Le 14 février 2018 à 05:35:37 ju-on a écrit :
Le 12 février 2018 à 20:36:07 LucianoP-Modene a écrit :
Bonsoir, j'ai besoin de vous, cela fait quelques temps que je recherche un film, personne n'a pu m'aider vous êtes mon ultime recoursL'histoire se passe au sud des Usa, dans la campagne ou les ricains vives dans des mobiles-home.
Le personnage principal est un commercial (homme blanc cheveux gras), il toque au porte sans jamais qu'on ne lui ouvre.
Il est accusé sur la radio locale qu'il écoute du meurtre d'une jeune fille, il ne comprend pas et cherche des réponse. Tous les gens qu'il croise sont agressif et porte des masque.
Il finit tué dans une baignoire d'acide.Bien entendue j'ai résumé à fond
Merci d'avance à celui qui trouverabonjour ,
le film que tu recherches est Nemesisde rien
Depuis le temps que je cherchais merci beaucoup.
Salut, je cherche un film francais assez ancien (années 80 voire 70) sur l'argent et l'immoralité de ceux qui en ont beaucoup.
Une scène m'avait marquée: une petite famille (un couple et un enfant je crois) est en train de diner: un homme très riche debarque et leur dit: votre maison me plait, je veut l'acheter. Il propose une somme a laquelle on ne peut pas dire non. Le mari accepte. L'homme riche ajoute: mais il y a une condition: vous devez partir IMMEDIATEMENT.
Finalement la famille part, la queue entre les jambes, les assiettes du diner fumant encore sur la table...
Le 14 février 2018 à 19:41:08 Natach84 a écrit :
Salut, je cherche un film francais assez ancien (années 80 voire 70) sur l'argent et l'immoralité de ceux qui en ont beaucoup.Une scène m'avait marquée: une petite famille (un couple et un enfant je crois) est en train de diner: un homme très riche debarque et leur dit: votre maison me plait, je veut l'acheter. Il propose une somme a laquelle on ne peut pas dire non. Le mari accepte. L'homme riche ajoute: mais il y a une condition: vous devez partir IMMEDIATEMENT.
Finalement la famille part, la queue entre les jambes, les assiettes du diner fumant encore sur la table...
ça me dit vaguement quelque chose
à mon avis, tu devrais chercher du côté de Bertrand Blier, Jean Yanne ou les premiers films de Pierre Richard
C'est peut-être Le charme discret de la bourgeoisie.
Quasi sûre que c'est pas avec Pierre Richard, je m'en souviendrai. Par contre j'ajoute que dans mon souvenir l'homme riche est joué par Michel Piccoli (mais je peut me tromper)
Bonjour je cherche le titre d'un film (surement asiatique) sorti au début des années 2000 dont je ne retrouve plus le nom.
Il raconte l'arrivée d'un ancien yakuza aux états unis qui finit par refonder une nouvelle mafia avec les gangs locaux. Il retrace la montée en puissance du gang face aux autres bandes rivales puis sur la fin sa disparition avec la mort de tous ses membres (si je me souviens bien il n'y a qu'un seul survivant à la fin).
Le 17 février 2018 à 14:08:09 philosopheduweb a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film (surement asiatique) sorti au début des années 2000 dont je ne retrouve plus le nom.
Il raconte l'arrivée d'un ancien yakuza aux états unis qui finit par refonder une nouvelle mafia avec les gangs locaux. Il retrace la montée en puissance du gang face aux autres bandes rivales puis sur la fin sa disparition avec la mort de tous ses membres (si je me souviens bien il n'y a qu'un seul survivant à la fin).
Salut Philo
Ça me fait penser à Aniki mon frère de Takeshi Kitano
Le 17 février 2018 à 14:18:36 westen59 a écrit :
Le 17 février 2018 à 14:08:09 philosopheduweb a écrit :
Bonjour je cherche le titre d'un film (surement asiatique) sorti au début des années 2000 dont je ne retrouve plus le nom.
Il raconte l'arrivée d'un ancien yakuza aux états unis qui finit par refonder une nouvelle mafia avec les gangs locaux. Il retrace la montée en puissance du gang face aux autres bandes rivales puis sur la fin sa disparition avec la mort de tous ses membres (si je me souviens bien il n'y a qu'un seul survivant à la fin).Salut Philo
Ça me fait penser à Aniki mon frère de Takeshi Kitano
Merci il s'agit bien de ce film là
Salut les gens, je cherche un film qui est un peu dans le genre " La mouche " ou on suis un scientifique ( je crois ) qui se transforme peu a peu en monstre ( des sortes de tentacules lui pousse dessus pour mieux se défendre, des yeux lui pousse derrière la tête, etc )
Merci d'avance.
Ce ne serait pas cet épisode d'Au-delà du réel => https://www.youtube.com/watch?v=pkcFnV1_meg
Je cherche un film, alors là chapeau si vous trouvez !
J'avais été le voir dans un cinéma qui diffuse des films moins répandus avec la classe en 1999-2000 (il doit donc dater de ces années-là).
Déjà, c'est pas un blockbuster ou un film répandu, c'est plutôt un film d'auteur, intellectuel, à la fibre sociale (le genre de film que pourraient faire les frères Dardenne, si vous connaissez).
L'histoire, elle m'est vaguement restée en tête : c'est un enfant, un jeune garçon je pense bien, qui arrive dans un quartier (je ne sais pas dire si c'est un immigré qui s'établit dans une ville ou pas), et petit à petit, il se lie d'amitié avec les gens qui font vivre le quartier, comme le facteur par exemple. À la fin du film, le garçon s'en est allé (sans doute renvoyé ou bien a quitté le quartier avec ses parents, je ne saurais pas dire...) et je me souviens d'une des toutes dernières scènes où le facteur commence à pleurer sur son vélo.
Je suis incapable de dire la nationalité du film.
Voilà voilà
Des idées ? ![]()
Le 14 février 2018 à 19:41:08 Natach84 a écrit :
Salut, je cherche un film francais assez ancien (années 80 voire 70) sur l'argent et l'immoralité de ceux qui en ont beaucoup.Une scène m'avait marquée: une petite famille (un couple et un enfant je crois) est en train de diner: un homme très riche debarque et leur dit: votre maison me plait, je veut l'acheter. Il propose une somme a laquelle on ne peut pas dire non. Le mari accepte. L'homme riche ajoute: mais il y a une condition: vous devez partir IMMEDIATEMENT.
Finalement la famille part, la queue entre les jambes, les assiettes du diner fumant encore sur la table...
Salut, je pense pouvoir affirmer de manière quasi-certaine qu'il s'agit du film "Le Jouet" de 1976, avec Michel Bouquet dans le rôle du mec riche qui va racheter la maison (en proposant le double de ce qu"elle vaut afin de convaincre la famille de partir dans la minute), et...Pierre Richard ![]()
Salut ![]()
Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années sur TF1 je crois
(c'était passé un dimanche soir pour ma défense:hap: )
Ça ressemble pas mal a la série la casa de appel d'ailleurs
Ça raconte l'histoire de braqueurs qui font un casse durant presque tout le film dans une très grande banque (d'ailleurs leurs leader a été très astucieux )
Je me souviens de deux scène particulière la première:
Tout le monde (otage et braqueur sorte en même temps les main en l'air avec des masques ) et la deuxième:
Le personnage principal se cache avec le butin dans une sorte de tunnel qu'il avait creusé au préalable:( )
Désolé je me souviens que de ça ![]()
Merci à vous ![]()
Inside Man avec Denzel Washington et Clive Owen?
Oui c'est ça merci beaucoup:-)
Yo
En gros c'est la PLS je cherche un film depuis pas mal de temps et je trouve pas, donc ma frustration me mène ici xD
Alors l'histoire du film je m'en rappelle vaguement car le film est vieu et je l'ai vue il y a longtemps.
Donc, c'est une film de sciences fiction. Ca parle d'un groupe d'enfants (de la même famille? Je ne sais plus) qui lance un jeu vidéo depuis leur consoles et sont projetés dans le jeu comme en VR. Je me rapelles que le film est très futuriste et que les enfants doivent passés des épreuves pour finir le jeu et être "libérer".
C'est très vague, dsl mais prout
Merci de m'aidé xD
Le 23 février 2018 à 22:01:42 Advisore a écrit :
YoEn gros c'est la PLS je cherche un film depuis pas mal de temps et je trouve pas, donc ma frustration me mène ici xD
Alors l'histoire du film je m'en rappelle vaguement car le film est vieu et je l'ai vue il y a longtemps.
Donc, c'est une film de sciences fiction. Ca parle d'un groupe d'enfants (de la même famille? Je ne sais plus) qui lance un jeu vidéo depuis leur consoles et sont projetés dans le jeu comme en VR. Je me rapelles que le film est très futuriste et que les enfants doivent passés des épreuves pour finir le jeu et être "libérer".
C'est très vague, dsl mais prout
Merci de m'aidé xD
Zathura ?
Je suis aller voir, ca n'y ressemble pas ![]()
Un des 3 "Spy kids" ?
Oui ça me fait penser à Spy Kids 3.