bonjour ,
Je recherche le nom de deux films , des westerns tout deux et assez vieux (comme tout les bons western) .
Le premier je m'en rappelle bien , l'histoire c'était un gars qui voyait ses parents se faire tuer par 3 type , alors il se met en quète de les retrouver tout les trois pour se venger , mais entre temps il doit apprendre à tirer , il rencontre un armurier qui lui apprendra , pour retrouver les tueurs il devra un certain moment aller en prison (pour en retrouver un qui y est ect ,..)
le deuxième c'est plus flou , je me rapelle juste d'un moment que j'ai vus , ça se passait dans une ville typique western, il y'avait un gars (assez vieux )qui était dans une chambre d'un batîment et qui voulait essayer d'en sortir mais des gens lui tiraient dessus de l'extérieur lui il n'avait qu'un revolver pour se défendre ,à un moment une serveuse parvient à venir jusqu'à lui je sais pas comment elle a l'air amoureuse de lui il lui demande de lui ramener un fusil (car un revolver ce n'est pas suffisant pour ce qu'il compte faire) , elle retourne donc dans son saloon pour lui en prendre un posé contre le Bar .
Voilà c'est flou je sais mais c'est tout ce dont je me rappelle pour le deuxième