CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

rliotti
rliotti
Niveau 16
17 juin 2014 à 16:40:15

Je cherche un film de ma jeunesse depuis un bout de temps, mais sans succès... J'espère que vous aller pouvoir m'en dire plus.

Donc en gros :

C'est un homme qui prend les transports en commun, quand une ravissante femme lui paye son ticket. A la fin de soirée il couche ensemble. Par la suite, elle fait semblant d'être tombée enceinte et lui réclame de l'argent. L'homme prend sur ces économies pour son fils qui est malade.

L'histoire ce termine en découvrant que tout est une magouille.

Alors une idée ??

Merci d'avance.

kenoox
kenoox
Niveau 34
17 juin 2014 à 17:30:59

[Basthos] :d) Source Code :ok:
THEBADTOUCH :d) Bonnie and Clyde (1967) ? Tueurs Né (1994) ?

Fuser
Fuser
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:31:57

Basthos > Source Code

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 18:22:38

Merci :gni:

marty59
marty59
Niveau 10
18 juin 2014 à 06:01:36

THEBADTOUCH : peut être sugarland express

mazapoun_
mazapoun_
Niveau 5
18 juin 2014 à 15:03:35

Hello,
je recherche un film avec Depardieu dans lequel a un moment il réussit a entrer dans une boite de nuit ou un tripot en chopant le videur par les trou de nez a travers une petite fenêtre a glissière, pas moyen de retrouver le titre, si quelqu'un a une idée ^^

ChloeDawkins
ChloeDawkins
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:14:20

Elisa ? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 juin 2014 à 21:20:03

"La chèvre" ou "Les compères" (je crois qu'il y a Pierre Richard dedans).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 11:50:27

Bonjour,

Je cherche un film ou l'héro est une femme, c'est un genre de western ou une femme fait des duels au pistolet. A un moment y'a un jeune qui se fait tuer dans un duel et il pleure en disant " je veux pas mourir" et y'a la fille a coter de lui.

C'est un film en couleur. Merci :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juin 2014 à 11:51:57

"Mort ou vif" de Sam Raimi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 14:25:24

Oui voila,je te remercie daveuss :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juin 2014 à 23:25:17

J'suis trop fort. :noel:

Airbus380
Airbus380
Niveau 14
20 juin 2014 à 22:20:34

Bonjourà tous ; je cherche un film japonais plutot bizarre (les voix etaient en français).
Et donc c'est un type qui a choisi pour sa soutenance de these de doctorat de créer un autre univers en conformité avec la théorie des multivers. Et le gars il est hyperactif et tout donc j'ai beaucoup aimé et là je cherche le titre de partout j'arrive pas à retrouver :hap:

Même qu'à un moment son frere il part en indonésie, pays de la decouverte du zero, pour découvrir "Le" secret de l'univers :spoiler: et en fait le secret pour créer un univers c'etait la spirale et la meuf (sa collegue) elle a commencé à créer l'univers m'voyez (j'ai l'impression d'etre fou en racontant l'histoire :hap: ) mais comme le monde commençait à se briser donc le mec qui etait dehors il a commencé à courir pcq il s'est rendu compte qu'il est tombé amoureux de la fille entre temps et il voulait pas que tout le monde creve pcq il prefere vivre son amour mvoyez et il a fait capoté la création du nouvel univers alors la fille elle etait deg et elle est partie se suicider mais il la rattrapé et elle s'est pas suicidée parce que :spoiler: il lui a fait des sushis du coup elle goute les sushis et comme ils sont bons elle se suicide pas.
Bon du coup après elle va en taule pour 4 ans et quand elle ressort ils sont toujours amoureux et ils se marient et ils ouvrent un resto-sushi.

Si vous connaissez pas le nom du film vous pouvez quand même me filer le nom des réalisateurs japonais célèbres qui font des films bizarres ça m'aidera surement svp :cute:

Airbus380
Airbus380
Niveau 14
21 juin 2014 à 13:39:15

je l'ai trouvé finalement c'etait God's puzzle

Thedevil92
Thedevil92
Niveau 11
22 juin 2014 à 00:32:24

Bonjours, je fait pour la 3éme fois appel a vos services cinéphile :hap:

Je cherche cette fois un film bon pour se détendre :hap:

En gros c'est un mec qui as couché avec des pas mal de fille la particularité du film c'est que il as couché avec toute les lettres de l'alphabet sauf 1 (z ou w) si je dit pas de conneries.

Et genre a chaque lettre (une fille avec le nom qui commence par une lettre précise) il la prend en photo a poil :hap:

Voila voila une idée ? :)

Vous m'avez retrouvé un film d'une 15éne d'année, celui ci devrait être simple :noel:

jeebz66
jeebz66
Niveau 1
22 juin 2014 à 10:33:59

Bonsoir à tous. Je suis en galère. Je recherche le titre d'un film que j'ai du voir il y'a plus de 4 ans. Malheureusement les acteurs ne sont pas connus et après 890000 recherches sur IMDB je n'ai jamais réussi à le retrouver. Je compte sur votre culture à tous pour m'aider à retrouver ce film.

En gros c'est l'histoire d'un ado un peu paumé qui adore dessiner. Il vit seul avec sa mère et cette dernière l'envoi en colo et pendant le trajet il tombe amoureux d'une fille.
Ca se passe aux USA ou au Canada, dans un état assez froid puisque tout est enneigé.

J'espère que vous m'aiderez. Merci

Hyukaas
Hyukaas
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:20:30

Je cherche un film ou il y a une scène avec Page Kennedy qui pointe son flingue sur d'autres mecs qui poitent aussi leurs guns et ils disent "FUCK YOU ! NO FUCK YOU ! FUCK YOU ! FUCK YOUUU !" :hap:
Merci d'avance :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juin 2014 à 21:22:54

SWAT ?

Hyukaas
Hyukaas
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:31:51

Non je ne trouve pas :(

-Fushin-