CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
01 novembre 2017 à 12:38:15

Le 31 octobre 2017 à 23:17:15 Android_Market a écrit :
Bonsoir,
Je cherche un film que j’ai vu il y a quelques années.
L’histoire se déroule dans les années 1800 je dirais, au vu des pistolets et des tenues. Des flics ou détectives poursuivent un tueur en série. Celui-ci est l’auteur de crimes plus gores que jamais, je m’en souviens d’un. Un homme était attaché sur une table et une grosse « hache » se balançant de gauche à droite était au-dessus de lui et descendait petit à petit jusqu’à le trancher en deux. :hap:

Voilà, merci !

ça c'est une adaptation du "puits et du pendule ", la nouvelle d’Edgar poe! c'est sûr! Je crois q'il y a aplusiers versions je peux pas te dire laquelle j'en ai vu aucune . Peut etre roger corman

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
01 novembre 2017 à 13:55:42

Le 01 novembre 2017 à 12:38:15 timurlang31 a écrit :

Bonsoir,
L’histoire se déroule dans les années 1800 je dirais, au vu des pistolets et des tenues. Des flics ou détectives poursuivent un tueur en série. Celui-ci est l’auteur de crimes plus gores que jamais, je m’en souviens d’un. Un homme était attaché sur une table et une grosse « hache » se balançant de gauche à droite était au-dessus de lui et descendait petit à petit jusqu’à le trancher en deux. :hap:

Voilà, merci !

ça c'est une adaptation du "puits et du pendule ", la nouvelle d’Edgar poe! c'est sûr! Je crois q'il y a aplusiers versions je peux pas te dire laquelle j'en ai vu aucune . Peut etre roger corman

J’suis aller voir le synopsis et les difféntes adaptations et non je ne crois pas que c’est Le Puits et le Pendule. Mais la méthode de torture doit être inspirée de celui-ci.

brigadierdulol
brigadierdulol
Niveau 1
01 novembre 2017 à 15:05:42

Bonjour à tous,

Je viens de me rappeler une scène choc issue d'un film ou d'une série, mais impossible de me rappeler où. Je compte sur votre mémoire et votre perspicacité ! Merci d'avance.

Des personnes ont été kidnappées par un musicien et enfermées dans son studio insonorisés, derrière un miroir sans tain. Quand les (2 ?) enquêteurs viennent interroger le coupable, les victimes hurlent derrière le miroir mais personne ne les entend.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
02 novembre 2017 à 00:08:41

C'est pas dans un épisode de chair de poule ?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
02 novembre 2017 à 09:45:51

Bonsoir,

Voilà, merci !

L'ombre du mal [[sticker:p/1jnh]]

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:25:15

McLeon: Lilo et Stitch?

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:26:33

Android Market: From Hell ?
(Je doute mais ça vaut le coup d'aller vérifier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 19:05:23

Le 28 octobre 2017 à 18:14:29 mcleon a écrit :
Bonjour est ce que vous conaissez le film où t'as une petite fille sur une plage avec des algues qui danse comme une hawaienne et derriere t'as une musique au piano qui fait tintintintintiiiiinttttiiiiiintiiintin

Non , c'est un film live . Et puis dans Lilo et Stitch , la musique elle fait pas tintintintintiiinttttiiiiiintintin tu vois elle fait plus tinnnnntintintintintttttiiiintintintintintintiiiiinnTU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 18:00:45

Le 30 octobre 2017 à 18:50:33 Anonyyy a écrit :
Hey ! Je cherche le nom d’un film qui est sortit y’a pas longtemps ! C’est une fille qui s’appelle « Aisha » et elle tombe amoureuse d’un Gars plus vieux. Elle est blonde et bouclée. Et dans le film ils ont tous un accent (un peu canadien). J’espere Que vous pourrez m’aider !

Il doit sûrement s'agir de "Et au pire, on se mariera" avec Sophie Nélisse, c'est un film québécois ! ;)

Sinther
Sinther
Niveau 10
04 novembre 2017 à 21:27:14

Salut, je cherche le nom d'un film que j'avais vu au cinéma quand j'étais à l'école primaire. Il a du sortir à la fin des années 90 ou au tout début des années 2000.
Bon je ne me rappelle que vaguement de l'histoire, c'était 2 jeunes qui étaient copains, ils étaient musulmans. Je dis ça parce que je me rappelle qu'à un moment on voit la cérémonie de circoncision d'un des jeunes et les gens jettent des billets. Ce même jeune est assez turbulent et à un moment on le voit dans sa classe en train de déchirer les pages de son manuel scolaire pour provoquer son prof. D'ailleurs il me semble que suite a ça il se fait virer. Le jeune était plus ou moins en conflit avec son père. Et je me souviens aussi qu'il y a un terrain vague à côté de chez eux où il y a des caravanes de prostituées et ils extorquent de l'argent aux prostituées. A un moment l'une d'elle ne veut pas payer du coup ils crèvent le pneu de sa caravane, d'ailleurs l'un des 2 jeunes est plus attiré par la prostituée que par l'argent.
Voilà c'est très flou mais je tente si jamais ça évoque quelque chose à quelqu'un :fier:

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:36:51

salut a tous je recherche un film ou j'ai tres peu de souvenir y a a peu du paranormal dedans

dans le film une femme c'est noyer a cause du paranormal elle marcher de la plage a la mer et elle est morte

pendent le film la mére d'un bébé (pas celle qui est morte je crois) chanter ça pendent tout le film https://www.youtube.com/watch?v=umiJNUlC2gk ou https://www.youtube.com/watch?v=HX3tlpWkB5E

c'est tout je me rappel

merci d'avance

Message édité le 04 novembre 2017 à 22:38:28 par cordonsolution9
ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
05 novembre 2017 à 23:18:32

Salut à tous [[sticker:p/1kki]]

J'ai un vague souvenir d'un film que j'ai vu il y a très longtemps.
Dans une scène, un gars se retrouvait à devoir jouer de la batterie seul sur scène, sans savoir en jouer. Du coup il en jouait en étant à fond dans son truc, mais le résultat était désastreux. Genre il frappait les baguettes entre elles en fermant les yeux devant un publix consterné
Voila, c'est maigre mais ca me travaille énormément.

Il me semble que c'était une comédie américaine, époque 1990-2000, pas plus récent en tout cas.

Message édité le 05 novembre 2017 à 23:19:20 par ZoranDindic
ZoranDindic
ZoranDindic
Niveau 35
05 novembre 2017 à 23:30:41

Ca me revient! C'est dans Joe's appartment! :rouge:
Merci quand même :hap:

Khergitdeter2
Khergitdeter2
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:39:32

Bonjour à tous,

Je cherche un film de voyeurisme c'est un film américain années 60 je pense, il se passe sur la côte ouest américaine, on y suit deux jeunes "voyou" au début ils sont dans une station service et un des deux voyou est vierge alors son pote lui promet de trouver une femme, une femme arrive à la station service fait le plein et repart, les jeunes la suive et une fois chez elle ils se mettent à squaté une maison voisine et observe la femme. Plus tard le plus confiant des deux voyou va à la rencontre de la femme et se fait passer pour un jardinier...

Merci d'avance [[sticker:p/1lm9]]

brigadierdulol
brigadierdulol
Niveau 1
07 novembre 2017 à 21:49:22

Le 04 novembre 2017 à 21:27:14 Sinther a écrit :
Salut, je cherche le nom d'un film que j'avais vu au cinéma quand j'étais à l'école primaire. Il a du sortir à la fin des années 90 ou au tout début des années 2000.
Bon je ne me rappelle que vaguement de l'histoire, c'était 2 jeunes qui étaient copains, ils étaient musulmans. Je dis ça parce que je me rappelle qu'à un moment on voit la cérémonie de circoncision d'un des jeunes et les gens jettent des billets. Ce même jeune est assez turbulent et à un moment on le voit dans sa classe en train de déchirer les pages de son manuel scolaire pour provoquer son prof. D'ailleurs il me semble que suite a ça il se fait virer. Le jeune était plus ou moins en conflit avec son père. Et je me souviens aussi qu'il y a un terrain vague à côté de chez eux où il y a des caravanes de prostituées et ils extorquent de l'argent aux prostituées. A un moment l'une d'elle ne veut pas payer du coup ils crèvent le pneu de sa caravane, d'ailleurs l'un des 2 jeunes est plus attiré par la prostituée que par l'argent.
Voilà c'est très flou mais je tente si jamais ça évoque quelque chose à quelqu'un :fier:

Ton film ça pourrait être "le gone du Chaaba". Sorti en 97.

Khergitdeter2
Khergitdeter2
Niveau 10
10 novembre 2017 à 18:03:19

Bonjour à nouveau,

Je suis en train de faire une liste des films que j'ai vu et il m'en manque (encore) un, un film français (années 50 certainement) qui se déroule dans un camp de prisonnier allemand pendant la WW2 (je crois qu'on appelle ça un stalag), au court du film il y a plusieurs évasions et tentative d'évasion, c'est un remake d'un autre film français [[sticker:p/1lm9]]

LevelUp42
LevelUp42
Niveau 9
12 novembre 2017 à 21:25:12

Yooo
, voilà j'avais vu un film y'a pas mal de temps déjà à la télé qui parlait d'un homme qui avait eu certain de ses biens (maisons,..) qui étaient détruit suite à une catastrophe naturelle en Asie, mais la bas l'assurance catastrophe naturelle n'existe pas car d'après eux quand ce genre de chose vous arrive c'est parce que Dieu vous a puni. Et donc cette homme la va mettre dieu en justice, donc lui coller un procès. Je sais que l'homme était un indien mais impossible de le retrouver sur base de ce que j'ai dis sur ce post depuis Google. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait dejà vu le film et se rappellerait du titre du film?
mercii

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
13 novembre 2017 à 00:21:25

Bonjour a tous me revoila pour une demande cette fois ci :noel:

Je cherche le titre d'un film, surement année 80-90 mais pas sur. C'est un prof qui arrive dans un nouveau lycée et qui se met a dos une bande de voyous qui va le menacer de mort et le harceler. Je me rapelle qu'a la fin, le prof se fight avec le chef de la bande sur le toit du lycée et ce dernier passe au travers d'une vitre (si mes souvenirs sont bons)

Merci d'avance pour votre aide, je conçois que celle la n'est pas facile.

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2017 à 00:24:45

Le 13 novembre 2017 à 00:21:25 FinalFeuer a écrit :
Bonjour a tous me revoila pour une demande cette fois ci :noel:

Je cherche le titre d'un film, surement année 80-90 mais pas sur. C'est un prof qui arrive dans un nouveau lycée et qui se met a dos une bande de voyous qui va le menacer de mort et le harceler. Je me rapelle qu'a la fin, le prof se fight avec le chef de la bande sur le toit du lycée et ce dernier passe au travers d'une vitre (si mes souvenirs sont bons)

Merci d'avance pour votre aide, je conçois que celle la n'est pas facile.

:d) The substitute ?

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
13 novembre 2017 à 02:04:20

Le 12 novembre 2017 à 21:25:12 LevelUp42 a écrit :
Yooo
, voilà j'avais vu un film y'a pas mal de temps déjà à la télé qui parlait d'un homme qui avait eu certain de ses biens (maisons,..) qui étaient détruit suite à une catastrophe naturelle en Asie, mais la bas l'assurance catastrophe naturelle n'existe pas car d'après eux quand ce genre de chose vous arrive c'est parce que Dieu vous a puni. Et donc cette homme la va mettre dieu en justice, donc lui coller un procès. Je sais que l'homme était un indien mais impossible de le retrouver sur base de ce que j'ai dis sur ce post depuis Google. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait dejà vu le film et se rappellerait du titre du film?
mercii

Oh My God!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment