Steve Buscemi c'est fait exprès. C'est le mec de l'ombre, toujours derrière, qu'on insulte et a qui on coupe toujours la parole. Et c'est en ca que le perso est génial, surtout à la fin...
Sinon je trouve que The Big Lebowski fait partie des films qui s'améliorent au fil des visionnages. Je trouve qu'une fois qu'on a saisi l'intrigue en général, on apprécie mieux le second degré, les personnages, les dialogues, les situations, etc...
J'ai eu le meme sentiment avec Fight Club, je l'avais juste trouvé bon au début, et c'est devenu l'un des mes films préférés (comme des milliards d'autres personnes soit dit en passant)