CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

Hempire
Hempire
Niveau 8
23 août 2003 à 17:34:39

J´ adore dans la 2ieme saison quand Tony va en Italie et qu´ensuite, de retour aux buisseness , il embarque Furio a son premier
" travail"...mais si rappelle toi , le mec qui tient un bar a puttes et qui a versé une envelloppe un peu trop légere a Christopher....

FURIO et une batte de baseball , ca fait des merveilles !

Hempire
Hempire
Niveau 8
23 août 2003 à 17:36:40

La psy est celle qui fait la femme de Ray Liotta
dans les affranchis de Scorcese.
sacré actrice !

wops
wops
Niveau 10
23 août 2003 à 18:00:45

le titre ke tu cherche est Core N´ Grata chanter par dominic chianese.C kler ke carmine va se faire buter,mais a un moment il était indic lui il me semble,meme tony avai di de se méfier de lui pack il portait des micros,ct le temps ou il cherchait une balance dans son organisation ( avant la mort de pussy je croi).
et pour paulie on c pa tro sur kel tableau il jou.
Je me rapel surtout de la chef de la camorra ( kesk elle est belle),et rapel toi de la femme du patron du bar a putes ( la chinoise) mdr.moi j´m pa furio.

wops
wops
Niveau 10
23 août 2003 à 18:08:37

Wops Posté le 21 août 2003 à 21:37:25
moi ma famille est originaire du sud de l italie,on a de la famille un pe partout ( naples,et la sicile,et un pe dans le nord de l italie).mais c ke du coté de la famille de ma mére,packe mon pére est arménien,et mon pére a fui la pauvreté de la sicile un pe avant la seconde guerre mondiale pour faire fortune en france et il a réussi.

dsl je voulai mon " mon gd pére a fuit la pauvreté de la sicile",je vien de m en apercevoir.

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 12:31:23

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 12:37:31

http://www.winamp.com/skins/detail.jhtml?componentId=124306

Voila le lien pour prendre le skin Winamp3 des Sopranos.

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 12:40:36

thank :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 13:22:52

Quleques bonnes images:

->La mafia fetant Noel :)

http://www.100freewallpapers.com/seasonal/christmas/sopranos-greetings_800.jpg

-> La famille Sopranos fete Noel

http://www.100freewallpapers.com/seasonal/christmas/sopranos-xmas_800.jpg

->Wallpaper restaurant

http://www.sopranoland.com/thegoods/wallpaper/sopranocrew2003.jpg

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 13:39:52

voila le site officiel:

http://www.hbo.com/sopranos/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 13:47:14

Perfect.

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 21:35:23

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 21:39:07

Tu as pas un site avec des wallpaper 1024x768?

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 21:43:30

j en avai un ou g dl tous mes fond d écran ( au moins 5 ou 6),je v essayer de le retrouver

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 21:44:19

Merci :ok:

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
24 août 2003 à 21:45:23

test

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
24 août 2003 à 21:46:08

Cool j ai retrouvé ce pseudo :)

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 21:46:50

http://www.chez.com/bubule/thesopranos/

c un trés bon site

Le_Parrain_
Le_Parrain_
Niveau 5
24 août 2003 à 21:55:08

C est genial merci,Le_Parrain_ te recompensera :)

wops
wops
Niveau 10
24 août 2003 à 22:01:12

Parrain,soyez mon ami?(scene 1 du parrain 1)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2003 à 22:13:03

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment