CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

thetest
thetest
Niveau 8
20 juillet 2014 à 17:13:26

Bonjour je chercher un film qui ressemble a chronicle (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1
84617.html)

c'est un dessin animé avec des personnes possedent des pouvoirs.Désolée je ne vous aident pas beaucoup car je ne me souvient plus beaucoup de se film :) Merci d'avance !

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2014 à 17:13:59

The prodigies ?

thetest
thetest
Niveau 8
20 juillet 2014 à 17:14:43

Oui c'est ça merci :) !

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 juillet 2014 à 17:16:31

J'suis trop fort ! :noel:

krusty010
krusty010
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:26:53

Salut, je cherche un film que m'avait conseillé mon prof de philo il y a quelques années.

Si je me souviens bien ça parle d'une ville dans laquelle les gens échangent de souvenirs selon un certain cycle (genre tous les soirs à minuit, je sais plus trop).

Du coup les habitants n'ont aucun souvenir de qui ils étaient la veille et commencent leur "nouvelle" vie en pensant que c'est la vie qu'ils ont toujours menés.
Quelqu'un finit par ne pas être affecté et découvre la vérité sur la ville.

Le film ne doit pas être super connu mais ça serait cool si quelqu'un pouvait m'aider, j'y ai repensé il y a pas longtemps et j'aimerai vraiment bien le voir, son approche philosophique a l'air intéressante :oui:

_Plasma_
_Plasma_
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:17:39

Je cherche un film ou un homme cache de l'argent (ou des pierre précieuse) dans un immeuble en construction ou il se fait ensuite arrêter par la police

puis quelque année plus tard il sort de prison est va allez chercher l'argent mais l'immeuble est devenu un poste de police !

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2014 à 18:21:24

@krusty : ça ressemble un peu à "Dark city" d'Alex Proyas, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Jetfiler97
Jetfiler97
Niveau 4
21 juillet 2014 à 18:32:23

C'est un film avec une scène qui m'avait scotchée étant gamin: un gars est dans un train en marche, maintenu par des sangles sur son siège pendant que d'autres gars l'interrogent. Soudain, comme il refuse de parler, les bourreaux actionnent un mécanisme qui retourne le siège vers le bas! Du coup, le héros (je ne suis pas sûr à 100 % que ce soit lui) se retrouve sous le train, avec les rails qui défilent à quelques centimètres de son visage!
Vous savez ce que c'est?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:35:10

vdd :d) C'est pas Wild Wild West, cette scène me dit fortement quelque chose, mais impossible de me souvenir du film !

bnoob
bnoob
Niveau 6
21 juillet 2014 à 19:35:04

Bonjour je recherche un film dans lequel un couple pense participé a un jeux dans lequel il faut traversé une frontiere d'amerique latine. il se font capturer et l'homme arrive a s'evader mais se fait poursuivre par un ou deux chien( type rotweiller)

si mes souvenir sont bon le chien est en faite un robot. le gars oublie meme qu'en fait ca femme c'est suicidé lors de la capture .

merci d'avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 04:58:06

Salut !
je cherche le titre d'un film mettant en scène les aventures du roi arthur que j'avais vu il y a quelques années à la télé.
Je me rappelle juste qu'Arthur n'avait pas d'armée et qu'il était accompagné seulement de ses chevaliers.
Je crois que le film commence par l'enlèvement de Lancelot.
A un moment, il y a une bataille sur le lac où Arthur et ses chevaliers affrontent une armée sur la glace, et l'armée coule car ils ont regroupés l'armée au milieu de la glace qui craque en jetant des flèches sur eux.
C'est tout ce que je me rappelle, si quelqu'un connait le titre c'est top !

marty59
marty59
Niveau 10
22 juillet 2014 à 05:37:25

bnoob : Rottweiller de Yuzna ?

NGC-GAMER
NGC-GAMER
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:36:03

Dresseur :d) Je n'ai plus le nom du film mais je crois que dedans Arthur c'est Clive Owen et il y a aussi Mads Mikkelsen et Keira Knightley !Je crois que c'est Le Roi Arthur

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 juillet 2014 à 13:52:02

Pareil, ça ressemble beaucoup à celui avec Clive Owen.

Bilel-Bey
Bilel-Bey
Niveau 6
22 juillet 2014 à 14:18:49

Je cherche un film très peu connu..

Film à petit budget, je pense français, diffusé sur arte en 2009.

On suit un dépressif, le film est extrêmement trash, il vole des médicaments, agresse une secrétaire et s'imagine faire une fellation à quelqu'un.

Impossible de le trouver..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 14:37:44

Je vais voir ça alors, merci :p)

Dapowned
Dapowned
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:58:38

Bonjour,je cherche le titre d'un film dont j'ai vu vite fait quelques morceaux pendant que mon pere regardait:

Tout ce don je me souviens,c'est que dans le film,a un moment,un gars brun avec des lunettes explique une histoire ancienne avec des conquistadors Espagnol ou Portugais (je crois que ça parlait de malédiction).
Les héros était sur une ile,et a un moment,vers la fin,on voit un cadavre suspendu avec des hameçons ou des cordes,et je crois que Cette scene se passait sur un bateau,dans la cale ou alors dans un lieu sombre.

Le film été violent,il y avait un logo -12,et il est assez recent,sortis avant 2007-2008 sur :ok:

Merci d'avance :ok:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
22 juillet 2014 à 20:09:25

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film dont j'ai entendu parler il y a plusieurs années déjà.
En gros ce film est une énième histoire de contamination et les monstres présent (un genre de vampire si je ne me trompe pas) sont diurne contrairement à l'habituelle monstre tapi dans l'ombre attendant la nuit pour frapper ...

J'ajoute que le tout se passe dans un monde post-apocalyptique il me semble.

Ce n'est pas un film tout récent (genre2-3ans) mais ce n'est pas non plus des années 80.

Je sais la description est assez vague mais je ne me souvient pas de plus étant donné que je n'ai jamais vu le film, je n'ai lu qu'un résumé et vu des bande annonce, bref s quelqu'un à une idée elle est la bienvenue. Merci d'avance à tous ceux qui se creuseront la tête :-)

Natach84
Natach84
Niveau 16
23 juillet 2014 à 12:16:42

Bon je dois me rendre à l'évidence: PERSONNE ne trouvera jamais le film que je demandais p564 :snif2:

Alors un (beaucoup) plus facile:

Une comédie: une bande de (3?) potes se retrouvent projetés dans les années 80'
Ca se passe dans une station de Ski.
Et je crois que quand ils se regardent dans le miroir ils ont rajeuni.

Bon là normalement... :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2014 à 12:23:48

Rien ne t'empêche de reposter ta demande à chaque nouvelle page. Tu auras peut-être la réponse dans 6 mois (c'est déjà arrivé).
:ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment