CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:34:40

Ils font chier France 2 ! !

Ils peuvent pas repasser les épisodes des saisons précédentes ?

Putain la nuit personne la regarde leur chaîne...
ils ont plein de trous...qu´ils nous mettent les épisodes et on réglera le magneto

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:08:44

oué g vu ils ont commencés direct les diffusion avec la saison 3 mais moi g trouvé ça un pe con vu ke ct inédit sur les chaines hertztienne,c bete pour les gens ki n ont jamais vu les autres saison.

servenier24
servenier24
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:42:28

Non je crois qu´il y a quelque temps ils ont passé la saison 1 mais je pense qu´ils pourraient le refaire...

M6 nous repasse tjs les mêmes merde...
France 2 peut bien passer les sopranos à minuit ou 1h du mat

wops
wops
Niveau 10
01 octobre 2003 à 21:12:18

:up:

wops
wops
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:20:27

Vivement le 28 octobre :-)))

wops
wops
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:18:21

Plus ke 2 semaine arf!

wops
wops
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:34:43

ouin :snif2: ça devait etre le jour J mais il est sorti k en import,j avai oublié ke predtor était québéquois,a la place mon pére a acheté l intégrale de la panthére rose.

wops
wops
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:38:20

Kan il sort finalement ce put1 de coffret de la 4 éme saison ? (je ne suis intéressé ke pas la sortie française).

wops
wops
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:28:01

J avais entendu une rumeur sur je ne sais plus kel site sur le fait ke tarantino pourrait peut etre réalisé un épisode de la série.

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 février 2004 à 19:21:02

moi je crois que je vais me laisser tenter par les DVD
je vais acheter la saison 1 d´occaz

ça coûte cher mais je pense qu´on peut les regarder plusieurs fois

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 19:25:49

je crois ke je macheterais lintegrale un jour.... g jamai pu voir un seul episode, et je le regrette vraiment .
il fo absolument ke je vois ca ! !

wops
wops
Niveau 10
18 février 2004 à 19:55:15

Savez vous kan sort la saison 4 au fait?

wops
wops
Niveau 10
22 février 2004 à 17:38:54

j en pe plus d attendre....

wops
wops
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:33:20

kelkun pourrait me dire kan sort la saison 4 des soprano en zone 2 svp?

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:03:46

Désolé j´en sais rien.

Moi j´ai craqué pour la saison 1 en occaz.
Je vais bientôt la recevoir.
Je vais me faire plaisir cet été.
13 épisodes ! !!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:22:37

" tony, une derniere faveur, pas dans la tete ok?au nom de notre ancienne amitié"

ha les dialogue de taré, c´est du genie en barre cette serie
Sev tu la paye combien la saison car c´est pas donné pour la z2

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:28:41

Je l´ai payé 50 euros.
Mais je pense que ça vaut le coup.
J´ai tellement été marqué par les quelques épisodes que j´ai vus.

wops
wops
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:51:43

Alléluia,je sais quand la saison 4 sort.elle est prévu pour le 2 juin en zone 2 ( en france bien évidement).

servenier24
servenier24
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:00:31

C´est cool wops
ça te laisse juste le temps d´économiser !

moi il me tarde de me faire la première saison

wops
wops
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:44:05

Surtout que j´ai déja l´argent ( je vais encore essayer de trouver une parade pour me les faire offrir :ok: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment