CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

midian83
midian83
Niveau 16
08 juillet 2014 à 14:12:35

Bonjour je cherche le titre d'un film vubil y a quelques mois mais je l'ai deja oublié. C'etait un film d'horreur dans une foret avec une bande de jeunes filmés a leurs insu qui a la moitié part en vrille avec une organisation qui vit sous la maison dand un complexe high tech, il y a des salles et des ascenseurs de partout avec des psychopathes et tous les monstres connus des contes et legendes.

midian83
midian83
Niveau 16
08 juillet 2014 à 14:14:45

Trouvé c'est bon.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 juillet 2014 à 14:42:20

Il aurait été facile à trouver celui-là : Cabin in the woods. :p)

Natach84
Natach84
Niveau 16
08 juillet 2014 à 15:05:02

Salut je recherche le titre d'un film relativement récent (je dirais 5 ans maximum) où un type (un écrivain si je me souvient bien) se retrouve bloqué chez lui suite à un mal de dos.

Il arrive à aller jusqu'a chez une kiné en rampant (!)

Il y a aussi une histoire de livres qu'il essaye de refourguer à un bouquiniste. Celui ci accepte de lui en prendre un par jour à condition qu'il puisse venir chaque jour chez l'écrivain et lui poser une et une seule Question (sur le sens de la vie)

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
09 juillet 2014 à 23:24:04

Yo,

Récemment j'ai découvert un jeu sur smartphone... et son thème me rappelle quelque chose, je sais pas si c'est un film ou un jv, dans le doute je vous file le lien de la musique en question : https://www.youtube.com/watch?v=YsbqsF42Y2k

Et si quelque chose vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à me le dire :noel: Merci.

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
10 juillet 2014 à 13:26:43

Tout d'abord bonjour
Le film dont je recherche le titre est un film qui est passé sur arte y'a 3 ans environ si je me souvient bien
C'est un film indépendant aussi
c'est l'histoire d'une grand mère d'un soldat qui passe rendre visite à long termes à sont petit fils soldat dans sa base militaire (la guerre dont traite ce film c'est la guerre de Bosnie ou autre. Un pays de l'est c'est sur )
Donc cette grand mère rends visite et habite sur un long terme avec les soldats de la base militaire et son petit fils qui lui montre les armes et tout. La grand mère est complètement dépaysée je m'en rappel
Je cherche donc le titre de ce film
Je vous remerci :)

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
10 juillet 2014 à 23:52:15

https://www.youtube.com/watch?v=mBinToRnfJ0

Salut, je suis sûr d'avoir entendu cette musique dans un film, ou peut-être une série, mais j'arrive pas à me rappeler ou, si quelqu'un sait, merci de me le faire savoir :noel:

TheMr00gibs
TheMr00gibs
Niveau 6
11 juillet 2014 à 20:57:12

Boujour euh moi ça va être plus compliqué je pense à trouver

c'est un film d'horreur ou des personne eu lent faire un documentaire sur un film qui n'est jamais sortie en salle car il était ultra voilant donc ils partent en foret sur les lieu du tournage
ça serai cool si quelqu'un trouve merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 22:54:02

Bonjour je cherche un film d'horreur suspens ce déroulant dans une ferme, il y a un mec fou et une ou plusieurs filles, je me rappelle juste de la fin où l'homme tombe dans un fosse septique et il y a une explosion!
Merci à celui qui trouvera ! ^^'

JacksonPollock
JacksonPollock
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:14:03

Je cherche un film qui a 2 ans max (sortie française) americain qui à pour sujet un thème récurrent dernièrement : la fugue d'une ou plusieurs adolescentes qui se retrouvent dans l'appartenance à un groupe limite sectaire. Dans le film c'est un groupe d'adolescentes qui vivent dans une baraque abandonnée. J'ai repensé à ce film quand j'ai vu que passait à la télé ce soir le film Martha Marcy May Marlene, sortie la même année, et je croyais que c'était le film que je cherchais, mais en le regardant je me suis rendu compte que c'était un autre film que j'avais vu, les souvenirs des deux films se sont mélangés.
Bref merci à celui qui trouvera.

Karadoc_
Karadoc_
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:53:34

Bonjour je cherche un film ou il a deux flic mais un est radin exemple il rempli une cannette de coca avec une sous marque .. :hap:

Merci d'avance :)/

val9902
val9902
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:16:08

Salut à tous, je cherche un film paru dans les années 2000 où on suivait un robot et la famille avec qui il était. A un moment il construit un petit cheval de bois pour la petite fille. Il devient humain à la fin du film, et meurt aux côtés d'un être aimé (je sais plus qui c'est).
merci de vos réponses
salut

Charvin
Charvin
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:32:53

Salut

ATTENTION SPOILER :fete:

C'est l'histoire d'un gars qui va à la recherche de sa femme, médecin dans l'humanitaire, qui est plus ou moins déclaré disparue, et à la fin le type en question qui à mené l’enquête comme un bâtard est persuadé que son épouse est dans un village en Afrique, il s'y rend, entre dans la hutte et découvre son enfant, que sa femme à mis au monde avant de mourir :coeur:

Y'a aussi une bonne soeur à un moment ou un autre :(

Je need le titre j'aimerais le revoir, très émouvant, surtout à la fin :cute:

Twed
Twed
Niveau 55
13 juillet 2014 à 00:52:45

Salut, il y a longtemps j'ai vu un film d'horreur mais je me souviens plus du nom :(
Enfait il me semble qu'il y avait plusieurs types dans une pièce et ils avaient un labs de temps pour trouver le point commun qui les réunit :(
Si dans ce labs de temps ils trouvaient pas, quelqu'un se faisait tuer :(
Ça vous parle :hap: ?

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:39:15

Salut tout le monde, je cherche un film qui est sorti surement dans les années 2000, voir plus même :hap:
J'avais vus la bande annonce, et en gros c'était une fille qui habitais dans un coin paumé et la nuit elle se retrouver dans des endroits craignos parce qu'elle buvait comme un trou, et quand elle se reveiller, elle se rappeler de rien et elle se retrouver chez elle :hap:
ça parait assez vague mais si quelqu'un connait :(
Merci :)

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:42:58

et si sa peut aider, la bande annonce était sur le dvd du film Sniper sorti en 1993, donc vers cette date du coup :hap:

JKAE
JKAE
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:49:32

Twed :d) Saw 2 :( ? Ca m'étonnerait mais ils sont dans une maison enfermée et essaient de trouver ce qui les rapprochent.

elireen
elireen
Niveau 9
13 juillet 2014 à 03:05:44

Salut :)

Je cherche un film américain, ou il y a un concours de mangeur de tartes au myrtilles(ils sont sur une scènes) avec des jeunes.

Je n'ai que ce souvenir :) je me demande si c'est pas un film de Sofia coppola.

marty59
marty59
Niveau 10
13 juillet 2014 à 04:38:46

salut,
peut être Stand by me ?

elireen
elireen
Niveau 9
13 juillet 2014 à 04:57:34

Oui c'est ça :) Merci

c'est car je regardais The barber(cohen) et il y avais une scène similaire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment