CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

diduL
diduL
Niveau 12
16 octobre 2017 à 15:56:17

C'est pas Nemesis de Christophe Deroo ?

Crokaine
Crokaine
Niveau 1
18 octobre 2017 à 15:11:57

Bonjour à tous je recherche un film ou dedans il y a une scène ou sa dit:
Quesque vous faites avec cette cocaine sur ce couteau?

De la cocaine? Mais c'est pour les pedés avec des cartes de crédit nan sa c'est des amphétamines et le seul moyen de ce les envoyé c'est sur une couteau de chasse

sureshoT2
sureshoT2
Niveau 4
18 octobre 2017 à 19:59:43

Salut,
Je cherche un film d'action depuis un bail mais jamais réussi à le retrouver...
Film dans le style de shoot'em up, au début y a une histoire avec une malette, ça tire dans tous les sens dans un appartement et il y a cet effet spéciaux " une balle au ralenti qui explose le nez d'un gars, dans le couloir. Le nez explose en mille morceaux..." ça fait longtemps que je l'ai vu, je me souviens que de cette scène :/

Si y en a qui ça parle ! Merci

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 octobre 2017 à 23:08:54

Le 18 octobre 2017 à 19:59:43 sureshoT2 a écrit :
Salut,
Film dans le style de shoot'em up, au début y a une histoire avec une malette, ça tire dans tous les sens dans un appartement et il y a cet effet spéciaux " une balle au ralenti qui explose le nez d'un gars, dans le couloir. Le nez explose en mille morceaux..." ça fait longtemps que je l'ai vu, je me souviens que de cette scène :/

:d) Mi$a à prix ?

sureshoT2
sureshoT2
Niveau 4
19 octobre 2017 à 00:09:53

Le 18 octobre 2017 à 23:08:54 Daveuss a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 19:59:43 sureshoT2 a écrit :
Salut,

:d) Mi$a à prix ?

Malheureusement non, cela dit il pète bien !

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
19 octobre 2017 à 17:11:15

Le 25 septembre 2017 à 11:56:55 Faim_dederche a écrit :
Il y'a un film que même les plus cultivés ne trouveront pas je pense

Film d'horreur : Une famille s'installe dans une nouvelle maison, nouvelle vie, isolée de la ville (20 min de route) cadre paysage campagne, jardin immense (grands arbres forêt etc)

Chien qui se fait mystérieusement bouffé

À la fin du film invasion de fourmi humanoïde mangeuse d'homme

Voilà j'en sais pas plus

hum ça c un truc pas récent à mon avis ...

ça doit etre de l'époque de "phase4" ou de "la nuit des vers géant"

cordonsolution9
cordonsolution9
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:10:39

salut a tous je recherche un film seulement je n'ai que un détail: un mec est allergie au abeille et dans la voiture sur l'appuie tête il avais une abeille il se prend l'abeille voila merci d'avance

CyrilMog
CyrilMog
Niveau 62
20 octobre 2017 à 17:56:30

Comme ça je vois Pierre Richard mais c'est dans un avion dans La Chèvre. Ou sinon au début de Green Hornet un homme meurt d'une piqûre d'abeille.

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 octobre 2017 à 23:33:15

"Banzaï" avec Coluche ?

la_poetesse
la_poetesse
Niveau 38
21 octobre 2017 à 16:51:36

C'est pas "L'Invasion des abeilles tueuses"

Jack_Swagger
Jack_Swagger
Niveau 3
22 octobre 2017 à 23:03:19

Bonsoir à tous et à toutes! je recherche un film (probablement horreur) courant années 80 dont je ne me rappelle qu'une seule scène : une fille est assise dans une salle de cinéma, elle se cure le nez et en sort une morve de plus en plus longue qui finit par atterrir dans le gobelet de pepsi d'un spectateur situé au rang inférieur.. Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci :oui:

shion51
shion51
Niveau 35
23 octobre 2017 à 00:53:28

Bonsoir les gens, je recherche un film que je regardais dans ma jeunesse avec mon père, j'ai que quelque souvenir. IL me semble que le film concerné le diable qui possédé quelqu'un dedans, j'ai le souvenir d'une scène ou je sais plus si c'est le diable ou une autre personne qui se fait jeter de la fenêtre d'un immeuble d'un appart, il me semble que le héro traque le diable (ou l'inverse).. y'a pas trop d'information mais peut etre quelqu'un pourra sortir un nom de film

Merci d'avance

Message édité le 23 octobre 2017 à 00:56:39 par shion51
metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
23 octobre 2017 à 12:58:36

slt, je crois que c'est L'Exorciste y'a la scene ou il se jette par la fenetre

PontiacTransAm
PontiacTransAm
Niveau 10
26 octobre 2017 à 16:56:39

Salut, je cherche un film que j'ai vu il y a peut être une quinzaine d'années quand j'étais tout jeune, c'est probablement un nanar de sciience fiction ou un épisode de série

Je me souviens juste d'un endroit désertique assez jaune avec des militaires à pied qui pourchassent une entité non humanoide jusque dans une grotte elle aussi plutot jaune, peu profonde

cette entité est comme faite de métal vivant, pour se défendre elle "fusionne/absorbe" celui qui l'attaque, elle change de forme souvent, dans mes souvenirs elle a a peu près la hauteur d'un humain

niveau texture ça ressemble au T1000 des terminators

mais l'entité du film que je cherche ne se transforme pas en humain comme un T1000, elle reste plutot liquide et de forme changeante (enfin il me semble)

c'est à peu près tout ce dont je me souviens, même après des heures de recherches sur le net pas moyen de trouver quoi que ce soit ...

Rathyboiseur
Rathyboiseur
Niveau 10
27 octobre 2017 à 19:06:58

Salut tout le monde ça va paraître débile mais ça fait des mois que je cherche la source ma foi originale d'une Youtube Poop

https://youtu.be/h7Q4oaDMc8E

On aimerait bien regarder le film ou le documentaire en entier ça a l'air marrant mais on trouve pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 16:45:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509201531-capture.png
Bonjour est-ce que quelqu'un connaîtrait le film dont est issu cette image ou le nom de l'acteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 18:14:29

Bonjour est ce que vous conaissez le film où t'as une petite fille sur une plage avec des algues qui danse comme une hawaienne et derriere t'as une musique au piano qui fait tintintintintiiiiinttttiiiiiintiiintin

Anonyyy
Anonyyy
Niveau 1
30 octobre 2017 à 18:50:33

Hey ! Je cherche le nom d’un film qui est sortit y’a pas longtemps ! C’est une fille qui s’appelle « Aisha » et elle tombe amoureuse d’un Gars plus vieux. Elle est blonde et bouclée. Et dans le film ils ont tous un accent (un peu canadien). J’espere Que vous pourrez m’aider !

Vekka
Vekka
Niveau 4
31 octobre 2017 à 10:04:38

Bonjouur !
Je viens m'ajouter à la pile de gens qui attendent un miracle : Je recherche un film datant d'une quinzaine d'années minimum.
Il s'agit d'un dessin-animé, où un garçon ouvre une trappe dont il avait l'interdiction de s'approcher. De cette trappe s'écoule un liquide noir visqueux qui vient noyer toute la ville et ses habitants.

Ce film m'a traumatisé, aidez-moi à passer outre !

Android_Market
Android_Market
Niveau 55
31 octobre 2017 à 23:17:15

Bonsoir,
Je cherche un film que j’ai vu il y a quelques années.
L’histoire se déroule dans les années 1800 je dirais, au vu des pistolets et des tenues. Des flics ou détectives poursuivent un tueur en série. Celui-ci est l’auteur de crimes plus gores que jamais, je m’en souviens d’un. Un homme était attaché sur une table et une grosse « hache » se balançant de gauche à droite était au-dessus de lui et descendait petit à petit jusqu’à le trancher en deux. :hap:

Voilà, merci !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment