CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Mozory
Mozory
Niveau 14
29 août 2016 à 09:56:20

C'est surement ça merci :coeur:

Message édité le 29 août 2016 à 09:56:30 par Mozory
daveuss
daveuss
Niveau 31
29 août 2016 à 13:39:35

J'suis trop fort ! :noel:

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
29 août 2016 à 15:01:26

Le 27 août 2016 à 11:19:16 sangoti a écrit :
Bonjour

Dans le film que je cherche l'antagoniste principal a reçu des chaussures spéciales qui lui permettait de sauter en hauteur.
Le film que je cherche n'est pas un retour vers le futur.
Le film date des années 80/90 je pense

Pouvez vous m'aider à trouver le film s'il vous plaît.

Le film n'était pas en lien avec le sport.
Le perso principal avait un peu près la même allure que Marthy dans le film.
Je crois qu'il y a aussi une fille qui l'aide.
C'est d'ailleurs elle qui lui donne quelque gadget y compris les chaussure pour se protéger.

ça me fait penser à Flubber. La scène du basket mais c'est surement pas ça.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
29 août 2016 à 17:13:59

Bonjour :)

Je recherche un film des années 80 je crois, le personnage principal devient fou et est enfermer je ne sais ou, dans sa cellule il s’imagine et rêve de plusieurs mondes dont un ou il est un géant et un autre ou il devient tout petit.
Je me souviens aussi que l'acteur principal à des cheveux longs.

C'est très vague et je ne suis pas sur de tout mais bon je tente quand même ^^ Merci.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
30 août 2016 à 08:16:40

Le 29 août 2016 à 17:13:59 MutherFocker a écrit :
Bonjour :)

Je recherche un film des années 80 je crois, le personnage principal devient fou et est enfermer je ne sais ou, dans sa cellule il s’imagine et rêve de plusieurs mondes dont un ou il est un géant et un autre ou il devient tout petit.
Je me souviens aussi que l'acteur principal à des cheveux longs.

C'est très vague et je ne suis pas sur de tout mais bon je tente quand même ^^ Merci.

probablement Les Voyages de Gulliver, téléfilm de 1996
https://www.youtube.com/watch?v=GOFn0eCFV8M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 15:16:24

Bonjour je recherche un film mais je n'ai qu'une scène réellement en tête la voici : " une femme tue un homme alors qu'il se penchait sur sa voiture, elle le tue à l'aide du capot de plusieurs coups sur la nuque" ambiance glauque, je me souviens de pas mal de sang, j'étais gosse à l'époque c'était soit année 90 ou 80 je ne pense pas à 2000 ou alors vraiment début année 2000.

Si quelqu'un connait il aura ma reconnaissance à vie merci :)

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
30 août 2016 à 20:39:05

Merci Neokobaya c'est exactement ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 17:25:13

Hello,

Je recherche un site web de cinéma pour les cinéphiles avec des listes de films. Il y a Cinelounge, mais il n'y en avait pas un autre ?

Merci !

eliadeberdt
eliadeberdt
Niveau 1
31 août 2016 à 18:21:33

Bonjour,
Je cherche un film qui ressemble a s'y méprendre au film récemment sorti" Avant toi" avec Emilia Clarke et Sam Caflin. Je sais qu'il est beaucoup plus intense en émotions et plus profond. Par contre, je n'ai aucune idée du nom des acteurs, mais je sais qu'il est sorti bien avant les années 2000. Merci d'avance!!!

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 août 2016 à 18:26:31

Le 31 août 2016 à 17:25:13 jaipaspeurhein a écrit :
Hello,

Je recherche un site web de cinéma pour les cinéphiles avec des listes de films. Il y a Cinelounge, mais il n'y en avait pas un autre ?

Merci !

:d) Sens critique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 19:42:04

Merci Daveuss :)

TortueNinjaa2
TortueNinjaa2
Niveau 46
31 août 2016 à 20:29:21

PSneige_07 PSneige_07
19 août 2016 à 12:45:01
Alerte
Je cherche un film sur une guerre asiatique où l'histoire raconte un soldat ( portant des lunettes ) écrire des lettres pour d'autres soldats afin de leur remonter le moral . Après la guerre , le jeune soldat se rend dans un mémorial

Merci

Lettres d iwo jima

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
01 septembre 2016 à 13:18:45

Je cherche un film dont j'ai juste une scène en tête:

Un gars et une fille sont dans un ascenseur et je ne sais plus pourquoi ni comment mais celui ci se bloque, le garcon sort, tend la main à la fille essaye de la remonter et à mi-chemin vers la sortie, l'ascenseur lache et coupe la fille (je sais plus si elle meurt directement ou elle devient handicapée).

Il me semble que les deux personnes sont amoureux ou du moins ont une relation assez fusionnelle.

Le film doit dater des années 2000, mais ce n'est que supposition. Je ne pense pas que ce soit un film d'horreur malgré la violence de la scène.

Guebish
Guebish
Niveau 27
01 septembre 2016 à 13:25:19

Lougamer :d) I-Origins? Mais il est plus récent (2014) [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 01 septembre 2016 à 13:25:28 par Guebish
LouGamer
LouGamer
Niveau 20
01 septembre 2016 à 17:17:26

Le 01 septembre 2016 à 13:25:19 guebish a écrit :
Lougamer :d) I-Origins? Mais il est plus récent (2014) [[sticker:p/1jnh]]

Merde j'y avais pensé et je l'avais exclu parce que trop récent. La mémoire est étrange parfois, je sais pas pourquoi j'ai cette impression de vieillesse.

Clab
Clab
Niveau 10
06 septembre 2016 à 01:24:29

Bonjour :hap:,
J'étais tombé sur une bande-annonce une fois, et le film m'avait intéressé.
Le concept : dans le futur (proche), des gens observent le film de la vie d'une femme. En gros, elle avait dès la naissance une caméra implantée dans son oeil, et les gens regardent ce film.
C'est pas un film drôle :hap: .
A peu près tout ce dont je me souviens.
Deuxième moitié des années 2000 je pense.

Merci beaucoup!

Scrips
Scrips
Niveau 20
06 septembre 2016 à 15:13:31

Le 06 septembre 2016 à 01:24:29 Clab a écrit :
Bonjour :hap:,
J'étais tombé sur une bande-annonce une fois, et le film m'avait intéressé.
Le concept : dans le futur (proche), des gens observent le film de la vie d'une femme. En gros, elle avait dès la naissance une caméra implantée dans son oeil, et les gens regardent ce film.
C'est pas un film drôle :hap: .
A peu près tout ce dont je me souviens.
Deuxième moitié des années 2000 je pense.

Merci beaucoup!

au début j'ai cru que c'etait Dans la peau de John Malkovich, mais pas au vue de la BA.

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
06 septembre 2016 à 19:44:41

Le 26 août 2016 à 21:59:24 PaicCitron a écrit :
Je recherche le nom d'un film japonais (il me semble mais pas sur à 100%) que j'ai vu il y a quelques années

J'ai cet extrait vidéo mais impossible de me rappeler du film :d) https://streamable.com/1ndg

Dans cet extrait le mec est dans un rêve. Je me rappelle aussi d'une histoire de baseball nocturne dans le film. Je crois me rappeler que le réalisateur est connu pour des films un peu décalés

merci d'avance :hap:

j'ai finalement trouvé il s'agissait de Drive de "Sabu" Tanaka : http://www.senscritique.com/film/Drive/9878437

foufy001
foufy001
Niveau 1
08 septembre 2016 à 23:04:39

Bonjour,bonsoir ,

je cherche le titre d un film assez vieu ,avec un homme qui travaille dans une usine où il doit raccorder des "tubes" de differente couleur ,ensuite il recoit une promotion et se retrouve devant un ordinateur où il doit prouver l equation 1=0 , et il en devient quasi fou ....

Merci de votre consideration :)

Dzzipe
Dzzipe
Niveau 9
10 septembre 2016 à 00:18:06

bien le bonjour je me souvient pas du nom d'un film mais j'ai une scène en tète.

c'est un film qui se passe dans le futur style Blade runner dans un monde dystopique avec des genre de gestapos... bref pas le meilleurs des monde.

le personnage principale a des problèmes de mémoire si je me rappelle bien (non c'est pas Dark City) même si l’atmosphère est assez ressemblante.

• le personnage principale marche dans la rue (ce qui ressemble a une rue car dans mes souvenirs c'est comme un pond entouré par des immeubles...) bref, il tombe sur son père (si je me rappelle bien) le père prend peur et s'enfuit mais il est pourchasser par des journaux de presse, les journaux l'enveloppe et il disparait ou il s'envole je ne sais plus trop.

j'ai une autre scène où il escalade des tuyaux mais je suis pas certain.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma