Bonjour tout le monde,
Je cherche le nom d'un film japonais en noir et blanc des années 50-60.
Une jeune femme est amoureuse d'un autre jeune de son village et souhaite vivre leur vie ensemble, mais elle est obligée de se marier avec le fils du chef du village. Pendant toute sa vie elle va lui faire vivre un enfer. Elle va finir par accepter de vivre avec son mari si celui-ci va sur le lit de mort de son ex amant (pour je ne sais plus quoi).
Merci d'avance ^^
Je cherche un film (comédie) où y a un américain qui parle avec une européenne sur internet et un jour il décide d'aller la rejoindre avec sa bande de pote ,il va passer par londre où ils rencontrent des hooligans et à la fin le mec et la meuf baise on voyait son cul sur la vitre
si quelqu'un connait svp
Le 04 novembre 2017 à 22:36:51 cordonsolution9 a écrit :
salut a tous je recherche un film ou j'ai tres peu de souvenir y a a peu du paranormal dedansdans le film une femme c'est noyer a cause du paranormal elle marcher de la plage a la mer et elle est morte
pendent le film la mére d'un bébé (pas celle qui est morte je crois) chanter ça pendent tout le film https://www.youtube.com/watch?v=umiJNUlC2gk ou https://www.youtube.com/watch?v=HX3tlpWkB5E
c'est tout je me rappel
merci d'avance
"The boy" ?
SALUT! Ma copine cherche un film.. genre une maison avec une pièce secrete et du coup un couple arrive dans la maison et pour faire une blague l'un du couple se cache dans la pièce mais ALALA perte des clés ! Du coup bah c'est chaud.. vous conaissez..? ^^
Mon film c'est un mec qui se sent un peu seul, et après il devient un super-héros et ça va mieux.
C'est quoi déjà ?
Super de James Gunn ?
Le 15 novembre 2017 à 17:53:53 LeDarkSoulsDes a écrit :
Mon film c'est un mec qui se sent un peu seul, et après il devient un super-héros et ça va mieux.C'est quoi déjà ?
Quand on demande un service aux autres, une petite formule de politesse serait la bienvenue. Merci.
Salut,
Je cherche un film où je ne me rappels que de quelques séquences :
-ça se passe aux états unis, peut-être en floride. Un homme vit seul dans sa maison, sale, alcoolique, bref une hygiène de vie terrible. Il me semble qu'il est journaliste. Et l'un de ses potes, ou son frère (lui aussi il me semble journaliste) vient le voir pour essayer de le secourir dans sa période.
-C'est un film suspens, qui mène à une enquête de police.
-Film récent avec des acteurs il me semble plutôt connus.
-Je crois que l'un des deux fini mort
Enfin ça ne reste que des hypothèses, que de simples souvenirs
Ah et aussi, je cherche tout un tas de film dédié à l'échec d'une personne. Par exemple, quelqu'un qui travail dur pour quelque chose, mais qui échoue lamentablement.
merci
Le 16 novembre 2017 à 10:24:33 Amercian_dad a écrit :
Salut,
-ça se passe aux états unis, peut-être en floride. Un homme vit seul dans sa maison, sale, alcoolique, bref une hygiène de vie terrible. Il me semble qu'il est journaliste. Et l'un de ses potes, ou son frère (lui aussi il me semble journaliste) vient le voir pour essayer de le secourir dans sa période.
-Je crois que l'un des deux fini mortEnfin ça ne reste que des hypothèses, que de simples souvenirs
ça ressemble beaucoup à Zodiac de David Fincher, même si le devenir de ce journaliste n'est pas le centre de l'intrigue
Le 16 novembre 2017 à 11:08:49 neokobaya a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 10:24:33 Amercian_dad a écrit :
Salut,
-Je crois que l'un des deux fini mortEnfin ça ne reste que des hypothèses, que de simples souvenirs
ça ressemble beaucoup à Zodiac de David Fincher, même si le devenir de ce journaliste n'est pas le centre de l'intrigue
c'est pas ça
Le 15 novembre 2017 à 07:46:46 Shanks-desu a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 22:36:51 cordonsolution9 a écrit :
salut a tous je recherche un film ou j'ai tres peu de souvenir y a a peu du paranormal dedansdans le film une femme c'est noyer a cause du paranormal elle marcher de la plage a la mer et elle est morte
pendent le film la mére d'un bébé (pas celle qui est morte je crois) chanter ça pendent tout le film https://www.youtube.com/watch?v=umiJNUlC2gk ou https://www.youtube.com/watch?v=HX3tlpWkB5E
c'est tout je me rappel
merci d'avance
"The boy" ?
non c'est un vieux film apres tu vois c'est pas un vrai film qui passe au cinéma mais juste des film ou il passe des film l'aprem midi a la télé ![]()
Le 16 novembre 2017 à 10:34:15 Amercian_dad a écrit :
Ah et aussi, je cherche tout un tas de film dédié à l'échec d'une personne. Par exemple, quelqu'un qui travail dur pour quelque chose, mais qui échoue lamentablement.
merci
La strategie de l'echec?
Le 13 novembre 2017 à 08:55:40 Heinrich-Runge a écrit :
Je cherche un film (comédie) où y a un américain qui parle avec une européenne sur internet et un jour il décide d'aller la rejoindre avec sa bande de pote ,il va passer par londre où ils rencontrent des hooligans et à la fin le mec et la meuf baise on voyait son cul sur la vitresi quelqu'un connait svp
Euro trip ![]()
Le 18 novembre 2017 à 10:32:52 JustyBieberlake a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 10:34:15 Amercian_dad a écrit :
merciLa strategie de l'echec?
Non ![]()
Quelqu'un qui travaille sur un projet dans sa vie/ses études, peu importe, mais qui échoue dans son travail, du verbe échouer ![]()
Salut, en histoire du cinéma / analyse filmique j'avais vu le début d'un film il y a un an de cela et impossible de le retrouver!
Dans mes souvenirs ça se situe aux USA dans un endroit style Texas, un mec se fait arrêter à plusieurs reprises et se fait emprisonner à chaque fois et il finit par demander en mariage une gardienne de la prison.
Ça avait l'air assez sympa à regarder, merci à celui qui pourra m'aider ![]()
Le 21 novembre 2017 à 01:45:39 -Shinigami a écrit :
Salut, en histoire du cinéma / analyse filmique j'avais vu le début d'un film il y a un an de cela et impossible de le retrouver!Dans mes souvenirs ça se situe aux USA dans un endroit style Texas, un mec se fait arrêter à plusieurs reprises et se fait emprisonner à chaque fois et il finit par demander en mariage une gardienne de la prison.
Ça avait l'air assez sympa à regarder, merci à celui qui pourra m'aider
arizona junior ?
Le 21 novembre 2017 à 08:19:51 neokobaya a écrit :
Le 21 novembre 2017 à 01:45:39 -Shinigami a écrit :
Salut, en histoire du cinéma / analyse filmique j'avais vu le début d'un film il y a un an de cela et impossible de le retrouver!Dans mes souvenirs ça se situe aux USA dans un endroit style Texas, un mec se fait arrêter à plusieurs reprises et se fait emprisonner à chaque fois et il finit par demander en mariage une gardienne de la prison.
Ça avait l'air assez sympa à regarder, merci à celui qui pourra m'aider
arizona junior ?
C’est bien ça, merci l’ami
Le 07 novembre 2017 à 21:49:22 brigadierdulol a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 21:27:14 Sinther a écrit :
Salut, je cherche le nom d'un film que j'avais vu au cinéma quand j'étais à l'école primaire. Il a du sortir à la fin des années 90 ou au tout début des années 2000.
Bon je ne me rappelle que vaguement de l'histoire, c'était 2 jeunes qui étaient copains, ils étaient musulmans. Je dis ça parce que je me rappelle qu'à un moment on voit la cérémonie de circoncision d'un des jeunes et les gens jettent des billets. Ce même jeune est assez turbulent et à un moment on le voit dans sa classe en train de déchirer les pages de son manuel scolaire pour provoquer son prof. D'ailleurs il me semble que suite a ça il se fait virer. Le jeune était plus ou moins en conflit avec son père. Et je me souviens aussi qu'il y a un terrain vague à côté de chez eux où il y a des caravanes de prostituées et ils extorquent de l'argent aux prostituées. A un moment l'une d'elle ne veut pas payer du coup ils crèvent le pneu de sa caravane, d'ailleurs l'un des 2 jeunes est plus attiré par la prostituée que par l'argent.
Voilà c'est très flou mais je tente si jamais ça évoque quelque chose à quelqu'unTon film ça pourrait être "le gone du Chaaba". Sorti en 97.
C'est ce film ! Un grand merci !!
Ça fait bizarre de le revoir presque 20 ans après, les petits détails que j'avais retenu sont quand même vachement différents dans le film que dans ma mémoire.
Bonjour tout le monde !
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens que de bribes et dans mon souvenir, ça ressemblait à un film d'horreur (mais rien n'est moins sûr) !
Voilà les quelques scènes qui me reviennent :
- un homme face à son miroir déboutonne sa chemise et voit des "filaments" qui sortent de son torse et sont collés à sa chemise.
- une femme blonde sur une chaise de bureau roulante (dos à la caméra), quand la chaise se retourne, on s'aperçoit que c'est un squelette avec une perruque.
- l'homme (qui avait les "filaments") utilise sa machine à rajeunir pour rajeunir une femme. La machine fonctionne en pompant la jeunesse de quelqu'un pour la redonner à quelqu'un d'autre.
Voilà, je me rends compte que ça à l'air un peu bizarre mais ce sont les scènes dont je me souviens.
Le film était en couleur et les acteurs principaux étaient caucasiens.
Merci d'avance pour votre aide !