Salut,
Je recherche le titre d'un film qui me semble méconnu. (c'est loin d'être un chef-d'oeuvre) je me demande même si ce n'était pas un direct to vhs à l'époque.
Je ne l'ai vu qu'un fois il y a près de 10 ans donc mes souvenirs sont flou, je vais tenté de vous donner le max d'info.
film us me semble t-il.
c'est un film catastrophe qui se termine mal (tout le monde crève à la fin)
il date des années 90 (je dirais milieu voir fin 90 ou alors tout début 2000)
film à petit budget malgré quelques effets spéciaux (dans mon souvenir, pas si dégueulasses que ça "pour l'époque")
aucuns acteur/actrice vraiment connu. (ou alors de séries télé et là, je suis une véritable bite...)
J'ai peu de souvenir du scénar,
on suit le parcours d'un type "un peu lambda il me semble" dans une ville aux usa.
Qui, je ne sais plus comment, va être persuader qu'une bombe "atomique!? je ne suis vraiment pas certain" va tomber sur sa ville dans quelques heures.
d'abord personne ne le croit et petit à petit toute la ville se met à paniquer et c'est le chaos totale.
Quelques bref souvenirs: il y a une espionne "russe!?", une malette importante, pas mal de coups de téléphone, une scène dans un taxi, le maire de la ville est une ordure, ya une scène avec un hélico à la fin.
et à la toute toute fin le protagoniste se planque avec une femme (son ex? je ne sais plus) dans une reproduction d'animal (un mammouth ou un dino, je ne me souviens plus) prit dans une tourbière. les bombes pleuvent, petit discours et fin du film.
voila
Ce n'est pas un grand film mais j'aimerais beaucoup le revoir. si ça parle à l'un d'entre vous. merci de m'aider à retrouver son titre.
Bonne soirée
La réponse m'intéresse, alors je poste à la place de l'OP... ![]()
Sujet : je recherche le titre film catastrophe méconnu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-66881566-1-0-1-0-je-recherche-le-titre-film-catastrophe-meconnu.htm
''
Salut,
Je recherche le titre d'un film qui me semble méconnu. (c'est loin d'être un chef-d'oeuvre) je me demande même si ce n'était pas un direct to vhs à l'époque.
Je ne l'ai vu qu'un fois il y a près de 10 ans donc mes souvenirs sont flou, je vais tenté de vous donner le max d'info.
film us me semble t-il.
film à petit budget malgré quelques effets spéciaux (dans mon souvenir, pas si dégueulasses que ça "pour l'époque")
aucuns acteur/actrice vraiment connu. (ou alors de séries télé et là, je suis une véritable bite...)
J'ai peu de souvenir du scénar,
on suit le parcours d'un type "un peu lambda il me semble" dans une ville aux usa.
Qui, je ne sais plus comment, va être persuader qu'une bombe "atomique!? je ne suis vraiment pas certain" va tomber sur sa ville dans quelques heures.
d'abord personne ne le croit et petit à petit toute la ville se met à paniquer et c'est le chaos totale.
Quelques bref souvenirs: il y a une espionne "russe!?", une malette importante, pas mal de coups de téléphone, une scène dans un taxi, le maire de la ville est une ordure, ya une scène avec un hélico à la fin.
et à la toute toute fin le protagoniste se planque avec une femme (son ex? je ne sais plus) dans une reproduction d'animal (un mammouth ou un dino, je ne me souviens plus) prit dans une tourbière. les bombes pleuvent, petit discours et fin du film.
voila
Ce n'est pas un grand film mais j'aimerais beaucoup le revoir. si ça parle à l'un d'entre vous. merci de m'aider à retrouver son titre.
Bonne soirée
''![]()
neokobaya
21 juin 2021 à 19:32:10
je connais le titre
malheureusement pour toi, tu n'as pas posté dans le topic dédié
C'est corrigé !
Alors, c'est quoi le titre, svp ? ![]()
Le 22 juin 2021 à 05:13:52 :
Salut,Je recherche le titre d'un film qui me semble méconnu. (c'est loin d'être un chef-d'oeuvre) je me demande même si ce n'était pas un direct to vhs à l'époque.
film us me semble t-il.
aucuns acteur/actrice vraiment connu. (ou alors de séries télé et là, je suis une véritable bite...)J'ai peu de souvenir du scénar,
Qui, je ne sais plus comment, va être persuader qu'une bombe "atomique!? je ne suis vraiment pas certain" va tomber sur sa ville dans quelques heures.d'abord personne ne le croit et petit à petit toute la ville se met à paniquer et c'est le chaos totale.
voila
Bonne soirée
ça ressemble un peu à Miracle Mile mais sans aucune conviction 
Salut,Je recherche le titre d'un film qui me semble méconnu. (c'est loin d'être un chef-d'oeuvre) je me demande même si ce n'était pas un direct to vhs à l'époque.
film us me semble t-il.
aucuns acteur/actrice vraiment connu. (ou alors de séries télé et là, je suis une véritable bite...)J'ai peu de souvenir du scénar,
Qui, je ne sais plus comment, va être persuader qu'une bombe "atomique!? je ne suis vraiment pas certain" va tomber sur sa ville dans quelques heures.d'abord personne ne le croit et petit à petit toute la ville se met à paniquer et c'est le chaos totale.
voila
Bonne soirée
Miracle Mile
Salut, je recherche un film pas très connu avec dedans un acteur très connu.
Il y a une scène qui se passe à Londres je crois, où il part en monologue et nous explique que les juifs ou je ne sais plus qui contrôlent les médias etc qu'il faut se rebeller contre la société, il est habillé en mode police/armée.
Si ça vous dit quelque chose, merci.
Salut je recherche un film, dans mon film je crois un mec bat sa femme mais plus tard il ce fait écrasé par le train et on le retrouve a l'hôpital amputé,
Une idée ? Merci d'avance

Il provient de quelle film ce sticker
[16:13:55] <Jethro_Gibbs>
Salut, je recherche un film pas très connu avec dedans un acteur très connu.Il y a une scène qui se passe à Londres je crois, où il part en monologue et nous explique que les juifs ou je ne sais plus qui contrôlent les médias etc qu'il faut se rebeller contre la société, il est habillé en mode police/armée.
Si ça vous dit quelque chose, merci.
Rampage 2 ?
D'ailleurs je cherche aussi un film, plutôt récent, dans la scène on y voit un homme avec un fusil posté en hauteur qui tire sur une mère et son enfant, ça se passe sur un terrain vague dans la nature, si quelqu'un a une idée du titre ![]()
Le 24 juin 2021 à 13:15:55 :
D'ailleurs je cherche aussi un film, plutôt récent, dans la scène on y voit un homme avec un fusil posté en hauteur qui tire sur une mère et son enfant, ça se passe sur un terrain vague dans la nature, si quelqu'un a une idée du titre
The house that Jack built
[14:34:48] <neokobaya>
Le 24 juin 2021 à 13:15:55 :
D'ailleurs je cherche aussi un film, plutôt récent, dans la scène on y voit un homme avec un fusil posté en hauteur qui tire sur une mère et son enfant, ça se passe sur un terrain vague dans la nature, si quelqu'un a une idée du titreThe house that Jack built
C'est ça merci ![]()
bonjour je recherche un film un mec a peur des serpant et la musique ça fait ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta
avec son chapeau ![]()
Rampage 2 ?
Yes tu gères Syorn115 ! Merci !
Le 23 juin 2021 à 13:01:19 :
Il provient de quelle film ce sticker
Salut l'élite !
Quand j'étais jeune, j'ai un souvenir d'un film qui m'avais marqué je souhaiterais le revoir seulement voila j'ai plus le titre mais que de vague souvenir 
1er souvenir : le début du film il présente l'acteur principal, et sa particularité c'est qu'il a été élevé au dessins animés a haute dose genre attaché a sa chaise devant du dessin animé h24
2eme souvenir : A un moment dans le film l'acteur principal se rend cher des gens et donne une arme a feu au mari, l'acteur principal dans un rythme assez cartoon enchaine les objets a défoncer j'ai ca en tete "Le luuuuustre PAN ! le canapééééééé PAN ! voooootre femmmmmmmme "CHERI NOOOON" PAN"
3eme souvenir : Le milieu ou la fin du film se passe dans un hôpital psychiatrique
Pour se qui est des dates ca doit etre un film des années 90
Voila je jette ma bouteille a la mer cela fait des années que je prend la tete quelques soirs par an a essayer de retrouver ce foutu film mais impossible je me dis qu'il y a peut etre un jean cinéma qui me sortira le titre comme un putin de god et si on trouve le titre peut etre vous faire découvrir un film qui a sans doute mal vieilli mais qui je suis sur plaira a certain 
D'avance merci ! (J'avais pas vu la section fait exprès mais si vous l'avez envoyez moi la réponse par mp j'ai peur de louper la réponse dans le flux de message)
Le 22 juin 2021 à 02:17:02 :
Salut les gars,Je recherche le nom d’un film que j’ai vu il y a pas mal d’années à présent, j’en ai parler à ma sœur mais pas moyen de retomber sur le titre…
Voici ce dont je me souviens, ca parle d’un couple qui souhaite acheter une maison dans un beau quartier avec de belles maisons genre à la desperate housewife et ils suivent un agent immobilier qui leur fait visiter plusieurs maisons mais dans chaque maison il y a eu des histoires de meurtre glauque à mort.
Des qu’ils arrivent dans une maison le gars leur raconte l’histoire de la maison qu’on nous montre en image un peu comme pleins de petites histoires d’horreur.
Je me souviens qu’une histoire qui parlait genre d’une grand mère meurtrière qui se faisait appeler « mamie granny ».
Et a la fin du film ils se rendent compte qu’en fait le quartier qu’ils visitent est un quartier rempli de gens malsains qui tuent ou sont psychopathe… Le film devait pas voler très haut mais ça m’a marqué étant petit donc si quelqu’un a une piste ça serait cool !
C'est Terror tract, une bonne petite série B à l'ancienne
https://www.imdb.com/title/tt0211661/
film us me semble t-il.
voila
Bonne soirée
Le jour d’après (1983) ?
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un film dans lequel un groupe de malfrats kidnappe un enfant (je crois que c'est une fille) pour demander une rançon jusqu'à s'apercevoir que c'est la fille de leur patron.
Apparemment le film est drôle et je voudrais le voir.
Merci à tous ![]()
Le 27 juin 2021 à 11:53:25 :
Bonjour,J'ai entendu parler d'un film dans lequel un groupe de malfrats kidnappe un enfant (je crois que c'est une fille) pour demander une rançon jusqu'à s'apercevoir que c'est la fille de leur patron.
Merci à tous
Big hit
Le 27 juin 2021 à 12:19:14 :
Le 27 juin 2021 à 11:53:25 :
Bonjour,J'ai entendu parler d'un film dans lequel un groupe de malfrats kidnappe un enfant (je crois que c'est une fille) pour demander une rançon jusqu'à s'apercevoir que c'est la fille de leur patron.
Merci à tous
Big hit
Cool merci ![]()