CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:13:43

Cherchez pas, le meilleur Coen est Fargo. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 18:16:28

Pas d'accord :hap:

Perso je reste quand même sur no country for old men et braton fink

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 18:16:42

barton :honte: *

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:17:39

Non, mais Fargo. :bave:

No country for old men est très bon aussi. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 18:18:19

Fargo je l'ai en dvd et je l'ai regardé à 2h du matin j'en pouvais plus, faudrait que je le revois, mais c'était assez désabusé, jamais beaucoup ce côté

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:22:28

Fargo non plus est pas dans mon Top 5 Coen...

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:28:26

Fargo c'est le seul des 4 Coen que j'ai vu que je n'ai pas aimé.

La fin de The Big Lebowski :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 18:29:14

J'aime bien Walter le fatguy :bave:
Shut the fuck up donny :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:00:24

Intolérable cruauté au mieux c'est sympathique mais vraiment dispensable. Faut que tu vois The man who wasn't there et t'auras fait à peu près le tour :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 19:08:36

je l'ai vu, j'ai vu burn after reading, barton fink, fargo, the barber, no country for old men, the big lebowski, miller's crossing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2010 à 10:14:00

Il y a quelques temps un gars avait fait une réécriture absolument majestueuse de The Big Lebowski en pièce de Shakespeare en 5 acte intitulée "Two gentlemen of Lebowski" que je vous conseille fortement de lire en entier car ce n'est rien de moins que du génie : http://www.runleiarun.com/lebowski/

Et hier, le célèbre comédien sur youtube Brandon Hardesty a joué un extrait de la "pièce" à la manière du film avec une perfection absolue : http://www.youtube.com/watch?v=rRNLrCoPzbs&feature=sub

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 janvier 2010 à 12:24:33

De tous les Coen que j'ai vu, celui-ci est celui que j'ai le moins aimé.
Je dirai même que le film est moyen.

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
31 janvier 2010 à 12:42:53

Miller's Crossing :ok:

[yureka]
[yureka]
Niveau 4
31 janvier 2010 à 18:58:58

Super drôle. Je dois me confesser, c'est le premier Coen que je vois et je l'ai adoré. Enorme et tu sens qu'il est culte avec des musique que t'entends et tu te dis "ahhhh, ça vient de là ce truc" et par exemple, la scène où il vole au dessus de la ville, y a une allusion à celle-ci dans How I met your mother. Vraiment, ce film m'a donné la pêche pour aller voir Mr Nobody ce soir. ^^
Bref, très content d'avoir pu trouver ce dvd en solde.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 janvier 2010 à 19:08:08

yureka > Attention, parle pas de Nobody quand resolution est là :peur:

[yureka]
[yureka]
Niveau 4
31 janvier 2010 à 19:15:08

Oui j'ai vu ça en faisant un tour sur ce topic (et en faisant attention de pas lire les spoilers ^^). J'irai poster mon avis en revenant ce soir, tient, tout en précisant à l'avance que j'ai adoré Fight Club, l'Effet Papillon et Donnie Darko :hap:
Prévision du prochain message de reso : "Voilà qui discrédite à l'avance tes propos" :noel:

Sinon, quels Coen je dois regarder en priorité? Merci de ne pas répondre "tous" :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:19:06

Tous :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:20:11

Tu dois les regarder tous en même temps :hap:

Sinon je dirais The Barber, No Country For Old Men et Intolérable Cruauté, pour faire dans le varié :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 janvier 2010 à 19:20:39

Tous :(

Non, je te conseille de commencer soit par Fargo, soit par Burn After Reading, puis No Country For Old Men et O'Brothers.

Lewul
Lewul
Niveau 31
31 janvier 2010 à 19:21:18

The Duuuude :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment