CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:25:24

OUAH ! !!!!!

J´ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 1 cette semaine et c´est du bonheur !

J´essaie de prendre mon temps pour ne pas les regarder trop vite mais c´est dur...

wops
wops
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:29:39

servenier24 Posté le 29 mai 2004 à 15:25:24
OUAH ! ! !!!!

J´ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 1 cette semaine et c´est du bonheur !

J´essaie de prendre mon temps pour ne pas les regarder trop vite mais c´est dur...

Lol,moi aussi j´avais eu le meme probleme que toi,j´essayai de pas les trop vite,mais je regardai facile un dvd par soir donc je l´ai vite liquidé.
C´est claire la saison 1 est excellente,elle pose les bases de la série.Les épidodes sont tellement bons qu´on dirait des films.Par contre une seule chose ki me dérange c´est le formet de l´image qui est au 1.33 mais bon.

wops
wops
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:34:34

Hourra hourra,il est sorti,a moi la saison 4,a l´abordage,je vais faire une descente chez virgin demain.

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:02:18

Y a un bon site français sur les soprano ?

wops
wops
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:21:40

oui celui la :

http://www.chez.com/bubule/thesopranos/

servenier24
servenier24
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:56:03

Il déconne ce site...
c´est dommage
merci quand même

wops
wops
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:38:50

ça y´est,j´ai fini de regarder toutes la saison.Elle est géniale comme toutes les autres,y a plein de rebondissement dans l´histoire.Je crois que le producteur a signé pour une saison 5.

servenier24
servenier24
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:58:36

Moi j´en suis à la moitié de la saison 2 ! !!!

J´ai la saison 3 et la saison 4 mais il me manque la 2ème partie de la saison 2...

Je suis tenté de zapper les 6 épisodes et d´y revenir ensuite mais il faut que je tienne pour bien suivre le cours de l´histoire.

Mais quel bonheur que cette série ! !!

Et Furio il est expéditif ! !!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:00:33

fini la saison 4.....

AAAAaaaahhhhhh un peu déçu par l´absence du Russe ( l´ex-commando de Pine Barrens) mais PUTAIN ! Quel FIN ! Pas de spoiler mais entre Carmela, Carmine, l´Esplanade et johnny Sack, ca promet d´être chaud pour la saison 5....

Mention spéciale a la fin du dernier épisode ( 13), à environ 1 Heure 04, la rencontre Tony/Johnny Sack qui déborde un peu de son contexte :
Tony :
I was gonna call you. You´re not gonna be happy.
. ...I´m out ( long silence.......)
Sack :
" Tony, this is very disappointing."
T : I know. but he´s an old man ( en parlant de carmine) Come on, you´re gonna get your chance soon enough.
S : " Don´t go into coaching, Tony. It´s not your long suit.
T : What I was gonna say . ....
( Johnny Sack hors de lui)
S : " Tomorrow I go into work. Creeps on this petty pace. And I take orders from him again ?
Or that disgusting fucking cocksucker idiot son of his ? "
Tony : I shouldn´t be hearing that.
S : " Oh, really ? "

Saison 5....trahison en perspective
Tony prendarit il New York, Sack la place de carmine ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:08:22

et l´épisode 11, avec Ralphy ( Joe Pantaliano), excellent ! Quand Tony appelle Christopher pour faire le sale boulot, complètement défoncé à la brune, j´étais mort de rire.

T : " you´re high ? !"
C :" I smoke half a joint with Adriana..."
:rire: l´affranchi dans les paradis artificiel, pire que Goodfellas

Seba
Seba
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:09:55

J´ai vu la saison 5 entierement...et kel claque!!!

La boucle est bouclée pour pas mal de personnages dans cette saison, les changements et autre boulversement sont les mots-clés de cette saison, plus rien ne seras jamais comme avant et les scénaristes ne se prives pas pour nous le faire savoir.

Mention spéciale au rôle intérprété par Steve Buccemi, le cousin de Tony qui s´appelle...Tony!!! lol

Une relation tres particulière va s´installer entre les 2 cousins, vous comprendrez mieux d´ici la^^

De plus, je trouves cette saison plus " psychologique" que les précédentes, les séances chez le psy se faisant plus nombreuses, ce qui nous permets d´encore mieux cerner Tony, son charactère, ses crises d´angoisse, de violence.

Bref, une des meilleurs saison avec la 1....et le meilleur reste a venir avec une ultime saison 6 qui maleheuresement ne verras le jour que d´ici 2 ans :snif:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:11:08

ca a pas beaocup rapport avec le cinema, mais j´ai jamais vraiement regardé longtemps cette série ?
ce sont des bon mafieux?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:29

seba, merci
le simple fait de savoir que buscemi ne va plus réaliser mais jouer dedans me comble de bonheur.

Rien ne sera plus jamais comme avanr.....le dernier épisode de la saison 4 laisse en effet présagé des bouleversement pour Tony(en tout cas familiaux)

Dis, le Russe de pine Barrens ( au passage réalisé par Buscemi(saison 3j´crois)) est de retour dans la cinquième saison ?

Seba
Seba
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:24:56

Au riske de te décevoir le russe ne referas pas son apparition dans cette saison :-p

Par contre, nombreux sont les personnages qui vont prendre plus d´ampleur qu´auparavant, Johnny Sack et Little Carmine pour ne citer qu´eux, qui vont, on s´en doutes des la fin de la saison 4, s´opposer dans une lutte pour succeder a Carmine père.

Sans oublier également la venue d´un nouveau personnage qui reponds au nom de Phil, l´un des lieutennant de Sack, et qui est interprété par une sacré gueule qui ne fait que ni plus ni moins partie d´un des acteurs fétiche de Scorsese, le mafieux aux cheveux blanc qui se fait déssouder par Joe Pesci dans " Les Affranchis", excuser du peu.

wops
wops
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:27:28

Oui le mafieux c´est Frank Vincent

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 septembre 2004 à 22:00:41

J´attend toujours la suite de la diffusion sur France 2 :(

Seba
Seba
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:06:21

Voila c ca, Franck Vincent, a ne pas confondre avec avec le sexologue/chanteur a 2 balles :honte:

Je le trouves vachement crédible en mafieux, moins caricatural qu´un Silvio ou un Paulie je trouves.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:59:45

SPOILER SUR RAGING BULL ET CASINO, ATTENTION !

darkistari
Posté le 29 septembre 2004 à 17:52:57
Goodfellas et Casino ! Le mec tue Pesci à la fin à coups de batte de base-ball, comme une revanche sur la scène avec Deniro et ray Liotta

seba
Posté le 29 septembre 2004 à 19:24:51
héhé

T´as oublier aussi Raging Bull!!!

Il joue le role d´un des mafieux qui payes La Motta pour qu´il fasse exprès de perdre son match

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:25:12

ça y est ! !!!

j´ai enfin trouvé la 2 ème partie de la saison 2 ! !

ce qui fait que maintenant j´ai les 4 saisons complètes en DVD ! !!

je vais pouvoir tout regarder !

merci internet,merci priceminister,merci les bons de réductions ! !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:33:31

Combien de saison exactement vont être tourné après la saison 5 ? j´ai entendu dire que le gros problème, c´était James Gandolfini qui demandait des cachets astronomiques par épisode....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment