Le 22 août 2021 à 15:37:16 :
Nope... Je crois qu'il a un gros crane vert
Bizarre, je suis tous les éditeurs du bis depuis pas mal d’années et ça me dit rien 
Mais en boîtiers similaires à Sidonis avec des jaquettes peintes façon bis, va voir du côté de Rimini Éditions. Ils ont une collection bis obscur et une branche nanar. Le seul problème c’est qu’ils n’ont pas de site web, mais y’a le catalogue sur leur page Facebook.
La seule dernière option que je vois c’est Virus Cannibale, sorti ya plusieurs mois… 
