Le 20 octobre 2021 à 15:43:56 :
Salut je cherche un film qui à eu 1 ou 2 suites. C'était un mec blasé par la société qui avec une armure du SWAT et une mitraillette tirait sur tout ce qui bouge.
Rampage ?
c'est ça merci ![]()
Cherche 2 films (pas sur de la description du second):
1er= un mec coincé dans une voiture (tete a l'envers) pis un moment donné un gars s'approche et il bloque sa respiration jusqu'a celui se barre...
2eme= un mec coincé dans une sorte d'endroit parallel il voit sa meuf se faire tronquer par un renoi bbc depuis la ou il est un moment pis il pleure et rage apres je crois
C'est un film que j'avais vu à la télé il y a environ 10/12 ans.
Le peu dont je me souviens c'est qu'il y avait 2 enfants un frère et une sœur qui se retrouvaient dans un espèce de monde imaginaire ou cauchemar et l'ambiance de ce lieu était assez voire très sombre. Je crois que le garçon avait un espèce de pouvoir dans ce monde où il pouvait créer des choses grâce à son imagination. C'est une grande soeur et son petit frère et je me souviens que dans ce monde le gamin doit faire qqch face à une espèce de masse noire difforme durant le film
Est-ce que l'élite aurait une idée du film que ça pourrait être ? 
Paperhouse peut-être ?
Salut ![]()
Je recherche un film post-apo, il doit dater de 2000-2010
Je ne me souviens pas de grand chose, juste que le héros est noir et presque aveugle et que ça se passe dans le désert ![]()
Au début du filmil tue un chat avec un harpon et le mange ![]()
Il finit par arriver dans un village et demande aux gens de lui montrer leurs mains pour savoir si ils sont cannibales ![]()
Et c'est à peu près tout ![]()
Merci d'avance ![]()
C'est bon j'ai retrouvé, c'est Le livre d'Eli ![]()
Salut les gars
Je cherche le titre d’un film français qui a 2/3 ans voir 4 maximum
C’est l’histoire d’une beurette qui tombe amoureuse d’un mec la soixantaine
La beurette c’est Leila bekthi et le vieux François cluset
Mais franchement pas du tout sûr pour les acteurs
Tout ce que je me rappelle c’est qu’ils marchent dehors y’a des arbres autour d’eux et elle lui demande de lui faire l’amour
Et je crois que lui est outré
Bonjour à tous,
J'espère que la communauté pourra m'aider !
Je recherche un film français ; au début du film, l'héroïne qui est jeune et musicienne est vue avec un de ses amis également musicien dans un orchestre (il est amoureux d'elle).
Elle va évoluer et rencontrer un homme pas mal plus âgé, et ils vont vivre une aventure ensemble, cette aventure étant plutôt néfaste, elle s'isole de sa famille / ses amis, part un peu en cacahuète.
L'homme âgé étant de plus une personne peu recommandable qui a plusieurs histoires en même temps. A un moment, dans un restaurant, il sort 2 minutes, elle prend son téléphone et voit des messages d'autres femmes. Il lui réplique ensuite qu'elle n'aurait pas dû regarder.
A la fin, elle revient vers l'homme du départ, c'est un scenario un peu similaire au Diable s'habille en Prada et avec une métaphore autour du chaperon rouge (l'homme âgé étant le loup).
--> Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?? Ca me frustre beaucoup de ne pas retrouver le nom !!
Merc à tous ![]()
Salut à tous,
Je cherche un film depuis plusieurs années mais mes souvenirs sont tellement vagues que je n'ai jamais réussi à le retrouver, je tente ma chance ici en espérant que ça parle à quelqu'un :
C'est un moyen ou long métrage que j'avais vu sur Arte il y a 15/20 ans, cela se passe dans les années 60 en été en France dans une zone provinciale/rurale, on y suit une jeune fille de 16-18 ans blonde aux yeux bleus qui découvre sa sexualité et qui a ses premiers amours. Elle se déplace partout à bicyclette. Le film à une bande son yéyé avec des chansons du stylé Sheila. Je me rappelle d'une scène ou la fille est nue avec du sang sur elle et à l'entrecuisse et qui danse dans sa chambre.
Bref je sais qu'on ne peut pas faire grand chose avec ça ahah, mais on ne on ne sait jamais je jette une bouteille à la mer.
Merci.
PS : ça fait plaisir de voir que ce topic existe toujours depuis 18 ans ^^
Alors je vais essayer de spoil le moins possible. Mais en gros, c'était une ado qui recommençait sa journée encore et encore, en huis clos dans sa maison familiale. J'étais persuadé que c'était Chloé Moretz mais ça apparait pas sur son wiki
et non c'est pas Happy Birthdead
Ah non c'est bon j'ai trouvé
@ Wops : Salut, à tout hasard, "Pleure pas la bouche pleine" de Pascal Thomas ?
Un film sympa d'ailleurs, même si ce n'est pas le bon, il vaut bien un visionnage ! ;)
Salut
Je cherche un film dans lequel il y a une scène ou le couple (les deux héros du film) est au lit, et elle, avant de dormir, pour lui faire plaisir, le branle, mais elle s'en fiche complètement, pendant ce temps elle est sur son ordi ou bouquine je ne sais plus. j'essaie de retrouver dans quel film était cette scène un peu drôle et en même temps un peu triste.
Le 05 novembre 2021 à 00:38:17 :
Salut
Je cherche un film dans lequel il y a une scène ou le couple (les deux héros du film) est au lit, et elle, avant de dormir, pour lui faire plaisir, le branle, mais elle s'en fiche complètement, pendant ce temps elle est sur son ordi ou bouquine je ne sais plus. j'essaie de retrouver dans quel film était cette scène un peu drôle et en même temps un peu triste.
Ça ressemble au 1er épisode de "Breaking bad".
Exactement, merci.
Ça m'est revenu aussi au réveil
je cherche un nom de film muet contemporain
au début il y avait un gros décompte stylisé
ça se passait dans un bateau je crois
(c'est pas the artist
)
bonsoir bonsoir voila voila depuis quelque jours j'ai un truc en tête et je crois que c'est un film.
de ce que je me souviens:
au début du film ont nous dit que dans le monde quand les gens ce font anesthésié la plupart du temps tu t'endort et tu te souviens de rien et dans de rare cas tu reste quand même eveillé mais complétement paralysé donc tu sens toute la douleur mais tu peux rien faire.
c'est un homme qui ce fait opéré par son meilleur ami et il veux le tué ou fair croire a un accident mais le mec il est conscient tout du long mais paralysé et a la fin tu te rend compte que la meuf du mec est dans le coup
enfin je crois
ça dit quelque chose a quelqu'un ? l'acteur principale et connu aussi !
Le 10 novembre 2021 à 02:59:25 :
bonsoir bonsoir voila voila depuis quelque jours j'ai un truc en tête et je crois que c'est un film.de ce que je me souviens:
au début du film ont nous dit que dans le monde quand les gens ce font anesthésié la plupart du temps tu t'endort et tu te souviens de rien et dans de rare cas tu reste quand même eveillé mais complétement paralysé donc tu sens toute la douleur mais tu peux rien faire.
c'est un homme qui ce fait opéré par son meilleur ami et il veux le tué ou fair croire a un accident mais le mec il est conscient tout du long mais paralysé et a la fin tu te rend compte que la meuf du mec est dans le coup
enfin je crois![]()
J'ai tapé " film anesthesie " je suis tombé sur " Awake "
Le 10 novembre 2021 à 18:50:22 :
Le 10 novembre 2021 à 02:59:25 :
bonsoir bonsoir voila voila depuis quelque jours j'ai un truc en tête et je crois que c'est un film.de ce que je me souviens:
enfin je crois![]()
J'ai tapé " film anesthesie " je suis tombé sur " Awake "
ah bien jouer c'est celui la j'suis con pas y avoir pensé