CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 septembre 2021 à 21:20:10

Le début de la description fait penser à Severence, mais il n'y a pas de psycho qui aide le groupe.
Peut-être une des suites à Hostel ?

Campdubien78
Campdubien78
Niveau 22
13 septembre 2021 à 23:29:05

Le 12 septembre 2021 à 18:57:41 :
Bonsoir,

Je cherche un film, peut-être celui qui m'a choqué le plus dans ma vie ...
C'est un film où des amis sont en vacances en Europe de l'est, en pleine campagne, type randonnée.
Un des gars se fait piéger dans un piège d'ours, et la fille demande de l'aide et là, le mec qui vient les aider est un psychopathe fini, qui joue avec eux. C'est assez trash.

Une idée ?

Merci

C'est peut être Vertige, un film d'horreur français de 2009 qui se passe en Croatie

Gintonick
Gintonick
Niveau 31
14 septembre 2021 à 19:25:20

Non mais merci pour les propositions.
Le psychopate est barbu :)
Il les domine dès le début parce que le gars est coincé dans le piège.
C'est assez hard j'ai trouvé, il demande de l'argent, puis il lui donne des fausses infos sur le piège, il lui ment, il se fait la fille devant le gars. Je crois qu'il a un fusil.

Message édité le 14 septembre 2021 à 19:25:57 par Gintonick
shounga
shounga
Niveau 66
14 septembre 2021 à 23:51:06

Le 13 septembre 2021 à 21:20:10 :
Le début de la description fait penser à Severence, mais il n'y a pas de psycho qui aide le groupe.
Peut-être une des suites à Hostel ?

j'aurais dit Severance aussi, après peut être qu'il confond avec un 2eme film

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
23 septembre 2021 à 13:21:46

Salut à tous :)

Je recherche le titre d’un film sur lequel il existe un jeu vidéo qui était sorti sur PS3, ce n’est donc pas un film tout récent, il doit avoir une dizaine d’années minimum

Le film raconte l’histoire d’un jeune adulte dont le père est assassiné (je crois), et en fait c’est une « organisation » qui reçoit l’ordre par je ne sais plus qui ou quoi, d’exécuter telle ou telle personne, et par après le personnage principale intègre ce groupe, sauf qu’il devient assez rapidement la personne désignée pour être abattue et qu’on a le droit à pas mal de scènes de poursuite

Puis je crois qu’il finit par se venger d’un peu tout le monde, mais je ne me souviens plus du dénouement :(

Petit détail pour vous aider, je sais qu’une femme (jolie au passage) apprend au héros à tirer les balles d’un pistolet avec un effet, du style les balles se courbent et évitent un mur par exemple, pour finalement atteindre sa cible

Merci d’avance :-)

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 septembre 2021 à 13:46:35

Le 23 septembre 2021 à 13:21:46 :

Je recherche le titre d’un film sur lequel il existe un jeu vidéo qui était sorti sur PS3, ce n’est donc pas un film tout récent, il doit avoir une dizaine d’années minimum

Le film raconte l’histoire d’un jeune adulte dont le père est assassiné (je crois), et en fait c’est une « organisation » qui reçoit l’ordre par je ne sais plus qui ou quoi, d’exécuter telle ou telle personne, et par après le personnage principale intègre ce groupe, sauf qu’il devient assez rapidement la personne désignée pour être abattue et qu’on a le droit à pas mal de scènes de poursuite

Puis je crois qu’il finit par se venger d’un peu tout le monde, mais je ne me souviens plus du dénouement :(

Petit détail pour vous aider, je sais qu’une femme (jolie au passage) apprend au héros à tirer les balles d’un pistolet avec un effet, du style les balles se courbent et évitent un mur par exemple, pour finalement atteindre sa cible

Wanted ?

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 24
23 septembre 2021 à 15:01:33

Le 23 septembre 2021 à 13:46:35 :

Le 23 septembre 2021 à 13:21:46 :

Wanted ?

C’est bien ça :)

Merci à toi et bonne après midi :noel:

Flexord
Flexord
Niveau 4
23 septembre 2021 à 18:33:11

https://youtu.be/TxsHM4VwDuQ?t=806
Je cherche le film dont est tiré cette séquence, si quelqu'un sait :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 septembre 2021 à 18:35:48

Le 23 septembre 2021 à 18:33:11 :
https://youtu.be/TxsHM4VwDuQ?t=806
Je cherche le film dont est tiré cette séquence, si quelqu'un sait :hap:

Grave ?

PecheJaune__
PecheJaune__
Niveau 60
23 septembre 2021 à 22:05:42

Oui c'est Grave

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
24 septembre 2021 à 00:36:57

Bonjour à tous et toutes.
En ce moment sur twitter, un sujet consiste à partager ses plus grand moments de flippe devant un film en une image.
Un photogramme revient régulièrement, mais le film n'est jamais cité, si l'un d'entre vous sait d'où est tiré cette image, ça m'interesse (surtout que ça à l'air de faire peur)

Merci beaucoup

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632436586-242984857-226195576193805-6439127912547981167-n.jpg

Miriio77
Miriio77
Niveau 7
24 septembre 2021 à 02:30:18

Salut

Je cherche un film qui a genre plus d'une 10aine d'année ( je me rappelle l'avoir vu étant gosse), il passé à la demande sur Orange.

C'est genre un ado qui doit protéger le monde d'un sorcier/magicien malveillant en récupérant au plus vite un ou plusieurs artefacts, un/des anneaux je crois.

Même à un moment donné le sorcier se fait passer pour un médecin auprès de l'ado, alors que celui-ci c'était fait une entorse. Il fera d'ailleurs équipe avec une meuf de la classe de l'ado en la forçant à le manipuler au risque de lui faire perdre toute sa jeunesse.

On sait jamais, si un de vous connait le titre ou ne serait-ce qu'un des acteurs (lol), il aura ma gratitude éternelle.

Genla
Genla
Niveau 69
24 septembre 2021 à 02:47:34

[02:30:18] <Miriio77>
Salut

Je cherche un film qui a genre plus d'une 10aine d'année ( je me rappelle l'avoir vu étant gosse), il passé à la demande sur Orange.

C'est genre un ado qui doit protéger le monde d'un sorcier/magicien malveillant en récupérant au plus vite un ou plusieurs artefacts, un/des anneaux je crois.

Même à un moment donné le sorcier se fait passer pour un médecin auprès de l'ado, alors que celui-ci c'était fait une entorse. Il fera d'ailleurs équipe avec une meuf de la classe de l'ado en la forçant à le manipuler au risque de lui faire perdre toute sa jeunesse.

On sait jamais, si un de vous connait le titre ou ne serait-ce qu'un des acteurs (lol), il aura ma gratitude éternelle.

L'apprenti sorcier ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
24 septembre 2021 à 12:50:33

Le 24 septembre 2021 à 00:36:57 :
Bonjour à tous et toutes.
En ce moment sur twitter, un sujet consiste à partager ses plus grand moments de flippe devant un film en une image.
Un photogramme revient régulièrement, mais le film n'est jamais cité, si l'un d'entre vous sait d'où est tiré cette image, ça m'interesse (surtout que ça à l'air de faire peur)

Merci beaucoup

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632436586-242984857-226195576193805-6439127912547981167-n.jpg

Kairo

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 septembre 2021 à 16:39:52

Bonjour tout le monde :)

J'essaie de retrouver le titre d'une comédie française qui au mieux date des années 90.
L'histoire c'est celle d'un aveugle d'une trentaine d'années qui retrouve un jour la vue et découvre que sa femme/copine le trompe avec un autre homme qui semble s'être installé chez eux. Pour se venger, il fait semblant d'être toujours aveugle et fait exprès d'être hyper maladroit pour les emmer*er un maximum.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ?

MasvidaI
MasvidaI
Niveau 9
26 septembre 2021 à 20:27:11

Je cherche le nom d'un film français, sorti il y a plus de 2 ans. Le film se passe dans un lycée et met en action un jeune lycéen qui par je ne sais plus quel mécanisme se retrouve enfermer dans une boucle temporelle. Chaque action de la journée sans cesse se représentait et c'était assez drôle. Je me souviens pas d'autre chose :hap:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 septembre 2021 à 20:59:13

La colle ?

OmegaTen10
OmegaTen10
Niveau 3
02 octobre 2021 à 04:14:33

Saluuuut,
Ca fait 2 semaines j'essaie de me souvenir du titre d'un film de combat d'art martiaux, je sais qu'il était ultra bien mais je ne me souviens plus de quoi ça parle, les images sont flous dans ma tête :

Le méchant ou l'antagoniste du film est "un homme noir avec un chapeau et une longue veste noire" du style Morgan Freeman qui a comme bras droit "une femme coupe au carré avec une tenue noire", le héros du film (dont je ne me souviens plus) et la femme se battent à la fin du film, le thème où l'ambiance du combat et dans des terme violet/sombre, et le héros du film essaye de se venger où de retrouver sa famille ou un truc du genre, c'est un film qui est basé sur l'époque du 21ème siècle, y a des armes à feu etc...
Hésitez pas à me poser des questions si besoin MAIS SVO AIDEZ MOI 😭😭😭😭

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 octobre 2021 à 10:51:43

Le 02 octobre 2021 à 04:14:33 :
Saluuuut,
Ca fait 2 semaines j'essaie de me souvenir du titre d'un film de combat d'art martiaux, je sais qu'il était ultra bien mais je ne me souviens plus de quoi ça parle, les images sont flous dans ma tête :

Le méchant ou l'antagoniste du film est "un homme noir avec un chapeau et une longue veste noire" du style Morgan Freeman qui a comme bras droit "une femme coupe au carré avec une tenue noire", le héros du film (dont je ne me souviens plus) et la femme se battent à la fin du film, le thème où l'ambiance du combat et dans des terme violet/sombre, et le héros du film essaye de se venger où de retrouver sa famille ou un truc du genre, c'est un film qui est basé sur l'époque du 21ème siècle, y a des armes à feu etc...

Peut-être "Bunraku" ? :doute:

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
02 octobre 2021 à 13:45:50

Le 02 octobre 2021 à 10:51:43 :

Le 02 octobre 2021 à 04:14:33 :
Saluuuut,

Peut-être "Bunraku" ? :doute:

J'aurais dit la même chose, sauf que le mec au chapeau n'a pas un costume rose ? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment