d'ailleur je l'ai trouver sympathique 31 ![]()
oui il est bien, il y'en a 1 aussi japonnais mais je sais plus le titre non plus
hostel dans le meme genre
j'ai retrouver c'est slashers ![]()
Le 22 septembre 2016 à 23:12:05 crashor a écrit :
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopathe
Il y avait Live sinon un peu dans le meme genre
Le 23 septembre 2016 à 00:02:44 TortueNinjaa2 a écrit :
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopatheIl y avait Live sinon un peu dans le meme genre
ha le film que tu parle il et japonais aussi , C'est une sorte de youtube ? Je me rapelle plus du nom mais le film que je chercher c'etai bien slasher
Le 23 septembre 2016 à 00:15:53 crashor a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 00:02:44 TortueNinjaa2 a écrit :
moi je cherche un film d'horreur ou ou en gros c'est jeux de tele realiter ou des gens ce font tuer par des psychopatheIl y avait Live sinon un peu dans le meme genre
ha le film que tu parle il et japonais aussi , C'est une sorte de youtube ? Je me rapelle plus du nom mais le film que je chercher c'etai bien slasher
Non c est un truc US avec Eva Mendes !
J avais vu un truc aussi avec un tueur qui film en live et diffuse sur le net, les autorités essayent de le retrouver au plus vite mais je me rappele plus du nom
live avec eva mendes une histoire de télé réalité avec la roulette russe et l'autre c'est death tube
Le 23 septembre 2016 à 02:51:33 metoyoudom a écrit :
live avec eva mendes une histoire de télé réalité avec la roulette russe et l'autre c'est death tube
merci ![]()
Le 22 septembre 2016 à 23:09:01 crashor a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 16:38:49 cordonsolution9 a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 04:23:21 metoyoudom a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 15:51:45 cordonsolution9 a écrit :
bonjour a tous je recherche un film dont je me rappel pas du nom il y a des alien qui evahise la terre et vers la fin le pere alcoolique de l'ados reussie a tuer les alien c'est tout se que je me rappelmerci d'avance
ps je pense pas c'est independence day celui de 1996 ne lui ressemble pas et j'ai vu le film a la tele avant que la version de 2016 ne sort
mars attacks! peut etre
un pére alcoolique en avion de chasse/avion science fiction donc son fis ne croit pas en lui mais le pere alcoolique se sacrifie pour tuer les extrateresttre et la l'ados realise que son pere est un heros
putain vous liser juste le debut sans lire la suite
moi je pense que 'esrt vraiment independence day surtout avec cette descripion que ta donner
est peut etre qu il on passer par ce que justement y'aller avoir la version 2016 qui aller sortir
Non mais ou t'as vu que Will Smih se sacrifiait et était alcoolique dans Indépendance Day ? Faut pas racontre n'importe quoi.
Le 23 septembre 2016 à 09:34:16 StjepanVuleta a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 23:09:01 crashor a écrit :
bonjour a tous je recherche un film dont je me rappel pas du nom il y a des alien qui evahise la terre et vers la fin le pere alcoolique de l'ados reussie a tuer les alien c'est tout se que je me rappelmerci d'avance
ps je pense pas c'est independence day celui de 1996 ne lui ressemble pas et j'ai vu le film a la tele avant que la version de 2016 ne sort
mars attacks! peut etre
un pére alcoolique en avion de chasse/avion science fiction donc son fis ne croit pas en lui mais le pere alcoolique se sacrifie pour tuer les extrateresttre et la l'ados realise que son pere est un heros
moi je pense que 'esrt vraiment independence day surtout avec cette descripion que ta donner
est peut etre qu il on passer par ce que justement y'aller avoir la version 2016 qui aller sortirNon mais ou t'as vu que Will Smih se sacrifiait et était alcoolique dans Indépendance Day ? Faut pas racontre n'importe quoi.
c est pas will smith qui joue le per alcoolique c'est un autre mec tu c'est que y'a pas que will smith dans Indépendance Da y'a d autre acteur aussi
Et la
et la discription que ta donner c'est exactement kle meme personage que y'a dans independance day regarde le au mois ta regarder la scene final?
metoyoudom a mis le lien expres pour
c'est meme Randy Quaid qui joue le per alcoolique
https://www.youtube.com/watch?v=NyOTaHRBTXc
renseigne toi mieu avent de t enerver et d'insulter les gens
Le 23 septembre 2016 à 11:45:59 crashor a écrit :
![]()
Mea-culpa, j'avais complétement zappé ça ![]()
Bon, en même temps, j'ai tout fait pour effacer cet étron de ma mémoire ![]()
Le 23 septembre 2016 à 12:00:43 StjepanVuleta a écrit :
![]()
Mea-culpa, j'avais complétement zappé ça
Bon, en même temps, j'ai tout fait pour effacer cet étron de ma mémoire
a moi je l'ai trouver sympathique
compâre a d'autre film extraterrestre
Le 23 septembre 2016 à 12:10:07 crashor a écrit :
![]()
Roland Emerich a certes le sens de la mise en scène (on est loin de Alien vs Predator), mais niveau scénaristique, c'est plutôt énervant.
Le 23 septembre 2016 à 13:21:21 StjepanVuleta a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 12:10:07 crashor a écrit :
![]()
Roland Emerich a certes le sens de la mise en scène (on est loin de Alien vs Predator), mais niveau scénaristique, c'est plutôt énervant.
tu vois qu'on avait raison c'etai bien indépendance day sa server a rien de t'enerver
Pas de formule de politesse ![]()
Non, mais ce serait la moindre des choses vis à vis des personnes à qui tu demandes un service ...
Le 22 septembre 2016 à 18:46:11 metoyoudom a écrit :
mars attacks! peut etre
bah déjà tu te calme le titre de ton film c'est INDEPENDENCE DAY je dit mars attacks parce-que je confond les 2 et si ça te plais pas recherche toi même ton film avec ta description sur GOOGLE
ok merci et excuse je pensais que on liser pas jusque au bout sa me ferais chier d'ecrire si on lit que la moitier ![]()