CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 13:05:38

Bin ouais c'est possible, disons que j'ai jamais trouvé le scénario du film très intéressant et y'a des moments où je me suis franchement ennyué. C'est peut-être bourré de répliques cultes et de numéros d'acteurs déjantés (mention spéciale à John Goodman qui est excellent à chaque apparition) accompagnés d'une belle bande-son, mais c'est pas suffisant pour moi. Et puis un film où je finis par ne plus supporter le personnage principal avant la fin c'est pas bon signe !

Je préfère Burn After Reading avec son histoire d'espionnage tordue, ses personnages tout aussi loufoques et son humour sans doute un peu plus gras que dans The Big Lebowski.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:07:47

Ah bon? J'ai trouvé le scénario très bien foutu perso. Et puis je suis du même avis que tout le monde sur les persos, tous avec une bonne personnalité bien développée, en fait, ce sont pas tant que ça des "types" pré-construits. Le situations improbable, l'histoire qui se barre progressivement en couille, les dialogues cultes... ça m'a légèrement fait penser à Pulp Fiction, en tout à fait comique cependant. 'Pour ça que je me dis que les Coen devraient s'essayer à faire un film de gangster. NCFOM était très fataliste avec des airs de road-movie, ça m'a marqué le contraste entre les deux.

Les points Godwin de Walter (qui en plus n'est même pas un vrai feuj') :bave:

TheDudeAbides Voir le profil de TheDudeAbides
Posté le 9 septembre 2013 à 23:22:43 Avertir un administrateur

Si on excepte "Duc" pour "Dude" (même si je trouve que ça lui va bien), même la VF est énorme ! Et pourtant j'en raffole pas.

Justement, j'estime que c'est la traduction la plus judicieuse. Déjà ça m'évoquait Duke-vous-savez-qui, mais en plus ça lui confère encore plus une aura de péteux ultra-paresseux (le cliché du noble qui branle que dalle).
Et la VF est géniale.
"Ils ont pissés sur mon tapis :-(( "

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:40:53

" Il m'a dit de prendre le tapis que je voulais. " :noel:

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
11 septembre 2013 à 00:46:25

'Pour ça que je me dis que les Coen devraient s'essayer à faire un film de gangster.

:d) Miller's Crossing. Petit film de gangster bien sympa. Pas à la hauteur de Casino ou autre mais un bon film.

exeio-
exeio-
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:50:26

Dans le même genre y a Starbuck et Soul Kitchen.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:48:14

Merci pour vos recommandations, je jetterais un oeil. Miller's Crossing je connaissais que de nom.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
27 octobre 2013 à 12:10:07

J'ai tenté pour la première fois The Big Lebowski Experience hier soir.
J'ai bu quatre double white russian sur les neuf.
Je mangeais en même temps, je sais pas si c'est la bonne solution. Quelqu'un l'a déjà fait ici?

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:13:54

Manger c'est tricher :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2013 à 12:15:42

Il y a pas mal de temps ouais, c'est sympa à faire.
Par contre il ne faut pas se tromper dans le dosage, The Dude prend des doubles White Russian, pas juste des simples :hap: .

OnZeMoon
OnZeMoon
Niveau 12
27 octobre 2013 à 14:53:53

Film Mythique, encore et encore, à voir !

Georgekaplan
Georgekaplan
Niveau 4
04 novembre 2013 à 19:58:06

Ce soir, soirée frères Cohen sur Arte : The big Lebowki suivi de A serious man :cute:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2013 à 20:07:13

Si vous avez le choix fuyez comme la peste la VF au passage !

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:31:13

Putain j'ai enfin compris le "Am I the only one around here ?" :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2013 à 21:35:36

http://www.youtube.com/watch?v=nGiZVqrNnsg

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
04 novembre 2013 à 21:35:51

Lewul :d) la VF est excellente dedans.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2013 à 21:37:22

Non elle ne l'est pas.

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 novembre 2013 à 21:37:45

Vois le en VO t'auras envie de te crever les tympans lorsque tu réentendra la VF.

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
04 novembre 2013 à 21:37:46

LOl la VO est énorme, le film quoi, en plus il a pas trop d'accent il marmonne juste un peu. Clairement un des meilleurs film qui ai vu le jour. Le rongeur amphibie me tue a chaque fois :rire:

NicolasWindingR
NicolasWindingR
Niveau 8
04 novembre 2013 à 21:38:59

Déjà vu en VO mais la fin est très bonne , on y croit quand on le voit avec les voix. Celles du Dude et de Walter :bave:

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 26
04 novembre 2013 à 22:49:17

Film épique, je vous conseil une soirée White Russians+TBL avec des potes, essayez de boire autant de russes blancs que lui dans le film :noel:

Perso j'ai gerber au 7e :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment