Codreanu Voir le profil de Codreanu
Posté le 6 juillet 2014 à 01:25:17 Avertir un administrateur
Slt, je cherche le num d'un film vu il ya quelques années.
Alors c'est un film américain des années 80-90.
L'histoire tourne autour d'un ancien national-socialiste exilé en Amérique qui tente de revendre des diamants ou quelques choses dans le genre.
Il est traqué durant tout le film par un gars qui l'a reconnu...
Voila si quelqu'un peut m'aider, impossible de retrouver le nom
flic de haut vol ?
http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/51FX3ZK4H4L.jpg
ps l’historie c'est un mec qui a cacher des diamant dans un chantier mais plus tard il remarque que il a cacher les diamant dans un futur commissariat 