CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:56:38

Bon, je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais je cherchais le topic de Early Man, le dernier film de Aardman Animation, et je n'ai rien trouvé, mais la recherche doit être buggée parce qu'on ne retrouve aucun topic de leur films, même pas Shaun le Mouton qu'on arrive pourtant à retrouver depuis google, du coup, si une âme généreuse ou un modérateur voudrait bien me confirmer qu'il n'existe pas, je me ferai une joie de le créer moi-même[[sticker:p/1kkr]]

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
10 janvier 2018 à 19:29:35

Salut je cherche un film d'horreur : un enfant handicapé tue sa sœur en plantant un ciseau dans son œil, ensuite l'enfant est envoyé dans un asile psychiatrique. Le film dure environ 3 h./ Les acteurs ne sont pas asiatiques.

C'est un pote qui m'avait parlé de ce film qu'il avait vu sur le internet, ça s'appelait épisode 51 (ce n'était pas extrait d'une série d'après lui) mais je n'arrive pas à le retrouver (lui non plus).

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 janvier 2018 à 20:02:17

L Effet papillon ou Son of love, peut être

spagettivolant
spagettivolant
Niveau 9
10 janvier 2018 à 20:14:32

Merci de ta réponse, non ce n'est pas L'effet papillon. Et je ne trouve pas sur internet le film Son of love. C'est bien ça le titre ??

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
10 janvier 2018 à 21:16:45

Ah je me suis trompé de titre : The good son/Le bon fils.

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 janvier 2018 à 09:01:12

Le 08 janvier 2018 à 21:56:38 Schwitz a écrit :
Bon, je sais pas si c'est le bon topic pour demander ça mais je cherchais le topic de Early Man, le dernier film de Aardman Animation, et je n'ai rien trouvé, mais la recherche doit être buggée parce qu'on ne retrouve aucun topic de leur films, même pas Shaun le Mouton qu'on arrive pourtant à retrouver depuis google, du coup, si une âme généreuse ou un modérateur voudrait bien me confirmer qu'il n'existe pas, je me ferai une joie de le créer moi-même[[sticker:p/1kkr]]

:d) Si tu avais poser cette question sur le topic de modération, elle aurait été plus visible. :hap:
J'ai essayé Early Man & Cro Man sur Google, ça ne donne rien. Tu peux le créer si tu veux.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
11 janvier 2018 à 13:10:15

Ok, merci bien, je retiens pour la prochaine fois[[sticker:p/1kki]]

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 janvier 2018 à 20:29:46
  • posé :rouge:
JO--K3R
JO--K3R
Niveau 4
11 janvier 2018 à 21:31:16

En tout cas va falloir changer la modération, c'est un bordel sans aucune logique ce Forum, ou tout est supprimé sans raisons, y'a du ménage à faire chez les modérateurs et vite

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 janvier 2018 à 21:40:08

Qu'est-ce-qui est supprimé sans raison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:29:42

Salut, je cherche le nom d'un film qui doit dater de 2003 à peu près. Je m'en souviens que vaguement.
C'est un film d'horreur où des mecs vont dans une maison dans la campagne et ils se rendent pas compte qu'ils sont devenus des monstres à forme humaine, tout nus, avec des griffes et des yeux comme des trous noirs (comme s'ils avaient les yeux arrachés.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2018 à 20:46:03

Ah nan c'est bon j'ai trouvé. C'est Dead birds.

DiamantMou
DiamantMou
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:56:11

Bonjour, je voudrais regarder quelques films de Pasolini avant d'aller voir une pièce de théâtre à son sujet. Vous conseillez lesquels? En sachant que j'aurai surement pas le temps de me faire sa filmo en entier.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 janvier 2018 à 21:10:41

Théorème, Oedipe Roi, Le decameron, L'évangile selon saint Matthieu, Salo ou les 120 journée de Sodome.

Les films de Pasolini évoluent très vite de la satyre sociale début 60's puis par des films de bible/mythologie aboutissant à Théorème (adapté de son roman). Vient une trilogie de la vie avec caricature, côté grossier mais bien heureux. Et ça finit sur Salo, l'adaptation de l'ultime roman de Sade, film à la réputation sulfureuse.

DiamantMou
DiamantMou
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:25:52

Merci AllSunny

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 23:29:09

Salut les gens, j'aurais besoin de votre aide.

Je recherche un film que j'avais vu à la télé en cachette quand j'avais 7-8 ans. Alors de souvenir je crois que c'était un film français, sorti probablement dans les années 80-débuts 90. Alors il y avait 2 acteurs principaux: l'un était un peu ténébreux, sûr de lui, le mâle alpha en quelque sorte (un peu comme Reno ou Depardieu). Le second était plus timide, moins fort physiquement que son comparse (un peu comme Anconina en quelque sorte).

Et alors je me rappelle d'une scène, où le personnage timide doit se taper une nana blablabla sauf qu'il n'arrive pas à mettre le préservatif. C'est alors qu'intervient son pote pour l'aider à l'enfiler, tout ça à 2m de la nana. Et c'est drôle parce que c'est très long.

C'est très vague, très flou, mais je suis certain d'avoir déja vu cette scène, et j'ai cherché partout, regarder des films comme Les Valseuses pour trouver, sans résultat.

Adveniat
Adveniat
Niveau 5
18 janvier 2018 à 18:34:43

Tel un voyageur perdu, je viens me réfugier dans cette taverne [[sticker:p/1kkr]]

Le film que je recherche est un film ancien, je dirais entre les années 55-60, il semblait anglais (ou américain).
Comme je l'ai pris en cours (et quitté en cours), je ne connais pas les tenant et aboutissant du scénario, sinon que cela se passe à l'époque médiévale. Un personnage, qui semble être surnommé Le Renard Noir, sème la zizanie dans la cour d'un roi.

Les trois scènes que j'ai vu étaient vraiment burlesques et décalées (et hilarantes à mon sens) :

- Le Renard est pris dans un parade militaire , qui va de plus en plus vite, et il a bien du mal à suivre.

- Il doit se battre en duel contre un robuste chevalier. Il est question d'une fiole de poison, dont il oublie dans quel verre elle se trouve. Par ailleurs, suite à un éclair, son armure se trouve aimantée.

- Capturé par le roi, une armée de nains déguisés vient le sauver :hap:

Voilà, ce serait vraiment sympa si je pouvais mettre la main-dessus et le visionner avec mon père, le peu qu'on a vu nous avait fait hurler de rire [[sticker:p/1lmb]]

SR-1
SR-1
Niveau 10
18 janvier 2018 à 22:54:33

Adveniat :d) Le Bouffon du roi

Adveniat
Adveniat
Niveau 5
19 janvier 2018 à 21:20:05

Waow, alors ça, ça fait super plaisir, j'avais peu d'espoir, c'est mon père qui va être content aussi :-)

Chapeau l'ami [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 19 janvier 2018 à 21:20:21 par Adveniat
sanjmonn
sanjmonn
Niveau 5
20 janvier 2018 à 23:09:47

Bonjour, alors comme je l'ai dit je cherche un film d'animation, mais un film bien particulier dont je n'ai jamais entendu parler autre part que dans ma bonne vieille maison de vacances de mon enfance.
Alors je vais donner un maximum d'éléments dont je me souviens, pas grand chose j'en ai bien peur, peut-être que ça suffira à quelqu'un :
- D'abord c'est un film d'animation assez vieux selon moi, en tout cas techniquement il est d'une qualité que l'on ne retrouve qu'à l'époque n'est-ce pas ? C'est vraiment du dessin, et pas dégueu en plus de ça..
- C'est un peu une fable, c'est-à-dire que les personnage du film son représenté sous forme d'animaux, mais tout en gardant un quotidien très humains, un peu représentatif de la société mais dans une manière très brute (sans ne ressemble en aucun cas à un Zootopia par exemple). Les animaux sont représenté d'une manière assez fidèle, presque des gravures.
- D'après mes souvenir, l'histoire se passe dans un contexte de 19em siècle je dirais, en me souvenant des vêtement et des éléments de décor en général, dans un environnement assez rural.
-Dernier point, je me sérieusement si ce n'est pas une adaptation d'un roman de Dickens, ou d'un conte moderne...

ET C'EST TOUT AHAH EXCELLENT !

Plus sérieusement, j'ai conscience que les éléments de souvenir que je mets à votre disposition sont assez maigres MAIS j'ai espoir que quelqu'un verra de quoi je parles !! J'ai vraiment chercher partout et je ne sais ou me renseigner sinon que sur le merveilleux forum de Jeuxvideo.com !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment