pour ceux qui veulent se marrer, il existe un montage Yoda-Tony Soprano ( assez grave)
pitite question : dans un episode, a une réunion de famille , Junior(Corrado) se met a chanter un air Italien ( en francais le titre " Coeur ingrats") , si vous le connaissez , filez moi le titre italien. Merci d´ avance.
P.S : j´ attend toujours le retour du Russe.
Le sang va se remettre a couler.....