Je suis désolé, je sèche sur tout...
bonjour a tous je recherche un film dont je me rappel pas du nom il y a des alien qui evahise la terre et vers la fin le pere alcoolique de l'ados reussie a tuer les alien c'est tout se que je me rappel
merci d'avance
Independance Day ![]()
Je recherche un film mais je me souviens de très peu de choses. C'est un mec qui est contrôlé par des "minis-humains" à l'intérieur de son corps
L'aventure intérieure ?
Nop, c'est sortit après 2005 je dirai. C'est un film Américain il me semble, avec un humour à la Will Smith
Meet Dave ?
bonjour a tous je recherche un film dont je me rappel pas du nom il y a des alien qui evahise la terre et vers la fin le pere alcoolique de l'ados reussie a tuer les alien c'est tout se que je me rappel ![]()
merci d'avance
ps je pense pas c'est independence day celui de 1996 ne lui ressemble pas et j'ai vu le film a la tele avant que la version de 2016 ne sort
Ce n'est pas vraiment l'endroit approprié je pense mais je vais tenter, en fait c'est pas le titre d'un film que je recherche, mais où est ce que je pourrais me procurer le film : "Les cavaliers de la gloire" en VF s'il vous plaît, pas moyen de le trouver sur internet, merci ![]()
Le 21 septembre 2016 à 15:51:45 cordonsolution9 a écrit :
bonjour a tous je recherche un film dont je me rappel pas du nom il y a des alien qui evahise la terre et vers la fin le pere alcoolique de l'ados reussie a tuer les alien c'est tout se que je me rappelmerci d'avance
ps je pense pas c'est independence day celui de 1996 ne lui ressemble pas et j'ai vu le film a la tele avant que la version de 2016 ne sort
mars attacks! peut etre
C'est quoi les films bac à sable de Jean Gabin et Lino Ventura, ceux ou tu te marres de A à Z, en excluant les Tontons Flinguers ?
Salut je cherche un film ou il y a une femmemagnifique qui oublie son sac à l'aéroport et un gars moche qui va s'en rendre compte et va la rappeler pour lui rendre et il va y avoir une histoire d'amour entre les deux avec un gars moche et une fille très belle bref si vous avez le titre vous pouvez me le donner en mp merci d'avance ![]()
Le 22 septembre 2016 à 04:23:21 metoyoudom a écrit :
bonjour a tous je recherche un film dont je me rappel pas du nom il y a des alien qui evahise la terre et vers la fin le pere alcoolique de l'ados reussie a tuer les alien c'est tout se que je me rappelmerci d'avance
mars attacks! peut etre
un pére alcoolique en avion de chasse/avion science fiction donc son fis ne croit pas en lui mais le pere alcoolique se sacrifie pour tuer les extrateresttre et la l'ados realise que son pere est un heros
putain vous liser juste le debut sans lire la suite
Le 22 septembre 2016 à 16:38:49 cordonsolution9 a écrit :
mars attacks! peut etre
un pére alcoolique en avion de chasse/avion science fiction donc son fis ne croit pas en lui mais le pere alcoolique se sacrifie pour tuer les extrateresttre et la l'ados realise que son pere est un heros
bah déjà tu te calme le titre de ton film c'est INDEPENDENCE DAY je dit mars attacks parce-que je confond les 2 et si ça te plais pas recherche toi même ton film avec ta description sur GOOGLE
https://youtu.be/DJ3ZN-AJ-fg
le père alcolo en question
de rien
Le 22 septembre 2016 à 16:31:08 AlagesV3 a écrit :
Salut je cherche un film ou il y a une femmemagnifique qui oublie son sac à l'aéroport et un gars moche qui va s'en rendre compte et va la rappeler pour lui rendre et il va y avoir une histoire d'amour entre les deux avec un gars moche et une fille très belle bref si vous avez le titre vous pouvez me le donner en mp merci d'avance
Ya un peu de ça dans "Dumb & Dumber" je crois.
Le 22 septembre 2016 à 16:38:49 cordonsolution9 a écrit :
mars attacks! peut etre
moi je pense que 'esrt vraiment independence day surtout avec cette descripion que ta donner
est peut etre qu il on passer par ce que justement y'aller avoir la version 2016 qui aller sortir
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopathe
Le 22 septembre 2016 à 23:12:05 crashor a écrit :
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopathe
il y'a 31 de Rob Zombie
Le 22 septembre 2016 à 23:27:39 metoyoudom a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 23:12:05 crashor a écrit :
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopatheil y'a 31 de Rob Zombie
justement je l ai regarder ce soir mais sa ma fait penser a un autre film du meme style mais je me rapelle plus du nom