J´en suis au début de la saison 4 ! !!!
Cette série est vraiment géniale.
Il y a tellement à étudier ! !
Elle a même eu les faveurs des Cahiers du Cinéma qui la considère comme une oeuvre majeure de notre temps.
J´ai hâte de retrouver Franck Vincent qui sera sûrement parfait pour jouer dans cette série.