T'as raison, c'est juste une question d'éducation dans ce cas. ![]()
pas de problèmes ....mais sache que je lis toujours jusqu'au bout ![]()
Salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissez un film ou plusieurs où on aurait une scene avec un soldat à terre et un un autre l'aidant à se relever le tout en étant épique se serait cool, merci d'avance !
T'es pas sur le bon topic, mais c'est pas grave https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8689606-1-0-1-0-officiel-recherche-film-du-genre.htm
"Nous étions soldats" avec Mel Gibson
Ha dsl et merci bcp !
Coucou les gens,
Je ne savais pas trop où poster mon message, mais voyant venir gros comme une maison le lock si je créais un topic pour ça, je me permets de le poster ici (c'est le topic qui me semble le plus adapté) ![]()
Le mardi 4 octobre, se tiennent 4 avant-premières 'mystère' au Mk2 des Lilas à Paris, et j'ai deux places pour assister à l'une de ces 4 AVP mystère. On a pas les titres des films, mais seulement des indices. Alors, voilà, seront diffusés :
- Le "compte à rebours d'un réalisateur culte"
- La "comédie US la plus originale et trash de l'année"
- Une "comédie britannique, mélancolique et musicale dans les 80s"
- "Apple rencontre Antonioni"
N'ayant pas envie de perdre mon temps, j'aimerais bien découvrir de quels films il s'agit, afin d'aller voir le plus intéressant ![]()
Sachant que ces AVP concernent des films pouvant sortir jusqu'à deux ou trois plus tard.
Mes recherches m'amènent à penser que ces films pourraient être respectivement Inferno de Ron Howard, Sausage Party, Sing Street (et pas d'idée pour le dernier).
Quelqu'un d'un peu motivé m'aide à déterminer de quels autres films il pourrait s'agir ?
Merci !
Je cherche ce film depuis énormément de temps ![]()
C'est un prisonnier qui veut s'échapper, il collabore avec un des garde pour qu'il fasse le mort et qu'on le mette dans une chambre à 8 mètre sous terre où il y a les morts et que les gars viennent le chercher la nuit pour le faire sortir
Donc tout se passe bien, il fait le mort, on l'emmène dans la chambre et tout, et là le gars allume une allumette pour voir ce qu'il y a à côté de lui et il trouve le garde qui était censé le sauver
SVP ![]()
Le 26 septembre 2016 à 21:06:42 helsana a écrit :
Je cherche ce film depuis énormément de temps
C'est un prisonnier qui veut s'échapper, il collabore avec un des garde pour qu'il fasse le mort et qu'on le mette dans une chambre à 8 mètre sous terre où il y a les morts et que les gars viennent le chercher la nuit pour le faire sortir
Donc tout se passe bien, il fait le mort, on l'emmène dans la chambre et tout, et là le gars allume une allumette pour voir ce qu'il y a à côté de lui et il trouve le garde qui était censé le sauver
SVP
ça ressemble à l'épisode Final Escape de la série télé d'Alfred Hitchcock
https://www.youtube.com/watch?v=NbCAMk-mn5E
il y a eu un remake de l'épisode dans la série de 85
http://www.dailymotion.com/video/xvk2ap_alfred-hitchcock-presents-1985-final-escape_creation
Si déjà tu demandes service, tu pourrais au moins faire l'effort de mettre une petite formule de politesse ou un "salut" dans ta requête.
Daveuss trouve plus de la moitié des films et rend donc service à la communauté.
C'est complètement con ce que tu dis.
La moindre des choses c'est de demander poliment, c'est comme ça que ça marche dans la vie donc pourquoi pas ici.
Mada ça ressemble à Que justice soit faite avec le gros Gerard Butler.
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14068170_1135981179806312_8917797637111927464_n.jpg?oh=ee8173c84a8a6f46e2cfcc67c127755e&oe=5862A443
Yep, c'est déjà quel film, le mec de gauche avec son couteau ?
Merci ![]()
sais pas Rambo qui tiens la tete de Michael Myers
Le 27 septembre 2016 à 18:50:02 El_Bug a écrit :
Ah ça y est je viens de comprendre. Quand daveuss est frustré de pas pouvoir donner la réponse et qu'il ne veut pas perdre la face, il accuse le demandeur d'être impoli.Astucieux.
Tu demandes de l'aide aux gens en estimant ne pas avoir à être poli, comme si c'était quelque chose de normal. Nous aidons les autres forumeurs parce que nous le voulons bien, pas parce que nous sommes leurs larbins.
Quant on te fait remarquer ton impolitesse, au lieu de t'excuser et de rectifier, tu te vexes.
Bref, comme je l'ai écrit plus haut, c'est une question d'éducation ; il y a visiblement eu des manquements à ce niveau là.
(Merci Rhas
)
Le 28 septembre 2016 à 16:52:06 daveuss a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 18:50:02 El_Bug a écrit :
Ah ça y est je viens de comprendre. Quand daveuss est frustré de pas pouvoir donner la réponse et qu'il ne veut pas perdre la face, il accuse le demandeur d'être impoli.Astucieux.
Tu demandes de l'aide aux gens en estimant ne pas avoir à être poli, comme si c'était quelque chose de normal. Nous aidons les autres forumeurs parce que nous le voulons bien, pas parce que nous sommes leurs larbins.
Quant on te fait remarquer ton impolitesse, au lieu de t'excuser et de rectifier, tu te vexes.
Bref, comme je l'ai écrit plus haut, c'est une question d'éducation ; il y a visiblement eu des manquements à ce niveau là.(Merci Rhas
)
Non mais je vois pas l'intérêt de faire des histoires pour ça, surtout que ça fait couler des demandes au milieu de messages HS. Oui, c'est mieux d'être poli mais ce topic est agréable quand tu demandes et si quelqu'un sait, répond. Un SVP/merci ou pas, ça ne change pas grand chose à la demande.
Je repose ma question :
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14068170_1135981179806312_8917797637111927464_n.jpg?oh=ee8173c84a8a6f46e2cfcc67c127755e&oe=5862A443
Yep, c'est déjà quel film, le mec de gauche avec son couteau ?
Merci !
Ce n'est pas Rambo, c'est un nanar.
désolée de pas regarder des nanars ![]()
et je suis d'accord avec Daveuss c'est vrais quoi la moindre des politesse est de dire juste bonjour et merci on est pas des bots quoi
bonjour, je cherche un film que j'ai vue y'a pas mal de temp et d'apres mes souvenir il etai what the fuck.
je me rapelle plus trop de l'histoir. Je crois que l'heroine etai la fille de dieux, y'avais 2 mec qui aider la fille a retrouver dieu l'un des 2 mec est muer. Apres y'avais une histoir avec 2 anges qui veule recupere leurs ailes
Je c'est que c'est tres flous mais bon, jes croie que y'a le nom dog dans le titre mais sa j'ui vraiment pas sur
Le 28 septembre 2016 à 22:29:18 crashor a écrit :
bonjour, je cherche un film que j'ai vue y'a pas mal de temp et d'apres mes souvenir il etai what the fuck.
je me rapelle plus trop de l'histoir. Je crois que l'heroine etai la fille de dieux, y'avais 2 mec qui aider la fille a retrouver dieu l'un des 2 mec est muer. Apres y'avais une histoir avec 2 anges qui veule recupere leurs ailesJe c'est que c'est tres flous mais bon, jes croie que y'a le nom dog dans le titre mais sa j'ui vraiment pas sur
Dogma de Kevin Smith
merci beaucoup
![]()
Le 28 septembre 2016 à 14:09:13 OliverBozanic a écrit :
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14068170_1135981179806312_8917797637111927464_n.jpg?oh=ee8173c84a8a6f46e2cfcc67c127755e&oe=5862A443Yep, c'est déjà quel film, le mec de gauche avec son couteau ?
Merci
Deadly Prey (Ultime combat)