Je l'ai vu il y a quelques jours pour la première fois et j'ai adoré, c'est vraiment barré.
Le Dude arrête pas de galérer avec des amis un peu boulets faut le dire (surtout l'ancien soldat en fait) mais il fait avec et essaie de prendre la vie du bon côté malgré ces emmerdes, c'est ça qui me plait chez lui !
fin du
Bien heureusement pour moi je l'ai vu en VOST. J'ai commencé à regarder la vidéo postée par Kratos et la VF...
comme la majorité des VF il faut bien le dire.