CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

PrideIsForever
PrideIsForever
Niveau 5
18 août 2016 à 01:53:49

Bonsoir,

Je recherche un film, c'est un film français du genre comédie.

Ce dont je me souviens, c'est que le protagoniste quitte ses parents et le cocon familial pour s'installer dans un studio. Cela va créer un certaine tristesse chez les parents & la famille, notamment chez son frère qui va dans une scène voir la chambre vide du protagoniste et se remémorer les souvenirs du passé quand ils jouaient ensemble étant petits.
Je me souviens également d'une scène où ces deux frères vont chez leur grand-père, pour parler un peu de ce qu'ils font dans la vie.
Dans une autre scène, le protagoniste qui se trouve dans son studio, va flirter avec sa voisine et coucher avec. D'ailleurs dans ce studio, il se cogne toujours à une poutre trop basse pour lui.
Le frère du protagoniste a des cheveux longs.

Le film a l'air à chier dit comme ça mais c'est un bon film que j'aimerais revoir.

solidjak
solidjak
Niveau 6
18 août 2016 à 12:16:29

Bonjour,
Je cherche un film ou un mec se fait arracher une partie du bide à la main ensuite il est mis dans une cage et plongé dans la lave. J'ai juste ces vagues souvenirs

TYTREZA
TYTREZA
Niveau 19
18 août 2016 à 13:23:57

Je cherche un film ou un mec se fait arracher une partie du bide à la main ensuite il est mis dans une cage et plongé dans la lave. J'ai juste ces vagues souvenirs

C'est un Indiana Jones, Indiana Jones et le temple maudit
http://s.scifi-universe.com/galeries/images-old/images_film/indiana/indy2_dvd_capture3.jpg

PSNeige_07
PSNeige_07
Niveau 7
19 août 2016 à 12:45:01

Je cherche un film sur une guerre asiatique où l'histoire raconte un soldat ( portant des lunettes ) écrire des lettres pour d'autres soldats afin de leur remonter le moral . Après la guerre , le jeune soldat se rend dans un mémorial

Merci [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 16:18:41

Bonjour,

Voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a 4-5 ans, impossible de le retrouver, je vous donne le début dont je me souviens.

Le protagoniste est un fan de films d'arts martiaux, un jour il se rend dans une boutique d'antiquités si je me trompe pas, à ce même moment des racailles arrivent dans le magasin et attaque le vendeur, c'est à ce moment que le protagoniste est envoyé dans un monde parallèle (dans le passé ?) ou il va apprendre à maîtriser certains arts martiaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2016 à 16:32:44

Le 21 août 2016 à 16:18:41 Oshika a écrit :
Bonjour,

Voila je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a 4-5 ans, impossible de le retrouver, je vous donne le début dont je me souviens.

Le protagoniste est un fan de films d'arts martiaux, un jour il se rend dans une boutique d'antiquités si je me trompe pas, à ce même moment des racailles arrivent dans le magasin et attaque le vendeur, c'est à ce moment que le protagoniste est envoyé dans un monde parallèle (dans le passé ?) ou il va apprendre à maîtriser certains arts martiaux.

j'ai trouvé, c'est "Le royaume interdit"

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
21 août 2016 à 16:57:33

Le 18 août 2016 à 01:53:49 PrideIsForever a écrit :
Bonsoir,

Ce dont je me souviens, c'est que le protagoniste quitte ses parents et le cocon familial pour s'installer dans un studio. Cela va créer un certaine tristesse chez les parents & la famille, notamment chez son frère qui va dans une scène voir la chambre vide du protagoniste et se remémorer les souvenirs du passé quand ils jouaient ensemble étant petits.
Je me souviens également d'une scène où ces deux frères vont chez leur grand-père, pour parler un peu de ce qu'ils font dans la vie.
Dans une autre scène, le protagoniste qui se trouve dans son studio, va flirter avec sa voisine et coucher avec. D'ailleurs dans ce studio, il se cogne toujours à une poutre trop basse pour lui.

Le film a l'air à chier dit comme ça mais c'est un bon film que j'aimerais revoir.

Le Premier Jour du reste de ta vie?

Scrips
Scrips
Niveau 20
22 août 2016 à 01:36:21

Le 21 août 2016 à 16:18:41 Oshika a écrit :
Bonjour,

matrix

Amajry
Amajry
Niveau 10
22 août 2016 à 01:39:31

J'adore la description du film. "à ce même moment des racailles arrivent dans le magasin et attaque le vendeur" [[sticker:p/1jnh]]

Saber-AK
Saber-AK
Niveau 10
22 août 2016 à 06:26:36

EDIT : J'ai trouvé le film que je cherchais, et le tout en 1 minute :hap: merci la page juste avant.
(C'était 10 cloverfield lane)

Message édité le 22 août 2016 à 06:30:16 par Saber-AK
PrideIsForever
PrideIsForever
Niveau 5
23 août 2016 à 03:02:32

Le 21 août 2016 à 16:57:33 nevrose-wonder a écrit :

Le 18 août 2016 à 01:53:49 PrideIsForever a écrit :
Bonsoir,

Le Premier Jour du reste de ta vie?

Oui, merci :-)

Mozory
Mozory
Niveau 14
25 août 2016 à 17:39:50

Bonjour je recherche un film américain des années 80-90. C'est un film centré sur un ou plusieurs enfants qui vont faire une compétition de jeux vidéo (peut etre Mario ou Metroid Prime) .
J'ai très peu de souvenirs désolé :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2016 à 17:43:46

"The wizard" avec Fred Savage ?

Mozory
Mozory
Niveau 14
25 août 2016 à 17:54:51

Le 25 août 2016 à 17:43:46 daveuss a écrit :
"The wizard" avec Fred Savage ?

Je crois que c'est ça, merci :coeur:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 août 2016 à 18:04:28

J'suis trop fort ! :noel:

FinalFeuer
FinalFeuer
Niveau 11
26 août 2016 à 14:15:56

The Wizard, le film sorti de l'ombre grace a Crossed

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
26 août 2016 à 21:59:24

Je recherche le nom d'un film japonais (il me semble mais pas sur à 100%) que j'ai vu il y a quelques années

J'ai cet extrait vidéo mais impossible de me rappeler du film :d) https://streamable.com/1ndg

Dans cet extrait le mec est dans un rêve. Je me rappelle aussi d'une histoire de baseball nocturne dans le film. Je crois me rappeler que le réalisateur est connu pour des films un peu décalés

merci d'avance :hap:

sangoti
sangoti
Niveau 11
27 août 2016 à 11:19:16

Bonjour

Dans le film que je cherche l'antagoniste principal a reçu des chaussures spéciales qui lui permettait de sauter en hauteur.
Le film que je cherche n'est pas un retour vers le futur.
Le film date des années 80/90 je pense

Pouvez vous m'aider à trouver le film s'il vous plaît.

Le film n'était pas en lien avec le sport.
Le perso principal avait un peu près la même allure que Marthy dans le film.
Je crois qu'il y a aussi une fille qui l'aide.
C'est d'ailleurs elle qui lui donne quelque gadget y compris les chaussure pour se protéger.

Mozory
Mozory
Niveau 14
29 août 2016 à 09:32:32

Bonjour, je recherche un film des années 80 ou 90, probablement français. Je me souviens que l'acteur principal a le visage terriblement boursouflé (je ne sais plus si c'est comme ça dès le début ou s'il se fait piquer/a une allergie) et qu'il se trouve dans un pays tropical. :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
29 août 2016 à 09:34:52

"Banzaï" avec Coluche ? https://www.youtube.com/watch?v=5iMZnuk2qyo

Message édité le 29 août 2016 à 09:35:23 par daveuss
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres