CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
03 février 2018 à 23:00:11

Bonsoir mes ami ! Ayant eu vent de ce forum aujourd'hui je viens en vous en quète du messi, il y'a longtemps lors du bonne session de perdition sur youtube, j'ai trouvé un film indien en entier et sous titré sur youtube, j'ai scotché devant et j'ai aimé ! Malheureusement depuis le film a été supprimé de youtube et il ne reste que la partie 5.... Seulement même dans le titre de la vidéo il n'y a pas le nom du film ... aucun commentaire rien ! Sauf une date 2013 ... La vidéo en question c'est celle là !
=> https://www.youtube.com/watch?v=0Cz0nP6GIxw

Pour situé un peu l'histoire, c'est l'histoire d'un mec qui adorent les sortie avec c'est potes, petit point il travaille comme opérateur télécom, et qui ce retrouve dans un mariage arrangé avec une jolie femme mais il ne sait pas comment du tout gérer la situation et passe plus son temps a boire qu'a faire attention a sa femme. Y'avait beaucoup d'humour dans ce film et un assez jolie message je trouve, donc je vous implore de m'aider et de enfin trouvé le titre de ce film :(

:merci:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
04 février 2018 à 00:14:31

Le 03 février 2018 à 23:00:11 [seb93] a écrit :
Bonsoir mes ami ! Ayant eu vent de ce forum aujourd'hui je viens en vous en quète du messi, il y'a longtemps lors du bonne session de perdition sur youtube, j'ai trouvé un film indien en entier et sous titré sur youtube, j'ai scotché devant et j'ai aimé ! Malheureusement depuis le film a été supprimé de youtube et il ne reste que la partie 5.... Seulement même dans le titre de la vidéo il n'y a pas le nom du film ... aucun commentaire rien ! Sauf une date 2013 ... La vidéo en question c'est celle là !
=> https://www.youtube.com/watch?v=0Cz0nP6GIxw

Pour situé un peu l'histoire, c'est l'histoire d'un mec qui adorent les sortie avec c'est potes, petit point il travaille comme opérateur télécom, et qui ce retrouve dans un mariage arrangé avec une jolie femme mais il ne sait pas comment du tout gérer la situation et passe plus son temps a boire qu'a faire attention a sa femme. Y'avait beaucoup d'humour dans ce film et un assez jolie message je trouve, donc je vous implore de m'aider et de enfin trouvé le titre de ce film :(

:merci:

il suffisait de lire le générique de fin, c'est écrit :
a film by Atlee
c'est Raja Rani, film de Atlee Kumar de 2013

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
04 février 2018 à 14:51:12

MERCI beaucoup un génie tu est, je te remercie énormément !!!

PrinceRayane
PrinceRayane
Niveau 10
05 février 2018 à 15:28:28

Bonjour,
Je cherche un film animé qui se passe sous l'eau. Un homme ou un garçon se transforme en poisson ou peut respirer sous l'eau je ne sais plus car il s'est retrouvé coincé dans une grotte inondée. L'ambiance était plus glauque.

Voilà très peu de détails j'espère que vous parviendrez à trouver ça serait super cool :)

Merci :-)

Abracadabra_2
Abracadabra_2
Niveau 5
05 février 2018 à 20:44:35

Je recherche un film (c'est peut être un téléfilm) ça se passe en Allemagne à notre époque et une jeune se retrouve sans le savoir dans le passé avec l'Allemagne séparée en deux puis à la fin elle reviens sans le savoir
Je me souviens d'une scène où elle montre des € à un mec qui a des "dotchmark"
Je crois que j'avais vu ce film sur France 3

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
06 février 2018 à 15:38:44

Le 05 février 2018 à 20:44:35 Abracadabra_2 a écrit :
Je recherche un film (c'est peut être un téléfilm) ça se passe en Allemagne à notre époque et une jeune se retrouve sans le savoir dans le passé avec l'Allemagne séparée en deux puis à la fin elle reviens sans le savoir
Je me souviens d'une scène où elle montre des € à un mec qui a des "dotchmark"
Je crois que j'avais vu ce film sur France 3

Goodbye Lenin :ok:

Abracadabra_2
Abracadabra_2
Niveau 5
06 février 2018 à 21:53:27

Dans le film que je cherche y a un genre de voyage dans le temps

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
06 février 2018 à 21:57:07

Retour Vers Le Futur ? :noel:

Flash_Lunaire
Flash_Lunaire
Niveau 4
08 février 2018 à 19:39:19

Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années. Je ne me souviens de pas grand-chose à part que ça se passe dans l'espace et/ou sur une autre planète. Je sais, c'est un peu vague comme description, mais je me souviens aussi, et surtout, que l'intrigue tourne autour d'une famille, et que le petit garçon se voit lui-même en tant qu'adulte à travers une sorte de faille temporelle.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.

Message édité le 08 février 2018 à 19:40:06 par Flash_Lunaire
Flash_Lunaire
Flash_Lunaire
Niveau 4
08 février 2018 à 19:42:00

Le genre, je dirais fantastique, science-fiction. Peut-être même futuriste, un peu.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2018 à 19:47:29

Le 08 février 2018 à 19:39:19 Flash_Lunaire a écrit :
Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années. Je ne me souviens de pas grand-chose à part que ça se passe dans l'espace et/ou sur une autre planète. Je sais, c'est un peu vague comme description, mais je me souviens aussi, et surtout, que l'intrigue tourne autour d'une famille, et que le petit garçon se voit lui-même en tant qu'adulte à travers une sorte de faille temporelle.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.

Perdus dans l'espace ? (le film)

Flash_Lunaire
Flash_Lunaire
Niveau 4
08 février 2018 à 19:56:01

Ça a l'air d'être ça. Mais il était beaucoup mieux dans mon souvenir. :(
Merci quand même.

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 février 2018 à 19:58:57

Le 08 février 2018 à 19:56:01 Flash_Lunaire a écrit :
Ça a l'air d'être ça. Mais il était beaucoup mieux dans mon souvenir. :(
Merci quand même.

De rien, tu me diras si c'est le bon, je suis bien curieux.

Je ne suis pas sur de moi puisque je me base sur de vieux souvenirs, me semble que c'est un film assez naze ou nanar.

MontreEnDiamant
MontreEnDiamant
Niveau 17
08 février 2018 à 23:02:10

Le 08 février 2018 à 22:55:54 Potence a écrit :
Bonsoir a tous,

J'ai une vraie colle la je pense, je cherche un film qui me semble être un téléfilm passé sur M6 entre 2002 et 2006, c'est apparemment une histoire vraie (d'aprés les souvenirs d'un tiers)

C'est l'histoire d'une femme (handicapée mentale legére ?) qui est "esclave" d'une famille entiére, en gros elle fait le menage ect.. la chef de la famille est la mére, une femme légéremenf forte avec des cheveux noires (actrice un peu connue des telefilms de l'époque il me semble, envoyez des photos) et en gros d'aprés mes souvenirs cette femme menace l'handicapée de prevenir les services sociaux qui lui prendront ses gosses (oui elle en as) si elle fait pas le ménage et tout..

L'handicapée habite dans le sous-sol de la maison, et le fils de la mere, une fois la pubérté arrive la s​acre bleu même il me semble.

Oh putain ça a l'air glauque mais je suis vachement intéressé

Orianna
Orianna
Niveau 10
10 février 2018 à 12:05:08

Le 27 janvier 2018 à 23:38:21 Orianna a écrit :
Quelqu'un saurait le nom du film où il y a je crois un petit garçon qui trouve une sorte d'objet bizarre c'est une sorte de triangle et ils étaient reclus ou je sais plus trop, le film doit dater des années 2000 ou 90 :svp:

Personne ?

LucianoP-Modene
LucianoP-Modene
Niveau 1
12 février 2018 à 20:36:07

Bonsoir, j'ai besoin de vous, cela fait quelques temps que je recherche un film, personne n'a pu m'aider vous êtes mon ultime recours :oui:

L'histoire se passe au sud des Usa, dans la campagne ou les ricains vives dans des mobiles-home.
Le personnage principal est un commercial (homme blanc cheveux gras), il toque au porte sans jamais qu'on ne lui ouvre.
Il est accusé sur la radio locale qu'il écoute du meurtre d'une jeune fille, il ne comprend pas et cherche des réponse. Tous les gens qu'il croise sont agressif et porte des masque.
Il finit tué dans une baignoire d'acide.

Bien entendue j'ai résumé à fond
Merci d'avance à celui qui trouvera :ok:

Message édité le 12 février 2018 à 20:38:27 par LucianoP-Modene
Puceau1m50
Puceau1m50
Niveau 6
13 février 2018 à 00:21:13

Salut, je cherche un film d'animation avec une fille et un garçon qui se passe sur un bateau. La fille se cachait dans les cales du bateau durant le voyage. La deuxieme partie du film se passe dans une grande ville.

Vus les graphismes il devrait etre sortis avant 2000. Il n'était pas en 3D.

ju-on
ju-on
Niveau 10
14 février 2018 à 05:35:37

Le 12 février 2018 à 20:36:07 LucianoP-Modene a écrit :
Bonsoir, j'ai besoin de vous, cela fait quelques temps que je recherche un film, personne n'a pu m'aider vous êtes mon ultime recours :oui:

L'histoire se passe au sud des Usa, dans la campagne ou les ricains vives dans des mobiles-home.
Le personnage principal est un commercial (homme blanc cheveux gras), il toque au porte sans jamais qu'on ne lui ouvre.
Il est accusé sur la radio locale qu'il écoute du meurtre d'une jeune fille, il ne comprend pas et cherche des réponse. Tous les gens qu'il croise sont agressif et porte des masque.
Il finit tué dans une baignoire d'acide.

Bien entendue j'ai résumé à fond
Merci d'avance à celui qui trouvera :ok:

bonjour ,
le film que tu recherches est Nemesis

de rien

HarryKewell
HarryKewell
Niveau 10
14 février 2018 à 13:50:24

Bonjour je cherche une comedie francaise qui se passe dans la jungle ou foret avec un helicoptere qui secrase il me semble

Merci !

HarryKewell
HarryKewell
Niveau 10
14 février 2018 à 13:55:17

Ce nest pas la loi de la jungle

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics