Je viens de le voir pour la première fois.
Bah franchement... Déçu
Après en avoir entendu tant de louanges, "meilleur film des Coen", etc... je m'attendais à quelque chose de sacrément drôle. Certaines scènes m'ont fait esclaffer de rire, mais la plupart du temps je m'ennuyais.
J'espère que je n'aurai pas le même mauvais tour pour Fargo que je regarde ce soir.