CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Spaulding50
Spaulding50
Niveau 8
28 juin 2021 à 10:24:03

[16:31:41] <E-N-I-G-M-A>

Le 23 juin 2021 à 13:01:19 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548307-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Il provient de quelle film ce sticker

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
03 juillet 2021 à 17:42:19

Google est ton ami, pas toujours...

Cherche désespérément un film de guerre pendant la WW2...
De mémoire, c'est l'histoire d'un bateau corsaire allemand, qui change de look et de pavillons pour capturer des navires alliés. Il est question d'un espion qui déguisé en officier allemand se dissimule dans un QG nazis pour dérobé les codes secrets dans une salle protégée par des faisceaux lasers.

Ça fait des années que je recherche ce film et je ne le retrouve pas. Merci d'avance pour votre aide!

anchairaienoce
anchairaienoce
Niveau 6
04 juillet 2021 à 15:22:02

Une amie de ma famille m'a souvent parlé d'un film qu'elle avait vu ; c'est un film qui avait eu un prix à Cannes ( peut être la palme d'or, ou le grand prix ), un film étranger ( genre amérique du sud ou asiatique ) et sorti il y a a peu près 10 ans ( début 2010, fin 2000 ).
Selon elle, c'était un film chiant comme la mort, et elle m'a notamment parlé d'un plan en particulier qui était un plan fixe sur un mur d'une caverne ou d'une cascade et il se passait rien pendant plusieurs minutes ; avant un moment où on voyait une goutte tomber lentement.

anchairaienoce
anchairaienoce
Niveau 6
04 juillet 2021 à 15:27:22

Vous avez des idées ? Merci d'avance.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
04 juillet 2021 à 19:08:01

Le 04 juillet 2021 à 15:22:02 :
Une amie de ma famille m'a souvent parlé d'un film qu'elle avait vu ; c'est un film qui avait eu un prix à Cannes ( peut être la palme d'or, ou le grand prix ), un film étranger ( genre amérique du sud ou asiatique ) et sorti il y a a peu près 10 ans ( début 2010, fin 2000 ).
Selon elle, c'était un film chiant comme la mort, et elle m'a notamment parlé d'un plan en particulier qui était un plan fixe sur un mur d'une caverne ou d'une cascade et il se passait rien pendant plusieurs minutes ; avant un moment où on voyait une goutte tomber lentement.

Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures ?

anchairaienoce
anchairaienoce
Niveau 6
05 juillet 2021 à 04:00:34

Le 04 juillet 2021 à 19:08:01 :

Le 04 juillet 2021 à 15:22:02 :

Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures ?

J'y avais pensé, mais j'étais pas sur. Merci

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
10 juillet 2021 à 19:13:22

Bonsoir,

je me souviens vaguement d'un film (ou téléfilm ?) vu au début des années 90 à la TV où un homme, accro aux machines à sous, hallucine dans son appartement qu'une machine à sous (ou un robot qui ressemble à une machine à sous) s'avance vers lui pour le tuer et se jette d'une fenêtre pour lui échapper et se tue à priori.

Ca vous dit quelque chose ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
10 juillet 2021 à 20:30:40

Le 10 juillet 2021 à 19:13:22 :
Bonsoir,

je me souviens vaguement d'un film (ou téléfilm ?) vu au début des années 90 à la TV où un homme, accro aux machines à sous, hallucine dans son appartement qu'une machine à sous (ou un robot qui ressemble à une machine à sous) s'avance vers lui pour le tuer et se jette d'une fenêtre pour lui échapper et se tue à priori.

Ca vous dit quelque chose ?

La quatrième dimension, l'épisode "the fever"
https://www.youtube.com/watch?v=a_9IvaNgT7s

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
10 juillet 2021 à 21:03:37

C'est bien ça, merci !:ok:
C'est curieux, j'aurais juré que c'était en couleur dans mes souvenirs...:question:

ThenIts29
ThenIts29
Niveau 9
10 juillet 2021 à 23:36:33

Bonjour , je cherche le titre d'un film d'horreur d'horreur sur la possession d'une femme blonde qui va être présentée comme l'Antéchrist, à la fin du film l'exorcisme échoue , la maison prend feu et elle s'enfuie.

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
12 juillet 2021 à 15:51:29

Le 10 juillet 2021 à 23:36:33 :
Bonjour , je cherche le titre d'un film d'horreur d'horreur sur la possession d'une femme blonde qui va être présentée comme l'Antéchrist, à la fin du film l'exorcisme échoue , la maison prend feu et elle s'enfuie.

Ce serait pas Le Dernier Exorcisme ? :(

Sciencefiction2
Sciencefiction2
Niveau 1
14 juillet 2021 à 11:41:49

une bonne chaine de film de science fiction,
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626255690-intro-sfr.png
https://www.youtube.com/channel/UCMznGcjWF87EaMBw4ca3_yg?sub_confirmation=1
https://twitter.com/Science75340492
https://www.youtube.com/channel/UCMznGcjWF87EaMBw4ca3_yg

triplidio
triplidio
Niveau 11
16 juillet 2021 à 19:41:43

Le 13 juillet 2021 à 18:38:24 :
Bonsoir. :)

Le nom du film que je cherche est celui d'un film français racontant les péripéties d'une famille arabe intégrée en France depuis des années et qui ne pratiquent plus l'islam depuis au moins une génération ou deux vraisemblablement :)
Quand un jour tout bascule le jour où leur famille au bled leur envoie une tante dont ils doivent s'occuper pour un moment et bien entendu elle est musulmane de tradition et s'attend à ce que sa famille restée en France ait continué à suivre les traditions, ce qui n'est pas le cas et que la famille en question compte bien cacher, sans doute pour éviter tout problème :)

Je me souviens seulement de l'annonce de ce film à cause d'une scène où la tante en question allait chez un boucher (qui semblait appartenir à sa famille, en tout cas il était au moins arabe) et s'offusqua de le voir vendre du porc à ses clients :)
Elle retournait à sa famille, choquée, en disant : "Lui, là ! Il travaille dans le cochon !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Voilà si vous avez le nom du film en tête ce serait gentil de bien vouloir me le communiquer :-)

Sachez que je ne m'attends en aucun cas à ce que ce soit un bon film, je suis juste curieux :noel:

J'ai vu le trailer il y a longtemps mais je n'avais pas regarder le film parce que je m'en foutais et maintenant que je m'en rappelle, il m'intéresse :noel:

:merci:

Hello, je ne suis pas sûr de mon coup mais ta description me fait penser à "Je suis à vous tout de suite".
Une bonne petite comédie d'ailleurs, j'avais passé un bon moment. ;)

geinkai
geinkai
Niveau 45
16 juillet 2021 à 22:51:43

Le 16 juillet 2021 à 19:41:43 :

Le 13 juillet 2021 à 18:38:24 :
Bonsoir. :)

Le nom du film que je cherche est celui d'un film français racontant les péripéties d'une famille arabe intégrée en France depuis des années et qui ne pratiquent plus l'islam depuis au moins une génération ou deux vraisemblablement :)
Quand un jour tout bascule le jour où leur famille au bled leur envoie une tante dont ils doivent s'occuper pour un moment et bien entendu elle est musulmane de tradition et s'attend à ce que sa famille restée en France ait continué à suivre les traditions, ce qui n'est pas le cas et que la famille en question compte bien cacher, sans doute pour éviter tout problème :)

Je me souviens seulement de l'annonce de ce film à cause d'une scène où la tante en question allait chez un boucher (qui semblait appartenir à sa famille, en tout cas il était au moins arabe) et s'offusqua de le voir vendre du porc à ses clients :)
Elle retournait à sa famille, choquée, en disant : "Lui, là ! Il travaille dans le cochon !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Voilà si vous avez le nom du film en tête ce serait gentil de bien vouloir me le communiquer :-)

Sachez que je ne m'attends en aucun cas à ce que ce soit un bon film, je suis juste curieux :noel:

J'ai vu le trailer il y a longtemps mais je n'avais pas regarder le film parce que je m'en foutais et maintenant que je m'en rappelle, il m'intéresse :noel:

:merci:

Hello, je ne suis pas sûr de mon coup mais ta description me fait penser à "Je suis à vous tout de suite".
Une bonne petite comédie d'ailleurs, j'avais passé un bon moment. ;)

Merci pour la découverte, je regarderai ce film du coup :)

Mais c'est toujours pas celui que je cherche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

triplidio
triplidio
Niveau 11
17 juillet 2021 à 00:02:46

Argh ! Bon ben désolé hein, là je sèche...

Mais oui, l'autre est assez marrant, bon visionnage quand même alors ! ^^

HATWA
HATWA
Niveau 9
17 juillet 2021 à 13:41:23

Bonjour,

Je cherche un film français, sorti entre 2014 et 2019. En gros, il s'agit d'une tournée de musiciens africains qui ont pris en technicien un blanc style "boulet"... je ne le retrouve pas. Une idée?

Merci par avance

aaa_batteries
aaa_batteries
Niveau 1
20 juillet 2021 à 23:44:36

Salut, je cherche un film français sorti fin 2019 début 2020.
C'est un film de montage avec un narrateur (le réalisateur) qui raconte sa période dépressive, les extraits de film viennent de ceux qu'il a vu quand il s'est enfermé chez lui et qu'il regardait 2-3 films par jour.
Merci!!

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
21 juillet 2021 à 00:20:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548307-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png

Il provient de quelle film ce sticker

platonik
platonik
Niveau 72
21 juillet 2021 à 16:48:58

Le 20 juillet 2021 à 23:44:36 :
Salut, je cherche un film français sorti fin 2019 début 2020.
C'est un film de montage avec un narrateur (le réalisateur) qui raconte sa période dépressive, les extraits de film viennent de ceux qu'il a vu quand il s'est enfermé chez lui et qu'il regardait 2-3 films par jour.
Merci!!

Ne croyez surtout pas que je hurle de Frank Beauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
24 juillet 2021 à 23:51:36

Salut tout le monde. J'ai une petite énigme cinématographique à proposer ^^•.

Tout ce dont je me souviens du film c'est une pièce unique et blanche d'appartement avec plusieurs canapés. Je crois que c'est une piece utilisée par le méchant ou l'un des méchants (peut être russe) que le personnage principal voit quelques fois dans le film mais il ne veut pas le voir (genre il doit rendre du fric ou faire des sales boulots). Aussi il me semble que quelqu'un meurt assassine dans cette pièce et c'est peut être le méchant russe lui même.

Voilà pas moyen de remettre la main dessus. A moins que tout ceci ne soit qu'un rêve et dans ce cas je peux écrire un film autour eheh ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment