CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

FmA93
FmA93
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:56:32

Le traducteur était vraiment sous-payé pour traduire ça comme ça...
Ça me fait penser à Bouffon Vert/Green Goblin.

12ouze
12ouze
Niveau 4
04 juillet 2012 à 14:03:43

C'était pour un souci labial il me semble...

nico452d
nico452d
Niveau 25
20 juillet 2012 à 22:59:36

Bien que certaines scenes m'ont fait bien rire, je n'ai pas adoré le film. C'est pas mon genre d'humour ou alors j'ai pas compris quelque chose :hap:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:07:18

Sympa mais pas top. Artistiquement et histoire à vomir malgré des personnages et des situations pas mal.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:08:19

A vomir ? Faut pas déconner quand même.

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
20 juillet 2012 à 23:12:33

Non non sans déc

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:15:13

Certaines répliques de Walter sont énormes :bave:

KrispyKreme
KrispyKreme
Niveau 6
21 juillet 2012 à 04:23:33

C'est un film culte. Faut avoir aucun gout pour dire qu'il est à vomir.

donjon95
donjon95
Niveau 8
21 juillet 2012 à 21:44:54

"culte" ? quand meme pas

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
21 juillet 2012 à 22:55:02

Sisi on a du goût, mais pas le même que le tien, tout simplement.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:03:50

Ce film est cule, point.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:06:11

En même temps "film culte" c'est indépendant de toute notion de qualité ou de jugement personnel, ça sert à rien de dire non :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:57:49

Quand ils étaient plus jeunes :

http://i.imgur.com/uF1eusL.jpg

J'ai toujours aimé les album photo du lycée qu'ils ont là-bas.

football-video2
football-video2
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:46:50

Pourquoi la copie de Larry s'est elle retrouvée dans la voiture du Duc ?

On a pas eu d'explications

football-video2
football-video2
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:31:40

:up:

EviIman
EviIman
Niveau 10
02 avril 2013 à 03:59:00

Faut que je le revois ce film parce que j'adore les frangins Coen, je suis fan de Fargo, j'ai vraiment bien aimé Burn after Reading ou encore Barton Fink, mais le Big Lebowski, j'suis vraiment passé à coté, j'ai trouvé ça moyen quand je l'ai vu, trop long et trop banal, enfin c'est barré ouais mais j'ai vu aucune ligne directrice dans le truc, alors que c'est pas le genre de réalisateurs à faire un film n'importe comment pourtant.

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
02 avril 2013 à 09:05:18

Bah si c'est culte, dans le sens où tu peux aller dans n'importe quel festival et dire les répliques tout fort, quinze personne viendront te voir et vous recommencerez à faire le film tous ensemble. :hap:

Ca c'est un film culte. :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:39:09

Et la BO est magique :bave:

Faudrait que je le voit en VO lol A l'époque j'avais la VHS FR, et depuis je l'ai toujours revu en FR.

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:52:46

Ce film est énorme. :bave:

:spoil:

À la fin quand ils balancent les cendres de leur pote du haut de la falaise et qu'ils se prennent tout dans la figure, j'en ai ri aux larmes :rire:

Judaique
Judaique
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:38:02

c'te film épique. <3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment