CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:16:15

Voilà, a plus
21 épisodes pour cette dernière saison, et la scène finale m´a laissé sur le cul, bien joué David Chase :ok:

Une putain de série, dernier plan de Tony, sonnette de la porte, "Don´t Stop"

Il nous a bien baisé sur ce coup là Chase, chapeau
j´imagine les crises de nerfs de certains fans :rire:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
12 août 2007 à 21:56:50

Bon, après des recherches sur internet j´arrive toujours pas à trouver, quelqu´un sait quand la deuxième partie de la saison 6 va sortir en DVD ? :(

Là j´me suis rematé les 3 premières saisons pour la 3 ème fois, ça devient lourd, j´veux voir la fin moi :snif:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:16:14

La sortie de la 2 ème partie de la saison 6 est prévue pour octobre 2007, aux Etats-Unis.

Je me remate, pour la 3 ème fois, la saison 5 là. :(

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:47:39

Je vais finir la saison 2 ce soir je pense. Je suis déja fan. :coeur:

Sinon, a tout ceux qui voudraient acheter les saisons en DVD, je vous conseil FORTEMENT d´acheter les éditions Belges et non Françaises. C´est simple, l´édition Belge est en général moins cher et SURTOUT, elle comporte un boiter solide, un digipack, et seulement 4 DVD. L´édition Française quand à elle, comporte 6 DVD, mais est plus cher (près de 16€ de différence sur le net) et comporte un boitier cartonné très fragile.

kyos
kyos
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:06:33

sniff dommage que ce soit terminé, franchement la saison 6, la fin ,ca peut largement continuer avec plusieurs saison :)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:19:55

http://www.youtube.com/watch?v=L6dzLQTSVAg&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=AzLXvGXm6GQ&mode=related&search=

Anti_le_psy
Anti_le_psy
Niveau 5
09 novembre 2007 à 19:05:41

Oh la fin... :|

GodOfGods
GodOfGods
Niveau 18
08 janvier 2011 à 20:56:28

Gros up pour la série car j'ai une question :o))

Je suis arriver a la saison 3 mais pas moyen de la trouver en VostFr alors que jusque la j'avais regarder en VostFr j'ai pas tellement envie de passer en VF :-(

GodOfGods
GodOfGods
Niveau 18
08 janvier 2011 à 20:57:03

Donc si quelqu'un saurais ou la trouver en streaming en Vostfr un lien serais très sympathique :svp:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:00:21

C'est pas permis :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:09:30

Je savais pas qu'il y avait un topic sur cette grande série ici. :coeur:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:14:48

le topic aussi n'est pas permis :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:16:12

Oui, lepro va sûrement le blocker. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment