CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
26 octobre 2004 à 01:48:22

Richie Aprile

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
08 novembre 2004 à 16:25:10

Sur quel site on peut acheter les Integrales sur Internet svp ?

wops
wops
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:00:25

Ah ça j´en sais rien,je ne crois pas qu´il y ait d´intégrale des sopranos disponible,tu peut juste acheter les saisons ( divisés en 2 coffrets),et c´est assez cher.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:57:43

J´avais vu qu´il y avait un coffret reunnisant les 4 premieres saisons, pr 185 euros mais je c pas si c fiable, je connais pas trop le site :

http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:15:47

J´en suis au début de la saison 4 ! !!!

Cette série est vraiment géniale.
Il y a tellement à étudier ! !

Elle a même eu les faveurs des Cahiers du Cinéma qui la considère comme une oeuvre majeure de notre temps.

J´ai hâte de retrouver Franck Vincent qui sera sûrement parfait pour jouer dans cette série.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 17:59:44

Petit topic où j´ai connu Wops.

Bien dans mon hypermarché j´ai vu:

Une 1/2 saison achetée 35 euros = une autre demi saison offerte.

Il me faut donc 70 euros pour me payer Saison 1 & 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:01:46

Ouai 15.99 la demi saison sur CDISCOUNT.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:03:41

La saison 5 sort vers le mois de Novembre il me semble non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:12:24

Heu la saison 5 est déja sortie en dvd il me semble.

Wops_
Wops_
Niveau 9
28 août 2005 à 18:17:26

En zone 1 ou en zone 2?d´après les années lasers ça devait sortir dans le courant Septembre-Novembre...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 août 2005 à 18:19:05

Ah oui pardon Zone 2 c´est le 23 novembre.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
28 août 2005 à 21:32:00

"tous des voleurs de poules"
c´est moche de penser ça, les italiens savent faire autre chose. Prends exemple sur leurs pâtes

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:45:52

Il se murmure sur le net que l´intégral de la saison 1 devrait sortir en Français (zone2 biensûr)au début du mois de Février. Est-ce vrai ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 00:47:35

Elle existe déja depuis longtemps...en deux parties.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:36:44

Tu ne m´apprend rien Moogly. Mais si il y a bien un truc qui m´énerve avec les séries, c´est de devoir acheter plusieurs coffret pour 1 seule et même saison... D´où ma question :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 13:42:38

Pas de coffret "Saison 1 réunie" de prévu, par contre on trouve actuellement la partie 1 de la saison 1 à 16.99 euros sur CDISCOUNT :oui:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:32:26

Bon bah je crois que je vais finir par y passer hein. :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 19:20:43

N´hésite pas, je pense que je vais faire pareil, j´avais déja loupé l´offre "les deux parties pour 30 euros" :snif:

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
27 février 2006 à 23:54:24

"Dés que je me retrouve déhors , ils me remettent dedans. "
:o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2006 à 07:14:34

A noter que maintenant les saisons sont disponibles à prix réduits et en un coffret par saison :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment