Bonjour,je cherche le titre d'un film dont j'ai vu vite fait quelques morceaux pendant que mon pere regardait:
Tout ce don je me souviens,c'est que dans le film,a un moment,un gars brun avec des lunettes explique une histoire ancienne avec des conquistadors Espagnol ou Portugais (je crois que ça parlait de malédiction).
Les héros était sur une ile,et a un moment,vers la fin,on voit un cadavre suspendu avec des hameçons ou des cordes,et je crois que Cette scene se passait sur un bateau,dans la cale ou alors dans un lieu sombre.
Le film été violent,il y avait un logo -12,et il est assez recent,sortis avant 2007-2008 sur
Merci d'avance 