CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Brancardier
Brancardier
Niveau 6
03 octobre 2021 à 10:25:57

Salut, je cherche un film que j’avais vu adolescent. :)
J'ai juste une phrase : "et non ton papa n'est pas mort, il interner dans un asile de dingue"
ils disent cela dans une cafeteria de lycée américain
C’est un film d’horreur de fin 90 (dans la ligné scream, souvient toi l’été dernier, la main qui tue ...)
Merci. :hap:

DixitHubert
DixitHubert
Niveau 25
04 octobre 2021 à 09:54:21

Le 03 octobre 2021 à 10:25:57 :
Salut, je cherche un film que j’avais vu adolescent. :)
J'ai juste une phrase : "et non ton papa n'est pas mort, il interner dans un asile de dingue"
ils disent cela dans une cafeteria de lycée américain
C’est un film d’horreur de fin 90 (dans la ligné scream, souvient toi l’été dernier, la main qui tue ...)
Merci. :hap:

Pas d'autres infos sur des images ? :hap: (lieu, ambiance, couleur)
Car des film d'horreurs des années américain de ce genre y en a :noel:

OmegaTen10
OmegaTen10
Niveau 3
04 octobre 2021 à 15:53:43

Le 02 octobre 2021 à 10:51:43 :

Le 02 octobre 2021 à 04:14:33 :
Saluuuut,
Ca fait 2 semaines j'essaie de me souvenir du titre d'un film de combat d'art martiaux, je sais qu'il était ultra bien mais je ne me souviens plus de quoi ça parle, les images sont flous dans ma tête :

Le méchant ou l'antagoniste du film est "un homme noir avec un chapeau et une longue veste noire" du style Morgan Freeman qui a comme bras droit "une femme coupe au carré avec une tenue noire", le héros du film (dont je ne me souviens plus) et la femme se battent à la fin du film, le thème où l'ambiance du combat et dans des terme violet/sombre, et le héros du film essaye de se venger où de retrouver sa famille ou un truc du genre, c'est un film qui est basé sur l'époque du 21ème siècle, y a des armes à feu etc...
Hésitez pas à me poser des questions si besoin MAIS SVO AIDEZ MOI 😭😭😭😭

Peut-être "Bunraku" ? :doute:

J'ai look et c'est pas ca mais ça se rapproche, merci quand même 😭😭, le film dont je parle est sur une ambiance sérieuse, bunraku on dirait ambiance comique un peu non ?

Message édité le 04 octobre 2021 à 15:56:09 par OmegaTen10
OmegaTen10
OmegaTen10
Niveau 3
04 octobre 2021 à 15:57:46

Le 02 octobre 2021 à 13:45:50 :

Le 02 octobre 2021 à 10:51:43 :

Le 02 octobre 2021 à 04:14:33 :
Saluuuut,
Ca fait 2 semaines j'essaie de me souvenir du titre d'un film de combat d'art martiaux, je sais qu'il était ultra bien mais je ne me souviens plus de quoi ça parle, les images sont flous dans ma tête :

Le méchant ou l'antagoniste du film est "un homme noir avec un chapeau et une longue veste noire" du style Morgan Freeman qui a comme bras droit "une femme coupe au carré avec une tenue noire", le héros du film (dont je ne me souviens plus) et la femme se battent à la fin du film, le thème où l'ambiance du combat et dans des terme violet/sombre, et le héros du film essaye de se venger où de retrouver sa famille ou un truc du genre, c'est un film qui est basé sur l'époque du 21ème siècle, y a des armes à feu etc...
Hésitez pas à me poser des questions si besoin MAIS SVO AIDEZ MOI 😭😭😭😭

Peut-être "Bunraku" ? :doute:

J'aurais dit la même chose, sauf que le mec au chapeau n'a pas un costume rose ? :(

Nan c'est pas Bunraku malheureusement, Bunraku est sur un genre comique on dirait, le film dont je parle est sur un genre vengeance/sérieux

PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
05 octobre 2021 à 22:54:55

Salut, un film français qui doit dater des années 90. A un moment une femme dit "j'ai fait des bananes", elles étaient cuites dans une poele. Puis elle la renverse et un chien se barre en courant.

Je me souviens uniquement de ça, je devais avoir 5 ans, ça me perturbe de temps en temps j'aimerais bien avoir le nom du film si quelqu'un sait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Kozmickhey
Kozmickhey
Niveau 9
10 octobre 2021 à 22:42:35

Salut les kheys, je recherche le nom d’un film que j’ai vu lorsque j’étais enfant ( soit donc très peu de souvenir de celui-ci, il est vrai) :hap:
Je ne me rappelle malheureusement que de deux scènes et cela très vaguement, qui il me semble arrivent plutôt vers la fin du film

- Le protagoniste et un de ses potes sont dans une voiture. Le pote lui donne un truc. Il y a alors des coups de feu, le pote meurt sous les yeux du protagoniste dans la voiture
- Le protagoniste est il me semble un professeur, et se mets à corriger des copies (dans des cahiers je crois ?) Il tombe sur une copie qui relate plein de trucs qui expliqueraient le pourquoi du comment du film entier, + explication avec flash back de la scène où son pote se fait shoot

Le film doit dater des années 2000, (grand maximum 2010 mais je dirais plus vieux)

C’est tout ce que j’aurai ... Quelqu’un aurait il une idée, où une piste ? :(

Message édité le 10 octobre 2021 à 22:45:48 par Kozmickhey
Marmottedu17
Marmottedu17
Niveau 10
11 octobre 2021 à 19:46:39

C’est une film de Loups Garous genre série B avec une superbe scène qui se passe dans un banquet d’aristocrates au XVIIIeme siècle. Ils se transforment tous en loup à la fin.
C’est kitch mais film marquant.
L’héroïne est une jeune fille. Il y a un château en ruines.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 octobre 2021 à 22:21:05

Le 11 octobre 2021 à 19:46:39 :
C’est une film de Loups Garous genre série B avec une superbe scène qui se passe dans un banquet d’aristocrates au XVIIIeme siècle. Ils se transforment tous en loup à la fin.

Sans conviction, "Waxwork" ? :doute:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
12 octobre 2021 à 09:33:42

Le 11 octobre 2021 à 19:46:39 :

la compagnie des loups
https://www.youtube.com/watch?v=Nv4spsyBEnU

Marmottedu17
Marmottedu17
Niveau 10
12 octobre 2021 à 11:32:22

Merci ! :-)
Y’a des connaisseurs ici

chernobill
chernobill
Niveau 65
12 octobre 2021 à 12:44:55

Les kheys, j'ai eu le flash d'une scène hier soir dont je ne parviens pas à retrouver la provenance.

En somme c'est une scène de nuit, racontée en voix off, montrant un homme dormant dans un train en marche. Il est brusquement réveillé par une sensation d'étouffement et, alors qu'il lutte de plus en plus violemment pour parvenir à arracher une inspiration d'air après avoir baissé la fenêtre de sa cabine, finit par tomber à la renverse, disparaissant dans la nuit.

Je ne suis même pas certain que ça vienne d'un film. J'ai même la sensation d'avoir monté ce flash de toutes pièces, mélange entre la panique de la scène d'étouffement dans la voiture de Hereditary et la chute de train du président Paul Deschanel, un fait divers que j'avais découvert il y a bien longtemps et que je me suis occasionnellement narré dans ma tête. :hap:

Marmottedu17
Marmottedu17
Niveau 10
12 octobre 2021 à 12:47:36

C’est pas un épisode de Maigret ?

chernobill
chernobill
Niveau 65
13 octobre 2021 à 20:30:27

Le 12 octobre 2021 à 12:47:36 Marmottedu17 a écrit :
C’est pas un épisode de Maigret ?

Pas vu beaucoup d'épisodes ou alors c'était quand j'étais gamin avec mes darons, du coup je ne saurais te dire mais je pense pas. :( :hap:

cordonsolution8
cordonsolution8
Niveau 16
14 octobre 2021 à 15:49:49

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm, dans mon film je me rappel pas de grand chose mais je crois il y a un esprit d'un bébé, je me rappel aussi que un esprit est liberé car il casse une porte (je me souviens plus tres bien)

je me rappel aussi sans doute que une femme c'est suicidé en ce noyant, et je rappel aussi que on entend beaucoup une femme chanté la Lullaby de Johannes Brahms https://www.youtube.com/watch?v=t894eGoymio&ab_channel=schmobot

je crois qui y a d'autre femme qui ce suicide en marchant de la plage a la mer,

une idée ??? merci d'avance

Ihanaloyly06
Ihanaloyly06
Niveau 4
15 octobre 2021 à 23:03:50

Bonsoir y a quelques temps j'avais vu une bande annonce d'une série (2019/2021 je ne sais plus trop) que je trouvais super, mais impossible de la retrouver malgré tous les mots clés tapés sur google.

En gros ça parle d'un monde où les gens voient ce qu'ils croient et donnent vie aux dieux auxquels ils croient. Puis vient la colonisation de l'amérique, le développement du capitalisme et de nouveau dieu apparaissent.

Je sais pas si je suis assez clair ?

merci de m'aider !!

daveuss
daveuss
Niveau 31
15 octobre 2021 à 23:05:30

Le 15 octobre 2021 à 23:03:50 :
Bonsoir y a quelques temps j'avais vu une bande annonce d'une série (2019/2021 je ne sais plus trop) que je trouvais super, mais impossible de la retrouver malgré tous les mots clés tapés sur google.

En gros ça parle d'un monde où les gens voient ce qu'ils croient et donnent vie aux dieux auxquels ils croient. Puis vient la colonisation de l'amérique, le développement du capitalisme et de nouveau dieu apparaissent.

merci de m'aider !!

La série "American Gods" ?

Ihanaloyly06
Ihanaloyly06
Niveau 4
15 octobre 2021 à 23:10:03

Le 15 octobre 2021 à 23:05:30 :

Le 15 octobre 2021 à 23:03:50 :

merci de m'aider !!

La série "American Gods" ?

J'aurais dû le préciser mais non ce n'est pas ça ... Google me sort tout le temps cette série lol mais c'est une série assez mysthique, fantastique. Je me rappelle qu'on y voit les dieux vikings et amérindiens

Me_Gongaga
Me_Gongaga
Niveau 10
15 octobre 2021 à 23:22:46

Je me souviens d’un court métrage en stop motion mais je n’arrive pas à le retrouver. De mémoire, c’était une boîte de petit pois et des ustensiles de cuisines les personnages. A la fin la fourchette est coincée dans la boîte et s’échappe en la griffant et à un moment donné, une cuillère meurt brûlée sur la plaque de cuisson et les autres ustensiles détournent le regard choqué. Je l’avais vu sur canal plus à l’époque je crois.
Vous savez ce que c’est ?

PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
17 octobre 2021 à 09:18:16

Le 15 octobre 2021 à 23:22:46 :
Je me souviens d’un court métrage en stop motion mais je n’arrive pas à le retrouver. De mémoire, c’était une boîte de petit pois et des ustensiles de cuisines les personnages. A la fin la fourchette est coincée dans la boîte et s’échappe en la griffant et à un moment donné, une cuillère meurt brûlée sur la plaque de cuisson et les autres ustensiles détournent le regard choqué. Je l’avais vu sur canal plus à l’époque je crois.
Vous savez ce que c’est ?

On dirait du Jan Svankmajer, mais si c’est lui j’ai jamais vu ce court métrage :(

Message édité le 17 octobre 2021 à 09:18:31 par PecheJaune__
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2021 à 15:43:56

Salut je cherche un film qui à eu 1 ou 2 suites. C'était un mec blasé par la société qui avec une armure du SWAT et une mitraillette tirait sur tout ce qui bouge. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment