Au hasard : "Brazil" ?
ah oui... j'ai chercher le nom de ce p*tain de film pendant des années et c'était devant mes yeux.
je suis un peu déçu mais merci.
J'suis trop fort ! ![]()
Dans une fête foraine, un garçon coincé dans une autre dimension à cause d'un rêve je crois
Une araignée jouet qui a tenté de les capturés
Un méchant clown psychopathe et des bêtes démoniaques, et la fin du film combat contre un démon je crois, TRÈS bon film d'horreur.
Film français, un jeune de banlieue fait un film avec 2 potes, il cast une jeune fille. Il lui demande de se dénuder lors d'une scène de son film. Je me rappel plus de la fin mais je sais que la scène est bleuté.
Si vous savez, MP moi ou répondez tout simplement.
Merci ![]()
Le 08 septembre 2016 à 23:04:39 foufy001 a écrit :
Bonjour,bonsoir ,je cherche le titre d un film assez vieu ,avec un homme qui travaille dans une usine où il doit raccorder des "tubes" de differente couleur ,ensuite il recoit une promotion et se retrouve devant un ordinateur où il doit prouver l equation 1=0 , et il en devient quasi fou ....
Merci de votre consideration
Ca me fait penser à Zero Theorem de Terry Gilliam (comme Brazil) avec Christopher Waltz.
Le 10 septembre 2016 à 23:44:09 valona_ca a écrit :
Film français, un jeune de banlieue fait un film avec 2 potes, il cast une jeune fille. Il lui demande de se dénuder lors d'une scène de son film. Je me rappel plus de la fin mais je sais que la scène est bleuté.Si vous savez, MP moi ou répondez tout simplement.
Merci
Innocents: The Dreamers ![]()
Salut!
Je cherche le titre d'un vieux film de Noel,
si je me souviens bien, c'est l'histoire d'un jeune garçon qui ,en entrant dans une machine à laver, fini par se retrouver dans une réalité alternative où il a une vie de riche il me semble. Pour exagérer ce côté riche, il disait même avoir son propre McDonald's dans son manoir. J'ai vraiment de vague souvenir de la suite, mais je me rapelle qu'ils faisaient des courses de motoneiges avec d'autres amis.
Si quelqu'un pourrait m'aider ![]()
Richie Rich : Meilleurs vœux
je pense
OUI ! Exactement, merci beaucoup!
Bonjours! Je cherche un film d'animation pour enfants je les vu quand j'était petit et je me souvient surtout du tout début du film alors ca donne ceci :
Le premier s'ouvre sur un zoom sur une grande fleur, la fleur s'ouvre et une petite fée qui se trouver a l'interieure s'en va. Ensuite elle croise un oiseau malade et elle l'emmene chez sa copine qui était surement une taupe ou quelque chose comme ça.
Merci de votre aide ![]()
J'avais oublié le topic
.
Toujours personne pour mon histoire de personnes qui regardent la vie d'une femme? ![]()
Merci beaucoup
.
invasioneur2012 a ecrit
Ca me fait penser à Zero Theorem de Terry Gilliam (comme Brazil) avec Christopher Waltz.
C'est ca
merci merci ca faisait un bail que je cherchais !!
Le 12 septembre 2016 à 00:08:58 JNG-90 a écrit :
Bonjours! Je cherche un film d'animation pour enfants je les vu quand j'était petit et je me souvient surtout du tout début du film alors ca donne ceci :Le premier s'ouvre sur un zoom sur une grande fleur, la fleur s'ouvre et une petite fée qui se trouver a l'interieure s'en va. Ensuite elle croise un oiseau malade et elle l'emmene chez sa copine qui était surement une taupe ou quelque chose comme ça.
Merci de votre aide
Poucelina peut-être?
Hello les gens, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps.
Je me rapelle qu'on suit un garçon et son petit frère qui sont laissé seul dans leur appartement pendant plusieurs jours. Il y a une scène ou, n'ayant plus a manger, il découpe des images dans un catalogue et les manges. Un de leur voisin veut les aider mais il se suicide entre temps.
J'en ai vraiment peu de souvenir, le seul film qui s'en rapproche étant Nobody Know, mais le film n'était pas japonais.
Merci d'avance ![]()
Bonjour, je recherche le titre de ce film,inspiré d une histoire vraie il me semble( pas sûr de ça ) le film a bien 8- 10 ans je pense...
L histoire : un mec ( militaire ? pas sûr non plus, en tout cas il a des connaissances en survie) kidnappe 2 femmes, les séquestre en forêt( il a un campement)
Une des 2 n arrête pas de crier/ pleurer, dinc pour la faire taire il lui coupe ka langue au couteau de chasse, puis finit par la buter.
Il oblige l autre à s occuper du campement, faire pousser des légumes etc,
Elle finit par réussir à le buter, et il avait aussi kidnappé sa fille, elke finit par la retrouver enfermer dans un cabanon, sauf qu il l avait piégé et dinc quand ekke ouvre la porte, un mecanisme se déclenche et elle se mange des flèches en pleine tête, mais ne meurt pas( par contre sera aveugle) et sa filke voyant ça se cache la tête dans ses mains, voilà c etait la scène finale...
Merci si vous trouvez
Ola !
A mon tour d'être dans la galère du titre de film qui nous revient pas !
Il s'agit d'un film ancien, en noir et blanc qu'on pensait même attribuer à Hitchcock (mais a priori erreur totale)
- Synopsis : un neveu ou petit fils qui veut récupérer l'héritage d'une vieille dame et avec sa famille il met en place un plan sournois : lui faire croire qu'elle perd la tête.
Scènes marquantes :
- scène avec un train
- Scène de pique nique et le lendemain ils lui font croire qu'il n'y a jamais eu de pique nique
Merci 100000 fois si vous me retrouvez le titre
Yo,
Pour ma part il s'agit d'un film américain en noir et blanc probablement des années 50. Le pitch : Un chanteur arrive dans une petite ville américaine et rencontre un prof de piano qui lui écrira des chansons, la femme de ce prof va tomber amoureuse du chanteur.
Le 14 septembre 2016 à 09:21:29 -Assurance- a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 00:08:58 JNG-90 a écrit :
Bonjours! Je cherche un film d'animation pour enfants je les vu quand j'était petit et je me souvient surtout du tout début du film alors ca donne ceci :Le premier s'ouvre sur un zoom sur une grande fleur, la fleur s'ouvre et une petite fée qui se trouver a l'interieure s'en va. Ensuite elle croise un oiseau malade et elle l'emmene chez sa copine qui était surement une taupe ou quelque chose comme ça.
Merci de votre aide
Poucelina peut-être?
Non c'est pas ça ![]()
Salut à tous je me suis inscrite sur ce forum car cela fait des mois et des mois que je cherche le nom d'un super film d'horreur que j'ai vu en streaming.
J'espère vraiment que l'un d'entre vous va m'aider à remettre un nom dessus !
Tout d'abord le film commence est le nom du film est traduit par un mot et il me semble que ce mot commence par un H (pas sur), la traduction du mot veut dire quelque chose comme cadavre, depouille enfin qqn chose du genre.
Au début du film on voit un homme seul au téléphone et avec une machine bizarre qui détecte des sortes d'ondes et de bruits, il est au téléphone et dit je suis désolé je n'ai pas pu elle arrive et la machine se met à faire du bruit et je ne sais plus si l'homme se suicide ou si la chose le tue.
Par la suite une famille avec un fils aîné ado emménagé dans la maison, la mere est docteur et il me semble que son cabinet et à domicile.
L'aîné choisi sa chambre et dans cette chambre un placard avec la fameuse machine du début. Il se lie d'amitié avec une fille de son âge, sa voisine, il tombe amoureux. La fille n'a plus sa mere et son pere est alcoolique ou quelque chose du genre me semble t'il.
Je ne sais plus à quelle moment exact du film il utilise la machine.
Je me souviens également d'une scène où il dort avec sa petite amie la voisine et on voit que là visage de la fille n'est plus le meme c'est celui de la fameuse chose.
Le final du film, si je me souvien bien, les parents du garçon partent en week end ou quelque chose comme ca et sa petite amie vient passer le week end avec lui donc chez lui. La chose prend possession de la fille et on voit très bien la chose elle tue le garçon. Et à la fin on comprends que la mere du fameux garçon etait en fait le docteur de la mere de la voisine (qui était morte) et en fait la mere de la voisine était la maîtresse du mari de la dame donc en fait elle a tue la dame mais le bébe a survécu (vu que c'est la voisine et petite amie de son fils) et elle a caché le corps dans le fameux placard.
J'ai sûrement mélanger quelques éléments mais les principaux sont la!!!
En espérant que vous m'aiderez et si l'un d'entre vous retrouve le nom de ce film je vous le conseille !!!!
Merci
R.