Faut que je le revois ce film parce que j'adore les frangins Coen, je suis fan de Fargo, j'ai vraiment bien aimé Burn after Reading ou encore Barton Fink, mais le Big Lebowski, j'suis vraiment passé à coté, j'ai trouvé ça moyen quand je l'ai vu, trop long et trop banal, enfin c'est barré ouais mais j'ai vu aucune ligne directrice dans le truc, alors que c'est pas le genre de réalisateurs à faire un film n'importe comment pourtant.