CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
24 novembre 2017 à 01:53:32

T'es sûr que tu mélange pas la femme squelette avec Psychose ?

Hedingger
Hedingger
Niveau 10
25 novembre 2017 à 23:49:38

Bonsoir,

Il y a un film dont je cherche le nom depuis des années, sans succès ; voilà ce dont je me rappelle (résumé très succinct):

Le protagoniste et sa femme divorcent, ils vont se faire les 400 coups durant tout le film (il me semble que l'un va tuer le chien de l'autre qui réagira en tuant le chat de l'un), je me souviens par contre que le film se termine par la mort des deux (une chute mortelle d'un étage de leur maison), le mari essayant de tenir la main de sa femme (tous deux à l'agonie) et la femme ne voulant pas.

Bravo à celui qui trouvera :hap:. (il me semble que l'histoire est raconté par l'avocat du protagoniste pour le divorce, mais qui a été ensuite licencié).

Merci !

cordonsolution
cordonsolution
Niveau 9
26 novembre 2017 à 01:05:03

salut a tous je recherche un film ou j'ai tres peu de souvenir y a a peu du paranormal dedans

dans le film une femme c'est noyer a cause du paranormal elle marcher de la plage a la mer et elle est morte

pendent le film la mére d'un bébé (pas celle qui est morte je crois) chanter ça pendent tout le film https://www.youtube.com/watch?v=umiJNUlC2gk ou https://www.youtube.com/watch?v=HX3tlpWkB5E

c'est tout je me rappel

merci d'avance

diduL
diduL
Niveau 12
26 novembre 2017 à 09:50:16

Le 25 novembre 2017 à 23:49:38 Hedingger a écrit :
Bonsoir,

Il y a un film dont je cherche le nom depuis des années, sans succès ; voilà ce dont je me rappelle (résumé très succinct):

Le protagoniste et sa femme divorcent, ils vont se faire les 400 coups durant tout le film (il me semble que l'un va tuer le chien de l'autre qui réagira en tuant le chat de l'un), je me souviens par contre que le film se termine par la mort des deux (une chute mortelle d'un étage de leur maison), le mari essayant de tenir la main de sa femme (tous deux à l'agonie) et la femme ne voulant pas.

Bravo à celui qui trouvera :hap:. (il me semble que l'histoire est raconté par l'avocat du protagoniste pour le divorce, mais qui a été ensuite licencié).

Merci !

La Guerre des Roses ?

hapjetue
hapjetue
Niveau 10
26 novembre 2017 à 17:33:20

Le 26 novembre 2017 à 09:50:16 diduL a écrit :

Le 25 novembre 2017 à 23:49:38 Hedingger a écrit :
Bonsoir,

Merci !

La Guerre des Roses ?

C'est ça en effet :).

Vous êtes vraiment forts ici :hap:.
Merci, je te suis reconnaissant !

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:29:28

Salut.
J'ai une scène en tête mais je ne sais plus de quel film il s'agit
C'est la scène de fin :

Le héros court, poursuivi par quelques mecs. Ils arrivent dans une allée avec des buissons des deux côtés, la caméra est face à eux en travelling arrière, et d'un coup tous les persos changent de direction vers les buissons et y a un coup de feu. La caméra reste là est c'est la fin.

:hap:

PandAsylum
PandAsylum
Niveau 2
03 décembre 2017 à 14:04:55

Bonjour, mon copain me parle d'un film depuis 30 min et impossible de voir de quoi il parle.

Il ne connais plus le titre ni les acteurs mais voici ce dont il se souvient :
- ce film doit selon lui être pas plus vieux que 2010.
-un homme emprunte l'appartement d'un ami qui s'avère ne pas être là.
Il se fait confondre avec cet ami et se fait tabasser par des gens,alors qu'il sortait de la salle de bain en serviette, sans pouvoir prouver que ce n'est pas lui qui cherche car plus tôt dans le film il se fait voler son porte feuille.
Il lui arrive plein de galères.
Il y a une voisine "déjanté" qui se prend pour "colombo".
Et apparemment tout le long du film il tente de dire qu'il n'est pas la bonne personne.
Selon mon copain le film n'est pas classer comédie mais ne vous fiez pas trop à cette info.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ce serait gentil

diduL
diduL
Niveau 12
03 décembre 2017 à 17:20:58

Le 03 décembre 2017 à 14:04:55 PandAsylum a écrit :
Bonjour, mon copain me parle d'un film depuis 30 min et impossible de voir de quoi il parle.

Il ne connais plus le titre ni les acteurs mais voici ce dont il se souvient :
- ce film doit selon lui être pas plus vieux que 2010.
-un homme emprunte l'appartement d'un ami qui s'avère ne pas être là.
Il se fait confondre avec cet ami et se fait tabasser par des gens,alors qu'il sortait de la salle de bain en serviette, sans pouvoir prouver que ce n'est pas lui qui cherche car plus tôt dans le film il se fait voler son porte feuille.
Il lui arrive plein de galères.
Il y a une voisine "déjanté" qui se prend pour "colombo".
Et apparemment tout le long du film il tente de dire qu'il n'est pas la bonne personne.
Selon mon copain le film n'est pas classer comédie mais ne vous fiez pas trop à cette info.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît ce serait gentil

Slevin.

PandAsylum
PandAsylum
Niveau 2
03 décembre 2017 à 21:15:34

Merciii

Abracadabra_2
Abracadabra_2
Niveau 5
03 décembre 2017 à 22:27:35

Bonsoir, je recherche un film que je n'ai jamais vu mais il y a une référence dans un horror show des Simpson, un blob vert arrive dans leur jardin et Homer le mange il se met à tout manger jusqu'à devenir géant.
Aussi dans un épisode de Tom & Jerry (oui,oui) un blob vert arrive dans le jardin Jerry va le voir et celui ci prend son apparence.
Je pense que c'est une référence au meme film

diduL
diduL
Niveau 12
04 décembre 2017 à 04:05:59

Le 03 décembre 2017 à 22:27:35 Abracadabra_2 a écrit :
Bonsoir, je recherche un film que je n'ai jamais vu mais il y a une référence dans un horror show des Simpson, un blob vert arrive dans leur jardin et Homer le mange il se met à tout manger jusqu'à devenir géant.
Aussi dans un épisode de Tom & Jerry (oui,oui) un blob vert arrive dans le jardin Jerry va le voir et celui ci prend son apparence.
Je pense que c'est une référence au meme film

La référence c'est The Blob de 1958. Y'a un remake sorti en 88.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
05 décembre 2017 à 18:01:25

Bonsoir,
je recherche un film par rapport a une scene que je me souviens.
Un monsieur (certainement aveugle) veut faire un bisous a une femme et la femme qui ne veut pas, prend un poisson a coté d'elle et le fous devant la bouche du monsieur.. donc le monsieur embrasse un poisson.

Film sorti entre 1992-2001 certainement
Merci d'avance

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
07 décembre 2017 à 02:46:37

Bonjour à tous vous allez peut etre pouvoir m'aider
Avec un pote on a une scene en tete mais impossible de retrouver le film ou peut etre la serie
Impossible de ce rappeler des personnages à l'ecran

Je vous decris la scene

Un homme ( ou une femme ) attrape un mec par derriere et lui met un couteau à la gorge, le mec pris en otage dit alors "quand tu menace suelqu'un fait le bien" et là il rapproche le couteu de sa gorge et s'entaille legerement

On pensait à Dardevill avec Le Punisher mais à priori non
Fast and furiois un Taken.... ? aidez nous svp !

SoupeGangster
SoupeGangster
Niveau 10
08 décembre 2017 à 22:36:54

Salut
Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais sur une cassette quand j'étais gamin.
Je me souviens presque de rien et c'était même pas en francais, je sais plus c'était en quelle langue.

Je me rappelle que c'était un groupe de potes d'environ 20 ans qui étaient dans un chateau, il y avait un dragon, ils esseyaient de fuir je crois.

Je ne sais rien d'autre, j'ai très peu d'espoir mais ce topic m'a déjà etonné :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
09 décembre 2017 à 04:50:56

question sans doute un peu futile mais je cherche ce réalisateur de film français des 60s/70s avec un nom de famille aux consonances étrangères, avec une terminaison en «ski» je crois

c'est très vague mais impossible de remettre la main sur lui...

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
09 décembre 2017 à 09:23:16

bonjour!!
je recherche un film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille dont les parents sont divorcé avectrois enfants dont un malade et celui pour qui ils ont déménagé a coté d'une ville avec un hopital!!
et en fait dans leur nouvelle maison y a des fantomes de personnes dont les cadavres sont dans les murs et le fils malade a la fin détruit toute la maison en la brulant!!
c'est un film américain du genre american haunting ou autres!!
quelqun aurai t'il le nom??
merci!!

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
09 décembre 2017 à 13:58:31

Le 09 décembre 2017 à 09:23:16 krisscool_bis a écrit :
bonjour!!
je recherche un film d'horreur qui raconte l'histoire d'une famille dont les parents sont divorcé avectrois enfants dont un malade et celui pour qui ils ont déménagé a coté d'une ville avec un hopital!!
et en fait dans leur nouvelle maison y a des fantomes de personnes dont les cadavres sont dans les murs et le fils malade a la fin détruit toute la maison en la brulant!!
c'est un film américain du genre american haunting ou autres!!
quelqun aurai t'il le nom??
merci!!

salut c'est Le dernier rite

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
10 décembre 2017 à 00:52:06

Bonsoir, Il y a un film qui vient de sortir ou qui va bientôt sortir et pas moyen de retomber dessus.
De ce que je sais c'est l'histoire d'une fille de famille très croyante, elle quitte la maison pour aller à l'université et se rend compte qu'elle aime les filles. J'ai pas vraiment plus de détails n'ayant vu que le bande-annonce. J'ai l'impression que le film est Français/Belge mais je suis absolument pas certain.
Merci d'avance (je peux pas vraiment aider ici, j'ai une très mauvaise mémoire pour les titres...)

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
10 décembre 2017 à 03:56:27

je te remerci beaucoup metoyoudom!!

metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
10 décembre 2017 à 05:25:43

pas de quoi :)

Sous forums
  • Musique