CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:28:12

Ma famille est originaire de Commacchio,j y ai la ba sdes tas de cousins que je ne connais pas,mais que je souhaite rencontrer,en plus il parait que la bas ma famille est assez connue.

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 21:37:25

moi ma famille est originaire du sud de l italie,on a de la famille un pe partout ( naples,et la sicile,et un pe dans le nord de l italie).mais c ke du coté de la famille de ma mére,packe mon pére est arménien,et mon pére a fui la pauvreté de la sicile un pe avant la seconde guerre mondiale pour faire fortune en france et il a réussi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:38:48

Oki :)

J aimerai bien voir la Sicile :ok:

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 21:42:42

Magnifique pays.économise du fric,comme ça pour pour tes prochaines vacances tu c ou aller :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:46:03

Mon procahin voyage a l etranger sera Rome :)

wops
wops
Niveau 10
22 août 2003 à 13:22:45

:up:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 13:33:29

Hier soir Millenium,une serie que j adore aussi.

Pour les dvd j ai vu sur Alapage.com que les trois premieres saisons etaient dispo :)

wops
wops
Niveau 10
22 août 2003 à 13:34:35

Millenium g regardé une ou deux fois,g trouvé ça sans +.

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 août 2003 à 17:50:10

je suis dégouté...
j´ai attendu jusqu´à 1h du mat pour les sopranos...et c´était pas ça...

vous savez si la série va être diffusée à nouveau ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 18:44:21

Je pense qu avec dela chance on aura la prochaine saison a la toussaint a 1h du matin...

bandini2
bandini2
Niveau 10
22 août 2003 à 18:45:09

moi je suis ritale et je trouve les sopranos trop bien et trop réaliste ja´ vu le dernier episode de la 4 eme saison la 5 débute debut 2004 il parait ca va faire long encore

wops
wops
Niveau 10
22 août 2003 à 19:18:05

C une de mes séries préféré avezc band of brothers et les simpsons.Moi g l impression kan je regarde les soprano de visionner un film tellement c bien fait.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 11:52:59

Je viens de prendre le skin winamp3 " The Sopranos" sur le site officiel Winamp,il est genial :ok:

wops
wops
Niveau 10
23 août 2003 à 12:18:16

j´merai bien k on répondent a mes questions,s il vous plait :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 12:19:57

Quelle question?

Si tu parles de la sortie du coffret de la saison 4,predtor t avais dis le 28 octobre 2003.

wops
wops
Niveau 10
23 août 2003 à 12:22:44

Wops Posté le 20 août 2003 à 12:54:35
Kelkun c ou je pourrai m acheter des chemises comme celles de paulie,de silvio,ou de tony.
J´habite a paris.merci

Wops Posté le 20 août 2003 à 20:28:50
a tous les fans de cette série:
kelkun n aurait pa la muzik de fond k on entend dans les premiers episode de la série kan tony va voir son oncle junior,ou alors kan dans le premier epidoe de la saison 1,tony offre une chaine hi fi a sa mére et il met un cd dedans,je voudrai savoir le nom de cette musique.vous savez,celle ou on entend du saxophone tout le temps et des chors.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 12:33:32

N ayant pas les dvd je ne peux pas t aider pour la question du cd que met Tony.

Pour la bande son,cherche un site qui la vend tu auras les noms des artistes et des titres.

Pour les chemises,c est tres cher,soit chemise hawaienne mais qui sont de marque,soit chemises Gucci par exemple qui coute bonbon.

wops
wops
Niveau 10
23 août 2003 à 12:38:10

merci :ok:

Hempire
Hempire
Niveau 8
23 août 2003 à 17:27:03

pour ceux qui veulent se marrer, il existe un montage Yoda-Tony Soprano ( assez grave)

pitite question : dans un episode, a une réunion de famille , Junior(Corrado) se met a chanter un air Italien ( en francais le titre " Coeur ingrats") , si vous le connaissez , filez moi le titre italien. Merci d´ avance.

P.S : j´ attend toujours le retour du Russe.
Le sang va se remettre a couler.....

Hempire
Hempire
Niveau 8
23 août 2003 à 17:31:28

Mon persos préféré reste Ralphie et son comportement PRO-Joe Pesci(Surtout quand il était sous coke ds la 3ieme saison)

autre chose....
Carmine risque d´ y passer on dirait...
Paulie inspecte du coté de Johnny Sack histoire de prendre la température mais tout laisse a croire que Tony va s´ agrandir en liquidant Carmine.....
c´ est bien ce que je disais :
Le sang va se remettre a couler!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment