Salut ![]()
Je cherche un film d'horreur (je crois ?) qui présentait une sorte de monstre/démon avec des tentacules sur le visage. Le nom du monstre en question ressemblait un peu à Voldemort, mais modifié en Voldemar ou quelque chose qui s'y rapproche.
Merci.
Bonsoir amis cinéphiles, j'ai pour vous un défi au niveau de votre culture cinématographique.
En effet, je cherche le titre d'un film très particulier donc je ne me souviens que des bribes.
C'est un film thriller/enquête/fantastique/(épouvante ?), des personnes (policiers, enquêteurs privés ?) reçoivent d'étranges bandes audio qui ont des fréquenceq qu'aucun être humain ne pourrait produire et ces bande audio ne sont pas truquées.
Les enquêteurs sont donc piqués par la curiosité et il continue de chercher la vérité.
En parallèle on apprend au fur et à mesure des évènements que ces bandes viendrait d'une autre dimension ou d'un autre monde, un "royaume" de la nuit, des ombres, peuplé par des papillons ou des créatures de ce style, ce qui pourrait expliquer les fréquences étranges des bandes audio.
Voilà, j'ai déjà cherché avec plein de mots clés sur internet mais je ne le trouve pas.
Donc si vous le trouvez, déjà chapeau, et surtout merci !
Le 08 août 2016 à 18:58:03 Moraw a écrit :
SalutJe cherche un film d'horreur (je crois ?) qui présentait une sorte de monstre/démon avec des tentacules sur le visage. Le nom du monstre en question ressemblait un peu à Voldemort, mais modifié en Voldemar ou quelque chose qui s'y rapproche.
Merci.
pirate des caraible davy jones ?
https://66.media.tumblr.com/tumblr_n3ydoiZTxS1rronbuo1_1397364931_cover.jpg
Il a la tronche de Jones, mais non, pas ça ![]()
Il a des ailes aussi je crois ![]()
Des ailes et des tentacules. Je ne vois pas le film dont tu es entrain de parler mais cette description me rappelle beaucoup le Cthulhu.
Jeeper Creeper ?
Le 09 août 2016 à 09:16:38 daveuss a écrit :
Jeeper Creeper ?
Non ![]()
Le 09 août 2016 à 00:43:32 MBbk101 a écrit :
Des ailes et des tentacules. Je ne vois pas le film dont tu es entrain de parler mais cette description me rappelle beaucoup le Cthulhu.
Ah, avec le nom de la bête ça aide déjà plus. Le film se nomme donc Le Territoire des ombres : Le Monde interdit. Et il y a également Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar
Merci beaucoup ![]()
Bonsoir .
Je vous sollicite pour retrouver le nom d'un vieux film de kung fu ( et il y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête
) avec Jackie Chan, jeune, dedans ( je crois ).
Je ne me souviens que de la scène finale de combat qui opposait un vieux maître en arts martiaux qui ne voyait que d'un oeil et qui avait l'autre complètement blanc et deux jeunes pratiquants d'arts martiaux ( dont celui que je soupçonne être Jackie ) qui voulaient venger le père de l'un, dans la foulée, car ce dernier avait été tué par le viellard.
Bref, les deux jeunes se faisaient massacrés, jusqu'à ce qu'ils arrivent à ensevelir le viel homme sous une pile de sac de riz ( mort que je trouve amusante d'ailleurs
).
Bref, si quelqu'un voyait de quoi il s'agit.
Merci d'avance
.
Le 08 août 2016 à 20:16:39 JainAhri a écrit :
Bonsoir amis cinéphiles, j'ai pour vous un défi au niveau de votre culture cinématographique.En effet, je cherche le titre d'un film très particulier donc je ne me souviens que des bribes.
C'est un film thriller/enquête/fantastique/(épouvante ?), des personnes (policiers, enquêteurs privés ?) reçoivent d'étranges bandes audio qui ont des fréquenceq qu'aucun être humain ne pourrait produire et ces bande audio ne sont pas truquées.
Les enquêteurs sont donc piqués par la curiosité et il continue de chercher la vérité.En parallèle on apprend au fur et à mesure des évènements que ces bandes viendrait d'une autre dimension ou d'un autre monde, un "royaume" de la nuit, des ombres, peuplé par des papillons ou des créatures de ce style, ce qui pourrait expliquer les fréquences étranges des bandes audio.
Voilà, j'ai déjà cherché avec plein de mots clés sur internet mais je ne le trouve pas.
Donc si vous le trouvez, déjà chapeau, et surtout merci !
Peut être la prophétie des ombres avec richard gere.
Je viens de matter la bande-annonce et ça m'a tout l'air d'être ça !
Je regarderai le film et je reviendrai vers vous.
Merci beaucoup vdd, je sais pas comment tu as trouvé :o
Bonjour, je cherche un film, ou plus précisément une scène que j'en avais vu sur YT: un vieux film Français en noir et blanc, où un mec (un paysan il me semble) s'engueule avec un chauffeur de bus, ce dernier lui refusant l'accés au car (il me semble). C'est assez flou je sais, mais je me souviens que cette scène est assez culte, le paysant balance de bonnes répliques cinglantes ![]()
Je pense que les cinéphiles verront de quoi je parle, merci ![]()
Le 11 août 2016 à 16:21:08 LichBane a écrit :
Bonjour, je cherche un film, ou plus précisément une scène que j'en avais vu sur YT: un vieux film Français en noir et blanc, où un mec (un paysan il me semble) s'engueule avec un chauffeur de bus, ce dernier lui refusant l'accés au car (il me semble). C'est assez flou je sais, mais je me souviens que cette scène est assez culte, le paysant balance de bonnes répliques cinglantesJe pense que les cinéphiles verront de quoi je parle, merci
https://www.google.fr/search?q=paterson+film&client=firefox-b-ab&biw=1680&bih=913&tbm=vid&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwjgkZaL_rnOAhXD1hoKHSDSBRoQ_AUICCgB&dpr=1#q=paterson+film ? ![]()
Salut les gens, voilà comme tout le monde ici je suppose, je cherche le nom d'un film ![]()
En gros la synopsis c'est les Etats-Unis qui sont supposément attaqué par la Chine à coup de bombe nucléaire, du coup les quelques personnages qui ne se connaissent pas entre eux se réfugient dans un abri anti-atomique. Tout le film se passe donc dans cet abri et les personnages sombrent au fur et à mesure dans la folie... J'espère que ça vous dit quelque chose car le nom ne me revient décidément pas ![]()
Le 13 août 2016 à 18:41:27 chuck-niko a écrit :
Salut les gens, voilà comme tout le monde ici je suppose, je cherche le nom d'un filmEn gros la synopsis c'est les Etats-Unis qui sont supposément attaqué par la Chine à coup de bombe nucléaire, du coup les quelques personnages qui ne se connaissent pas entre eux se réfugient dans un abri anti-atomique. Tout le film se passe donc dans cet abri et les personnages sombrent au fur et à mesure dans la folie... J'espère que ça vous dit quelque chose car le nom ne me revient décidément pas
Southland tales avec The Rock peut etre.
Le 14 août 2016 à 07:01:05 JustyBieberlake a écrit :
Le 13 août 2016 à 18:41:27 chuck-niko a écrit :
Salut les gens, voilà comme tout le monde ici je suppose, je cherche le nom d'un filmEn gros la synopsis c'est les Etats-Unis qui sont supposément attaqué par la Chine à coup de bombe nucléaire, du coup les quelques personnages qui ne se connaissent pas entre eux se réfugient dans un abri anti-atomique. Tout le film se passe donc dans cet abri et les personnages sombrent au fur et à mesure dans la folie... J'espère que ça vous dit quelque chose car le nom ne me revient décidément pas
Southland tales avec The Rock peut etre.
Non, Southland Tales ne se passe de loin pas dans un abri anti-atomique.
Le coup des trois protagonistes dans un abri me rappelle pas mal 10 Cloverfield Lane. Mais le coup de l'attaque nucléaire n'est qu'une hypothèse formulée par un personnage je crois, le film ne parle pas de ça.
Bonjour a tous.
Etant donné que Google est aussi utile qu'une pantoufle pour le coup, je viens vous demander de l'aide.
Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me rapelle d'un père flic qui essayer d'aider sa fille qui s'étaient elle même empoisonné pour montrer les expérience que faisait un entreprise sur des cobayes humain. Cette même entreprise tentait d'ailleurs de la faire disparaitre.
J'ai très peu de souvenir du film mais je me rapelle que la scène d'ouverture réprésentait une rivière a la nuit tombé, et la caméra, en reculant, montraient que de nombreux cadavres baignés a la surface de l'eau.
Voila en espérant avoir été limpide ![]()
Merci d'avance
Hors de contrôle, avec mel gibson.
Merci, je n'aurais jamais retrouvé sinon ![]()
Le 11 août 2016 à 16:21:08 LichBane a écrit :
Bonjour, je cherche un film, ou plus précisément une scène que j'en avais vu sur YT: un vieux film Français en noir et blanc, où un mec (un paysan il me semble) s'engueule avec un chauffeur de bus, ce dernier lui refusant l'accés au car (il me semble). C'est assez flou je sais, mais je me souviens que cette scène est assez culte, le paysant balance de bonnes répliques cinglantesJe pense que les cinéphiles verront de quoi je parle, merci
Je voulais uper car je veux revoir ce film.
Puis je me suis rappelé de la structure de la punchline, je me rappelais que ça utilisait la notion du vitesse dans un genre "si tu allais aussi vite que" sans me rappeler de la suite, mais google a fini de trouver pour moi. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=gvfSI9rxoLg
enjoy.