Depuis bien des années je cherche le titre d'un film que j'ai vu gosse à la télé. Il me semble qu'une grande partie du film se passait en huis clos dans un sous-marin, des ogives sont partis et un hiver nucléaire commence. Je me souviens de peu de détails à part le cahos engendré, les gens volent dans les magasins. Deux membres de l'équipage sont iradiés et finissent leur vie en péchant en surface dans un petit bateau (et je crois qu'il ne peuvent rien pécher car plus rien n'est encore en vie dans cette zone). Il ne peuvent pas revenir dans le sous-marin pour ne pas risquer d'iradier les autres membres. Vers la fin du film un des gars se tue en faisant des tours sur un circuit automobile en se mettant dans un panneau publicitaire. Ca devait d'appeler un truc genre "la fin du monde"... c'était ptet un espèce nanard de série B même si à l'époque j'avais été scotché au canapé.
Merci d'avance si quelqu'un retrouve ce titre 🙇♂️🙏
USS Charleston, dernière chance pour l'humanité.
Merci beaucoup, oui effectivement c'était un téléfilm, jvais essayer de le retrouver. ![]()
hello,
je cherche un film d apres une bande annonce que j ai vu
c'est un film asiatique, un homme se bat (kung fu) dans un bus pour secourir une femme qui se fait agressée
c est sorti cette année ou l année derniere
![]()
Le 19 novembre 2021 à 11:17:05 :
hello,je cherche un film d apres une bande annonce que j ai vu
c'est un film asiatique, un homme se bat (kung fu) dans un bus pour secourir une femme qui se fait agressée
c est sorti cette année ou l année derniere
Shang-chi ? ![]()
Bon alors si quelqu’un arrive à me retrouver ce film je suis son obligé à vie
C’est un vieux film, je sais pas la date, c’est parlant, en noir et blanc il est antérieur aux années 60 je pense
C’est un film de série B voir Z, je l’avais à l’époque (y’a deux ans) sur une chaîne qui passait en boucle des films comme ça, genre le Cyrano de bergerac de Michael Gordon, la version mexicaine des misérables, des films de SF des années 50 …
Donc je sais pas le titre ni aucun nom d’acteur, ni le synopsis, j’avais vu que la fin, mais de ce que j’ai compris c’est un délire ou jusqu’à la fin la ville est contrôlée par les femmes, les hommes sont des esclaves ou un truc du genre
La scène dont je me souviens, qui est la dernière du film, tout est revenue à là normal, un mari avec sa femme à la maison, il y a un chien, le mari et la femme vont faire le sexe ou un truc du genre le bien aboie, ça casse les couilles au mari qui veut le sortir mais la femme lui demande de laisser le chien, il refuse, ils insistent tous les deux puis ça finit sur la femme qui dit que comme elle est son esclave il peut bien lui laisser ça et elle obtient gain de cause
Bon ça m’étonnerai que quelqu’un est une idée du film, mais si y a un gars qui sait de quel chaîne je parle j’aimerais bien savoir le nom, y’avait pas de pub les films s’enchaînait, mais c’était tout le temps les mêmes films qui revenait, y’avait un western avec Nicholson aussi et du muet allemand
Le 19 novembre 2021 à 14:25:03 :
Le 19 novembre 2021 à 11:17:05 :
hello,je cherche un film d apres une bande annonce que j ai vu
c'est un film asiatique, un homme se bat (kung fu) dans un bus pour secourir une femme qui se fait agressée
c est sorti cette année ou l année derniere
Shang-chi ?
oui
![]()
ré
je cherche un film, à partir d'une bande annonce again ![]()
ça m'a fait penser à Mirrors
c'est de 2020-21
![]()
Le 27 novembre 2021 à 12:37:19 :
T'es conscient qu'upper un topic épinglé est inutile ? ![]()
Film utilisé par un certain candidat récemment dans une vidéo vous connaîtriez d'où est tiré ce film ? Par ailleurs dans la même vidéo juste après on voit une pièce de théâtre s'ouvrir avec personne dans la salle je ne sais pas si c'est tiré du même film
merci beaucoup
Bonjour
Je cherche un film que j'ai vu au cinéma en octobre 2010 ou 2011.
C'était un film d'horreur, ça parlait d'une fille qui était vampire ou sorcière ou un truc comme ça, assez agée mais toujours dans un corps d'adolescante ou d'enfant. Elle vivait avec un homme qui kidnappait des gens et les égorgait pour pouvoir lui donner du sang.
Le 04 décembre 2021 à 14:44:42 :
Bonjour
Je cherche un film que j'ai vu au cinéma en octobre 2010 ou 2011.
C'était un film d'horreur, ça parlait d'une fille qui était vampire ou sorcière ou un truc comme ça, assez agée mais toujours dans un corps d'adolescante ou d'enfant. Elle vivait avec un homme qui kidnappait des gens et les égorgait pour pouvoir lui donner du sang.
Morse (2008) ?
Le 04 décembre 2021 à 15:23:08 :
Le 04 décembre 2021 à 14:44:42 :
Bonjour
Je cherche un film que j'ai vu au cinéma en octobre 2010 ou 2011.
C'était un film d'horreur, ça parlait d'une fille qui était vampire ou sorcière ou un truc comme ça, assez agée mais toujours dans un corps d'adolescante ou d'enfant. Elle vivait avec un homme qui kidnappait des gens et les égorgait pour pouvoir lui donner du sang.Morse (2008) ?
Non c'est pas ça
Le 04 décembre 2021 à 17:00:42 :
Le 04 décembre 2021 à 15:23:08 :
Le 04 décembre 2021 à 14:44:42 :
Bonjour
Je cherche un film que j'ai vu au cinéma en octobre 2010 ou 2011.
C'était un film d'horreur, ça parlait d'une fille qui était vampire ou sorcière ou un truc comme ça, assez agée mais toujours dans un corps d'adolescante ou d'enfant. Elle vivait avec un homme qui kidnappait des gens et les égorgait pour pouvoir lui donner du sang.Morse (2008) ?
Non c'est pas ça
"Let me in", son remake US (2010) ?
Peut être un des "We are what we are" (original ou remake) ?
Hello à tous.
Je cherche désespérément un film mais je me souviens ni du titre ni de l’année (pas plus de 2010 je pense mais il est peut être des années 80)
Voici les choses que je me rappelle :
Déjà les deux personnages principaux, il s’agit d’un petit frère et d’une grande sœur.
Il me semble qu’ils habitent une grande maison et qu’ils vont se faire visiter par plusieurs cambrioleurs.
Je me souviens (il me semble) que le gosse a une cachette secrète derrière son armoire (c’est directement dans le mur et je sais plus si il passe pas dans les aérations)
Le gosse d’ailleurs va un moment être attaché sur une chaise dans sa chambre avec une corde à sauter(ou une corde normal mais je visualise bien une corde a sauter dans mon esprit).
Pour la grande sœur la seule scène qui me viens à l’esprit, c’est quelle est dans une pièce avec un énorme miroir et elle voit à travers un des cambrioleurs qui se trouve lui dans la salle de bain (lui ne la vois pas il voit seulement sont reflet mais il se doute du truc et éclate le miroir).
Il me semble que les cambrioleurs veulent voler un truc de leur père qui est sous forme de disque (un programme ou autre chose mais je suis sûr que c’est un disque).
Si quelqu’un trouve le film je l’aime.
J'ai vu un extrait d'un film (Orson Welles ?) En noir et blanc, se passant dans un train de nuit, avec une femme fatale style blonde, qui fume une cigarette seule dans sa cabine, plan épaule, visage de face magnifié par la lumière de la cabine, le regard tourné hors-champ vers le haut.
Vous vous rappelez du titre ?
Ça serait pas "La femme de Shanghaï" ?
Le 06 décembre 2021 à 23:03:16 :
Hello à tous.Je cherche désespérément un film mais je me souviens ni du titre ni de l’année (pas plus de 2010 je pense mais il est peut être des années 80)
Voici les choses que je me rappelle :
Déjà les deux personnages principaux, il s’agit d’un petit frère et d’une grande sœur.
Il me semble qu’ils habitent une grande maison et qu’ils vont se faire visiter par plusieurs cambrioleurs.
Je me souviens (il me semble) que le gosse a une cachette secrète derrière son armoire (c’est directement dans le mur et je sais plus si il passe pas dans les aérations)
Le gosse d’ailleurs va un moment être attaché sur une chaise dans sa chambre avec une corde à sauter(ou une corde normal mais je visualise bien une corde a sauter dans mon esprit).
Pour la grande sœur la seule scène qui me viens à l’esprit, c’est quelle est dans une pièce avec un énorme miroir et elle voit à travers un des cambrioleurs qui se trouve lui dans la salle de bain (lui ne la vois pas il voit seulement sont reflet mais il se doute du truc et éclate le miroir).
Il me semble que les cambrioleurs veulent voler un truc de leur père qui est sous forme de disque (un programme ou autre chose mais je suis sûr que c’est un disque).
Si quelqu’un trouve le film je l’aime.
Otage de Florent Emilio Siri? 
Merci à Jim ça a l’air d’être carrément ce film 💜💜💜
Plop, je recherche un film catastrophe je crois où a un moment on voit un crash d'avion depuis la route et c'est assez impressionnant, l'avion se crash juste devant la voiture.