Bonjour
C'est un film que j'ai vu il y a pas mal de temps maintenant et impossible de m'en souvenir
.
L'histoire c'est une gonzesse dans une voiture folle qui ne veut plus s’arrêter elle essaye tout , les freins , tourner la clé (qui se casse kom par azar
) il y a même un mec qui essaye de trifouiller le moteur à pleine vitesse sur l'autoroute
Il y a un flic qui le poursuit et qui leur dit quoi faire , je me souvient du scène où ils lâchent un bébé qui était dans la voiture accroché à une corde elle même accrochée à un hélicoptère
C'est un film de série b (série z même
) sûrement sorti en direct to DVD
Quelqu'un voit ce que c'est ?
Merci 