison
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:07:41
le blème c´est que je l´ai trouve pas les coffrets et c´est assez embètant pour moi et toi tu as les coffrets?
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:08:58
oué je les ai tous
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:19:15
bordel ta de la veine tu doit bien t´éclater avec tous ses épisodes.par contre la saison 4 en coffret sort au mois d´octobre je pense que tu va le rafler aussi
moi je le vois j´hésite pas je le prend, pour on va dire 15 euros environ vu que j´achète tout mes dvd a ce prix la meme les touts nouveaux
wops
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:30:38
t a vu juste je v me la prendre,les coffrets c mon pére ki els a achetés ( aprés ke je l ai baratiné),mais il a pa été déçu de son achat,lui aussi il a kiffé.Par contre y a tjrs cette chanson ke je chercher depuis longtemps k on entend dans les episodes et ke g tjrs pa trouver
bandini2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:43:43
je suis désolé je peut pas t´aider car je l´ai pas entendu je vois du tout laquel c´est.je connais que celle du générique.