CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Twed
Twed
Niveau 55
13 juillet 2014 à 11:46:06

C'est pas SAW 2 :non:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
13 juillet 2014 à 14:36:15

Charvin :
ça ressemble à The Constant Gardener

Natach84
Natach84
Niveau 16
13 juillet 2014 à 15:43:43

resalut,

Bon ben apparement les cinéphiles qui hantent ce topic habituellement sont en vacances mais je reposte à tout hasard :hap:

Le film est relativement récent (je dirais 5 ans maximum); c'est un écrivain qui se retrouve bloqué chez lui suite à un mal de dos.

Il arrive à aller jusqu'a chez une kiné en rampant (!)

Si je me souvient bien il avait écrit un livre qui avait été un succès (genre "dialogue avec Dieu", bref un truc comme ça) et now il est plutôt amer et désabusé, est devenu athé, et ne veut plus en entendre parler.

Il y a aussi une histoire de livres qu'il essaye de refourguer à un bouquiniste. Celui ci accepte de lui en prendre un par jour à condition qu'il puisse venir chaque jour chez l'écrivain et lui poser une et une seule Question (sur le sens de la vie)

I hope.... :hap:

-ZareK-
-ZareK-
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:02:02

quelqu'un trouve pour moi ? :hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:49:47

Twed : c'est Exam

Diza_34
Diza_34
Niveau 2
14 juillet 2014 à 03:26:16

Salut a tous j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver un des meilleurs films que j'ai vue, je ne me souviens plus du titre..
L'histoire se déroule au USA dans une ferme. Le film commence avec un enfant qui joue avec son père devant la ferme, puis un OVNI le kidnappe. ensuite il y'a des genre de chasseurs de fantômes ou bien enquêteurs du paranormal qui viennent dans cette ferme pour aider a retrouver le fils. Je me souviens que l'endroit est situé a la frontiere de je ne sais plus quoi aux Etats-Unis et que c'est l'endroit le plus hanté de la Terre. Et de là part pleins de phénomènes paranormaux trop bien et j'aimerais re regarder ce film.. Please help les gens svp!

Charvin
Charvin
Niveau 10
14 juillet 2014 à 19:14:55

neokobaya :d) non c'est pas ça :-(

Je repost au cas où

:d) C'est l'histoire d'un gars qui va à la recherche de sa femme, médecin dans l'humanitaire, qui est plus ou moins déclaré disparue, et à la fin le type en question qui à mené l’enquête comme un bâtard est persuadé que son épouse est dans un village en Afrique, il s'y rend, entre dans la hutte et découvre son enfant, que sa femme à mis au monde avant de mourir :coeur:

Y'a aussi une bonne soeur à un moment ou un autre :(

Je need le titre j'aimerais le revoir, très émouvant, surtout à la fin :cute:

Heresyo
Heresyo
Niveau 2
14 juillet 2014 à 19:49:25

Hellow je cherche un film sorti en 2013 a peu près en même temps que "En solitaire" je crois c'est l'histoire d'un bateau qui se fait attaquer par des pirates ( modernes pas ceux du moyen âge ^^) si quelqu'un s'en souvient qu'il me le fasse savoir please.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 19:54:17

"modernes pas ceux du moyen âge ^^"

L'âge d'or de la piraterie était le XVIIIe siècle, mais bon. :hap:

Et c'est sûrement Captain Phillips,

MamieTrombIon
MamieTrombIon
Niveau 12
14 juillet 2014 à 20:03:30

Nan les gars, le film de twed c'est The killing room :ok:

_pasdoominho_
_pasdoominho_
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:16:50

Yo je cherche un film assez recent (quelques années) avec une femme qui boite et un mec un peu autiste qui se retrouvent lors d'une soirée (alors que séparés depuis quils sont gosses il me semble, pas sûr). 

Des idées ?

Et le film est certainement ni americain ni francais

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 02:19:55

Salut à tous je cherche 2 films :

- Le premier est un film de "super-héros" (dont je n'arrive pas à me rappeler le nom en fait), il a une cape et un masque noir (ce n'est pas batman), il me semble qu'il fait la rencontre d'un clown qui fait un prout vert... c'est le seul souvenir "marquant" que j'ai de ce film que j'avais aperçu étant petit.

- L'autre film est un film d'horreur dont j'avais seulement vu le début il y a quelques années, en gros c'est un bus qui passe devant un champs où il y a un épouvantail, ils se font crever les roues puis se font attaquer.

Merci d'avance aux cinéphiles de ce forum qui m'ont déjà aidés plus d'une fois sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 02:44:45
    • J'ai retrouvé le nom du premier film : "Spawn".
metoyoudom
metoyoudom
Niveau 9
15 juillet 2014 à 02:56:14

vdd,
le deuxième c'est pas Jeepers creepers 2

klodian
klodian
Niveau 1
15 juillet 2014 à 06:46:54

Bonjour tout le monde, j'aimerai vraiment retrouvé ce film

C'est un film qui date d'un peu moins de 10 ans je pense
Ca se passe aux Etas-Unis, c'est 2 garçons, l'un intello, l'autre racaille, et ils se font passer pour l'un l'autre aux lycées pour je ne sais plus quelle raison

Je ne me souviens pas de plus, désolé
Merci

Passchendaele
Passchendaele
Niveau 19
15 juillet 2014 à 13:52:40

Quelqu'un peut repondre a mon annonce :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 16:28:02

metoyoudom Voir le profil de metoyoudom
Posté le 15 juillet 2014 à 02:56:14 Avertir un administrateur
vdd,
le deuxième c'est pas Jeepers creepers 2

:d) Si merci. :-)

Alexandre8612
Alexandre8612
Niveau 1
15 juillet 2014 à 23:52:13

Je cherche un film traitant de la derniere peine de mort en France je m'explique en gros dans le film un vétérans de la guerre accueille un couple chez lui sauf que la femme trouve le cadavre d'un enfant dans la cave et quand l'hote decouvre que la femme sait, il la tue
Son compagnon le devouvrant est fou de chagrin mais l'hote arrive a convaincre ce dernier de garder le secret mais fou de remord il décide d'aller voir la police et de le dire sauf que personne ne le croit vu que l'hote est un vétérans de la guerre
Du coup l'homme est condamne a mort sa sentence execute et ce n'est que des années plus tard que l'on découvre la vérité et l'hôte est condamné

Je pense entre annees1960 et 1990

Dork_Man
Dork_Man
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:43:11

Salut à tous !

Je cherche un film que je qualifie d'horreur/action, qui date sûrement des années 2000, qui met en scène une femme qui se fait poursuivre par un psychopathe au visage défiguré.

Il subit plusieurs accidents, provoquer par la conductrice qui tente de s'en échapper.

Je me rappel d'une scène où le fou enterre l'homme de la femme devant celle-ci. Puis aussi une scène où le fou est accroché en dessous de la voiture.

Pour la fin du film, il me semble qu'il se passe près d'une station essence devant d'autres personnes, où l'on voit la femme achevée le psychopathe. ----> Vraiment je suis pas sûr du tout pour ça :rire:

Je suis désolé d'être aussi vague dans mes propos mais j'aimerais revoir ce film, je vous dis un grand merci d'avance pour votre aide !! :)

PS : Je sais j'ai posté exactement le même message dans la nuit :ok:

[NIMA]
[NIMA]
Niveau 7
16 juillet 2014 à 15:38:26

Bonjour alors voilà il y a un film que j'aimerai revoir mais je ne me souviens plus du titre et il ne me reste que quelques souvenirs.
C'est un film d'horreur
Un groupe d'amis se rende dans une foire je crois
Puisse rende dans une maison
L'un des amis et dragué par une fille dans le salon
La famille chez qui ils sont est composés defou je crois
Et il me semble qu'un des enfants de la famille qui est déjà adulte est attaché mais pas sûr

voilà merci ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment