En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film dont on cherche le titre.
Rommel123
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:10:19
Bonjour
Je cherche un nom d'un film de sous-marins : c'est en noir et blanc et c'est l'histoire d'un commandant de sous-marin américain qui désirait prendre sa revanche sur le destroyer japonais qui avait coulé son précédent bâtiment. Il est engagé à la dernière minute pour le commandement d'un autre bâtiment, ce qui crée un mini conflit avec l'officier qui devait commander au départ. Au final le vieux meurt mais juste avant l'officier coule l'ennemie juré du capitaine. Je crois qu'il y avait Burt Lancaster mais je suis plus sûr.
Merci d'avance
neokobaya
Niveau 18
23 juillet 2014 à 18:55:23
Rommel123 L'Odyssée du sous-marin Nerka
Rommel123
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:10:16
C'est ça merci
Le titre en Anglais il défonce le titre en français par contre (Run silent, run deep vs L'odyssée du sous-marin Nerka )
gangstaraw
Niveau 10
23 juillet 2014 à 19:58:07
Natach84
La machine à démonter le temps. ;-)
Natach84
Niveau 16
23 juillet 2014 à 22:48:51
Oui j'ai déjà reposté et je le referai encore dans le futur mais je veut pas spammer non plus...
Bon et alors pour ma nouvelle demande?
Natach84
Niveau 16
23 juillet 2014 à 22:50:37
Haaa voilà (aka hot tub)
Merci Gangstaraw
BeautiesCanDie
Niveau 9
23 juillet 2014 à 23:09:49
Bonjour,
Je cherche depuis un moment un film. Il concerne principalement une histoire d'escalade de la vengeance entre deux hommes. Je crois qu'au début du film ils ont un accrochage en voiture. Et l'un des deux hommes va prendre la fuite ou un truc du genre, l'autre ne va pouvoir aller à un rdv important . Le premier homme se rend compte qu'il a oublié un dossier et que c'est l'autre conducteur qui l'a surement en sa possession. A partir de là, les deux ne vont pas trouver de terrain d'entente et petit a petit les deux hommes vont plus loin dans la vengeance.
Voyez vous de quel film je parle ?
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2014 à 23:13:06
Changing lanes ?
BeautiesCanDie
Niveau 9
23 juillet 2014 à 23:14:36
Dieu quelle rapidité, merci beaucoup. <3
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2014 à 23:21:13
J'suis trop fort !
xSennosuke
Niveau 25
24 juillet 2014 à 01:40:30
Je recherche un film plutôt horreur. C'est enfaite une femme qui habite avec son bébé et elle reçois ou trouve je crois une poupée "maudite" et elle commence halluciner e tout la et à la fin elle enterre la poupée mais enfaite elle enterre son bébé.
Je repost, car on cherche un film pour regarder la nuit, donc ...
Une idée ?
evildance
Niveau 9
24 juillet 2014 à 19:57:11
Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu'un connait le nom d'un film dont mon prof de français m'a parlé mais qui n'avait pas le titre ... Il nous a dit que le film racontait l'histoire d'un homme qui rentrait dans une rame de métro et il s'apercevait que tout les gens étaient vêtus de la même façon et avaient les mêmes expressions faciales voilà c'est ,en gros ,l'histoire de ce gars et de sa peur des gens tous conformes aux autres ... Pour vous situer un peu dans la thématique du film, il reprend un peu celle du livre "le meilleur des mondes" et de la pièce "Rhinocéros" de Ionesco ( pièce de théâtre que je recommande à tous de lire par ailleurs ) Je sais que c'est des indices maigres pour retrouver un film, mais si vous avez la moindre petite idée en tête, faites-moi en part svp merci beaucoup pour vos com
americandream11
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:11:56
je connais pas,désoler
spartiatvs
Niveau 8
24 juillet 2014 à 23:57:20
le mec dans la bande annonce il est chez sa copine, et les parents arrive, il dit "pas de sexe orale", après le père du gars lui dis que dans la famille ils ont la particularité de voyager dans le temps, le gars est roux si je me trompe pas, le film est récent
daveuss
Niveau 31
25 juillet 2014 à 00:31:16
Formule de politesse en option ?
Nevrose-Wonder
Niveau 8
25 juillet 2014 à 00:31:46
spartiatvs
C'est "About Time" ton film.
jhgfdhbgfdbg
Niveau 3
25 juillet 2014 à 01:31:20
Je cherche un film, où en fait c'est l'histoire d'un père qui voit son fils (ou sa fille) se faire renverser sur le bord de la route par des ado'.. Et du coup quelques années plus tard il y a des ados qui viennent camper en forêt, et lui il les tue un par un par vengeance.. 'Fin bref c'est un film d'horreur en gros, quelqu'un voit ou pas ?